L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la pêche du mulet , à l'aide !!!!

+2
Luc 37
dan 81
6 participants

Aller en bas

la pêche du mulet , à l'aide !!!! Empty la pêche du mulet , à l'aide !!!!

Message par dan 81 Dim 25 Aoû 2013, 14:30

Salut à tous ,

un collègue m'a proposé de me sortir un peu de la maison et de m'amener pêcher le mulet en Garonne .

Génial me direz vous !!! Seulement le hic c'est que le mulet je n'y connais rien , de rien . J'en ai pris un à l'anglaise sur l'étang de l'oliviers à Istres sans vraiment le traquer .

Je dispose de diverses cannes feeder (médium heavy , heavy , barbel 1,75 lbs ) , canne anglaise 4,50 m strong . Pas de Bolo , pas de canne à coup .


Que me conseillez vous en montage : feeder , méthod feeder , amorce , esches , techenique , taquetique ????

Enfin voilà .

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

dan
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la pêche du mulet , à l'aide !!!! Empty Re: la pêche du mulet , à l'aide !!!!

Message par Luc 37 Dim 25 Aoû 2013, 14:37

Alors là dan81 ne compte pas sur moi, je n'ai jamais pratiqué cette pêche. J'en vois qui achètent des vers de mer pour le pêcher, ou des grosses cuillers tournantes mais c'est tout. pêcheur 2 
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

la pêche du mulet , à l'aide !!!! Empty Re: la pêche du mulet , à l'aide !!!!

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 25 Aoû 2013, 17:56

Des potes en Loire les font à la cuillers tournantes type "Mepps".