L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Où poser ton cul ...

2 participants

Aller en bas

Où poser ton cul ...  Empty Où poser ton cul ...

Message par Alex Dim 05 Oct 2014, 18:43

Voilà quelques chose qui me met sur le cul .... j'ai fait le tour des poste que je pêché en rivière il y a 4 ans . Et là ..... surprise ,ils existe plus !!!! Plus un poste de potable sur la dordogne . Donc direction le magasin de pêche pour en toucher deux mots avec le vendeur que je connais bien , et la réponse est sans appel , presque plus personne ne pêche la rivière et surtout du bord . Ils pêches tous depuis une barque car les herbier on coloniser les bordures !!!!Et les carpistes sont une espèce en voie de disparition en rivière  clolère  pistol  Il reste plus que les pêcheurs au coup ( depuis leur barque  affraid  ) et les pêcheurs de silure !!!  Résultat plus un poste de propre sur les berges !!! Rencontrez vous le même probleme ??  fish
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où poser ton cul ...  Empty Re: Où poser ton cul ...

Message par Luc 37 Lun 06 Oct 2014, 12:43

Bien sûr Alex....Il en est de même sur toutes les grosses rivières. Cela devient même inquiétant pour la pêche en général. Par contre si nous raisonnons avec l'esprit individualiste du pêcheur, nous pouvons dire tant mieux. Nous voilà seul à profiter des bienfaits de la nature et des rivières. Mais l'essence même de la pêche n'était-elle pas de pêcher en rivière. Et là cela devient inquiétant, surtout pour des gens comme moi très rétrogrades de l'ancienne école et que ne savent pas évoluer. ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! La pêche est le miroir de notre société du 21ième siècle. Je m'explique, les parties de pêche se décident, mais il faut être sur de l'emplacement, ne pas se retrouver confronter à une hausse ou une baisse de la rivière, ni aux brachyoures ni n'en sont pas. Je veux mon confort, je veux prendre à coup sur du poisson pour pouvoir les étaler sur facebook pour des dizaine de like. Je veux le cul de la voiture derrière mes cannes, les chiottes pas trop loin pour ne pas polluer la nature ha!ha! Quand je veux quand cela me prend, et là il ne reste qu'une seule solution, le privé. clolère
Et là le pêcheur passe à coté de la vérité...à coté du plaisir de prendre un poisson longtemps convoité, le plaisir de se retrouver seul dans le domaine qui appartient à la seule nature, le plaisir des surprises, le plaisir des plaisirs qui donne envie de partager de faire connaître et ressentir le bonheur de la pêche dans un environnement sauvage.
Tan pis Alex! tant pis pour eux. Et tant mieux pour nous.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où poser ton cul ...  Empty Re: Où poser ton cul ...

Message par Alex Lun 06 Oct 2014, 16:38

Le plus incroyable c'est que tous les carpistes de bergerac hurler parsqu' il y avait pas de parcour de nuit où très peu, et que maintenant qu'ont a 20 km de berge PDN uniquement sur la ville de Bergerac ...plus personnes pêche la rivière affraid affraid affraid  et en plus sur une parti de la Dordogne la plus prolifique niveau fish !!!
Comme disez mon vendeur de matériel, des qu'il parle de rivière c'est : " trop de courant, trop d'herbe , trop de branche, trop de marche clolère ....

Tu sais Luc tu parle des privés mais va faire un  tour sur le Lot du coter de Villeneuve , sur certain bief c'est la pêcherie ..... et puis certain privé on su tirée parti de nos berges publiques abandonné par les instance de la pêche et nous "pOOOvre pêcheur ......"
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où poser ton cul ...  Empty Re: Où poser ton cul ...

Message par Luc 37 Lun 06 Oct 2014, 17:01

Sur le Lot, les Tour Operator pratiqueraient comme pour St-Cassien. Une équipe s'en va immédiatement remplacée par une autre. Un va et vient sur certain secteur en pêche de nuit connus pour le beau cheptel. Bien sûr provenance d'Angleterre.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où poser ton cul ...  Empty Re: Où poser ton cul ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum