L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une carpe, un daguet et des moustiques

4 participants

Aller en bas

Une carpe, un daguet et des moustiques                                          Empty Une carpe, un daguet et des moustiques

Message par Davy Fishermen of Sirens Sam 19 Juil 2014, 17:22

Une carpe, un daguet et des moustiques (Etang Privatif) Le 18/07/2014
                                                        

Pas facile cette pêche à l'anglaise d'1h30 dans un étang de famille en plein bois. Moi qui croyais assurer en faisant des petits carpeaux à gogo  :no: ...
Finalement, je vais subir plus de piqûres de moustiques que de touches. J'arrive tout de même à sortir un joli carpeau au maïs doux qui sera destiné à empoissonner un bassin. La prochaine fois que j'irai, je prendrai également une canne à coup avec des asticots histoire de faire du petits mais j'emmenerai surtout un spray à base de Deet.
Sur le chemin du retour, je vais avoir la chance de croiser un daguet en plein casse-croûte ...

Une carpe, un daguet et des moustiques                                          Cladac10

Une carpe, un daguet et des moustiques                                          Regard10

Bonus Vidéo  :rendeer:  :

Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Une carpe, un daguet et des moustiques                                          Empty Re: Une carpe, un daguet et des moustiques

Message par Luc 37 Sam 19 Juil 2014, 17:50

La petite tu l'as met sur le panier de la moto.  ha!ha! Tu avais avec toi deux bien jolies carpiottes  :Coeur:
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une carpe, un daguet et des moustiques                                          Empty Re: Une carpe, un daguet et des moustiques

Message par glaneur37 Dim 20 Juil 2014, 07:07

Donc tu pêches les carpes aux moustiques, pas à la mouche ? plié lol plié lol ha!ha! 
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une carpe, un daguet et des moustiques                                          Empty Re: Une carpe, un daguet et des moustiques

Message par christian 37 Lun 21 Juil 2014, 06:37

sympa comme rencontre c'est sa la nature  Une carpe, un daguet et des moustiques                                          677299 Une carpe, un daguet et des moustiques                                          677299 Une carpe, un daguet et des moustiques                                          677299 
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une carpe, un daguet et des moustiques                                          Empty Re: Une carpe, un daguet et des moustiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum