L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

+4
christian 37
beatles
Davy Fishermen of Sirens
francky45
8 participants

Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par francky45 Mer 12 Nov 2014, 19:46

72h de pêche difficile

Trop content enfin un week end de 4 jours, je décolle le samedi matin pour trois nuit de pêche avec mon père et mon amie Corinne.
Mon père lui arrive sur place le vendredi, il feras une nuit de plus mais pas un bip, le jour ce lève, et 8h30 bipppppp, départ à la tiger décollé, à l'arriver une miroir de 16.2kg super.


72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. P1130112




72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. P1130117



 Moi j'arrive sur les coup de midi, le temps de m' installer et manger un bout, le temps passe vite, séance photo de la carpe de bruno et j'installe les cannes prêts à être tendus.
Corinne et moi nous préparons tout et tendons les lignes une part une au bateau amorçeur et à l'aide de l'éco.

La journée passe vite, le soir arrive avec un beau soleil automnal.

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. P1130111

La nuit tombe, toutes les cannes sont tendus dont une en essaie avec des billes ananas spicy que j'essaye la première fois.

à 4h du mat départ et c'est la canne à l'ananas spicy qui démarre, content je combat le poisson qui ce tanke 3 fois dans les herbiers, mais au final, aprés quelques minutes je la rentre dans l'épuisette, une belle miroir de 21.1kg yes.

Le jour ce lève je profite de remettre la canne en place, petit café et hop les photos  cheers 

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. P1130113

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Dsc_3110

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Dsc_3111

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. P1130114

ils nous reste 48h devant nous, mais là grosse surprise, malgrés les cannes bien replacer tout les jours, plus une touches du week end, ont y croyais à fond et mis tout ce qu'ont pouvaient, mais rien à faire, les carpes étaient plus activent, un coup de bol qu'ont es pu faire ces deux belles carpes en début session.

L'attente fût longue, mais bon c'est la pêche.

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. P1130116

Malgrès tout nous avions passer un bon moment au bord de l'eau avec du beau temps, de la bonne bouffe  :lol!:, et une bonne ambiance.

L'automne est bien là 

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. P1130115

Encore une jolie pêche malgrés qu'a la fin les carpes étaient boudeuses, nous avons fait l'éssentiel d'avoir sauver le capot avec une belle carpe de plus 20 kg au final.

FIN 

francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par Davy Fishermen of Sirens Mer 12 Nov 2014, 20:58

Encore de bien jolis poissons 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. 677299 Bravo à vous ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par beatles Jeu 13 Nov 2014, 02:40

grrrrrrrrrrr et encore deux très beaux poissons bravo a vous les amis j\'aime 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. 677299 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. 677299 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. 677299
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par christian 37 Jeu 13 Nov 2014, 19:50

moi qui galère pour faire une carpe de 20 + lui en fait tous les weekend presque je suis vert , bravo a toi franky 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. 677299 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. 677299 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. 677299 j\'aime
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par mans Ven 14 Nov 2014, 13:01

bravo beau récit et belle session !!
mans
mans

Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par Gimli Ven 14 Nov 2014, 17:54

Jolies poisson !
Gimli
Gimli
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par Alex Mar 18 Nov 2014, 06:24

Jolie jolie fish.
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par Luc 37 Mar 18 Nov 2014, 10:26

Encore de bien beaux poissons dans le triangle. 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par francky45 Ven 21 Nov 2014, 17:48

merci à tous
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par Invité Ven 21 Nov 2014, 21:15

Super poissons bravo! comment vous expliquez que les carpes soit devenue boudeuses d'un coup comme ça? la temperature? abus dans l'amorcage?(manque de café? lol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par christian 37 Sam 22 Nov 2014, 06:30

c'est a franky que tu dis sa , tous les weekend il cartonne mdr mdr mdr plié lol plié lol plié lol
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par Invité Sam 22 Nov 2014, 12:43

Je demande parcequ'il m'est arrivé la meme chose c'est tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par francky45 Lun 01 Déc 2014, 16:35

Ba j ai fait 48h capot ce week end, changement température et un vent assez fort qui venais se l'est, sa pas du leurs plaire, ont à pêcher nickel tout essayer bille carné, bille fruité épicé, tiger posé et décollé et rien, de plus posé à l éco sur des spots qui décolle bien d'habitude mais rien à faire, l eau est passer de 12° à 7° sa les a peut être calmer.
J ai essayer plusieurs profondeurs aussi 2, 5m au plis profond et 1, 5m au moins profond, mais j ai remarqué que les dernières prises les carpes en avaient déjà bien profité, peut être déjà bien gavé au vus du nourriture naturelle en abondance ce qui aide pas, mais bon j en ai bien profité et je change mon fusil d'epaule pour dans deux semaines changement plan d'eau et de region pour attaquer une ballastière sans herbiers avec une autre approche plus simple et moins technique, la seul difficulté et d'être monté solidement à cause des fonds irrégulier et blindé dressens dessus, un bon quick silver de 45lbs et sa va le faire.
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par Luc 37 Lun 01 Déc 2014, 19:08

Oufff enfin un qui connait aussi ce nouveau poisson qui hante nos eaux depuis quelques temps et que Jean-Marc appelle  capot
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final. Empty Re: 72h de pêche difficile, mais deux beau poissons au final.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum