L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Improvisation sur le thème du black-bass.

+2
beatles
Luc 37
6 participants

Aller en bas

Improvisation sur le thème du black-bass. Empty Improvisation sur le thème du black-bass.

Message par Luc 37 Mar 04 Juin 2013, 07:27

Tout fût improvisé. Un coup de téléphone puis un deuxième et nous voilà john, Jean-Marc et moi pour une sortie black. La première pour moi depuis bien longtemps, que du bonheur de se retrouver avec une canne dans la main. J'en avais presque oublié qu'il fallait tourner le moulinet. Mais tout revient très vite. Cette petite sortie pour tester la teneur en black d'un nouveau plan d'eau aménagé par la fédé du 37, un plan d'eau principalement sur le thème carnassiers avec autorisation pêche en float-tub.
Les black sont bien présents, peu mordeurs et surtout curieux. Qu'importe, ils sont bien là et quelques uns de belles tailles. Nous n'étions que tous les trois à pêcher sur 24 hectares, mais notre rayon d'action va être très limité.
Nous allons avoir rapidement plusieurs attaques sans résultat, le plus chanceux de nous trois fût John avec deux black à son palmarès et pour continuer à retrouver mes sensations on a fait comme si c'était moi. Very Happy C'est bon l'odeur du mucus. cheers

Un environnement propice au black-bass.

Improvisation sur le thème du black-bass. Sablia10


Jean Marc attaque

Improvisation sur le thème du black-bass. Sablia11

puis John

Improvisation sur le thème du black-bass. Sablia12

A mon tour

Improvisation sur le thème du black-bass. Sablia13

John nous sortira deux black-bass d'autres furent loupés.

Improvisation sur le thème du black-bass. Sablia14

Improvisation sur le thème du black-bass. Sablia15

Allez on fait comme si que.. ;)

Improvisation sur le thème du black-bass. Sablia16

Voilà c'est reparti, pour les plus gros on attendra encore.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Improvisation sur le thème du black-bass. Empty Re: Improvisation sur le thème du black-bass.

Message par beatles Mar 04 Juin 2013, 08:55

jolie sortie mon ami tu es rayonnant heureux pour toi
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Improvisation sur le thème du black-bass. Empty Re: Improvisation sur le thème du black-bass.

Message par glaneur37 Mar 04 Juin 2013, 11:20

C'était super sympa de se retrouver de façon aussi impromptue.
Joie des retrouvailles et de voir Luc en forme, cadre sympa, soleil présent, poissons aussi même si peu agressifs . A refaire absolument.

Anecdotes
Le +++ : j'ai eu un coup de fil pour un entretien pendant qu'on y était Improvisation sur le thème du black-bass. 677299 Improvisation sur le thème du black-bass. 677299
Le ---- : déconcentré, du coup j'ai laissé un beau (et cher) poisson nageur au fond et en plus j'ai pété le sommet du scion de ma canne. clolère clolère
John commençait à se marrer!!!! Very Happy plié lol
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Improvisation sur le thème du black-bass. Empty Re: Improvisation sur le thème du black-bass.

Message par Davy Fishermen of Sirens Mar 04 Juin 2013, 20:13

C'est une belle journée que vous avez du passer entre ami super 3 Bravo les gars ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Improvisation sur le thème du black-bass. Empty Re: Improvisation sur le thème du black-bass.

Message par fab101 Mer 05 Juin 2013, 01:27

respect super 3 c'est le top
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Improvisation sur le thème du black-bass. Empty Re: Improvisation sur le thème du black-bass.

Message par Invité Mer 05 Juin 2013, 08:21

glaneur37 a écrit:C'était super sympa de se retrouver de façon aussi impromptue.
Joie des retrouvailles et de voir Luc en forme, cadre sympa, soleil présent, poissons aussi même si peu agressifs . A refaire absolument.

Anecdotes
Le +++ : j'ai eu un coup de fil pour un entretien pendant qu'on y était Improvisation sur le thème du black-bass. 677299 Improvisation sur le thème du black-bass. 677299
Le ---- : déconcentré, du coup j'ai laissé un beau (et cher) poisson nageur au fond et en plus j'ai pété le sommet du scion de ma canne. clolère clolère
John commençait à se marrer!!!! Very Happy plié lol
*

Excellent!

Par contre on dirait bien que les jeunes vous mettent la piges , les anciens, sur ce coup la! hahaha! Bravo John!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Improvisation sur le thème du black-bass. Empty Re: Improvisation sur le thème du black-bass.

Message par Benny Mer 05 Juin 2013, 19:46

un très beau récit Improvisation sur le thème du black-bass. 677299 Improvisation sur le thème du black-bass. 677299 Improvisation sur le thème du black-bass. 677299 coeur coeur coeur Improvisation sur le thème du black-bass. 132902
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Improvisation sur le thème du black-bass. Empty Re: Improvisation sur le thème du black-bass.

Message par glaneur37 Sam 08 Juin 2013, 11:21

Coin testé ce matin et approuvé par le team Bike Fishing
Improvisation sur le thème du black-bass. Img_0711
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Improvisation sur le thème du black-bass. Empty Re: Improvisation sur le thème du black-bass.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum