L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

+3
Benny
christian 37
Davy Fishermen of Sirens
7 participants

Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 03 Fév 2013, 15:16

Un invité surprise

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc13

C'est en me baladant hier soir sur le forum, que je comprends via la rubrique "Qui sort les cannes en Février", que David45 ira pêcher avec Remi45. J'envoie alors un sms à notre modérateur pour lui demander où ils comptent pêcher. La destination est un peu loin, mais se sera l'occasion de connaître le terrain de jeux de Remi45 qui est l'étang de Varennes-Changy ;) .

Debout assez tôt car c'est pas la porte à côté. Je commence à gratter la voiture avant d'y placer le matériel, il fait -1.5° ...
La route se passe bien malgré quelques zones glissantes. Je croise deux chevreuils parmi un léger brouillard. Il fait -3.5° ...
Arrivée sur le parking, un pêcheur me fait des appels de frontales, surement Remi45 car le scooter est là mais pas la voiture de David45. Du coup, Remi45 croit qu'il a affaire à David45. C'est donc la surprise Very Happy David45 arrive peu de temps après moi. Il est 7h45 ...

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc12

Remi45 venait de terminer son installation. Il nous aide donc à décharger et à nous mettre en place. Vent pleine bille, il ne fait vraiment pas chaud :cold2: . Remi45 sert alors le café une fois installé :cafe: . Nous sommes tous à deux cannes chacun ...

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc11

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc15

Nous observons une chasse et quelques mouvements sur l'eau. Des signes nous rendent visite. Mais le vent persiste et il est difficile de distinguer la moindre activité. Nous nous dirigeons sous l'abri de Remi45.

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc14

La discussion est très amical et nous passons un bon moment malgré le froid. Quand soudain : Bip bip bip ...
Mon hanger fait le yoyo mais cela ne part pas. Je prends tout de même la canne mais ne sent rien au bout 🇳🇴 Dommage ...!

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc10

Je replace le montage avec le même schéma. Mais c'est l'autre canne, un tout petit peu plus tard, qui décide de partir avec une belle tirette puis plus rien. Je ramène donc mon montage à vide 😢 ...

Il est déjà midi alors je décide de plier. Du coup, mes compagnons font de même. Nous rangeons et nous saluons pour repartir chacun de notre côté. Une bonne et agréable matinée passée entre Fishermen of Sirens :good2: ...

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Bisdsc16

FIN
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par christian 37 Dim 03 Fév 2013, 16:40

comme moi hier et aujourd'hui , mais le principal est d'avoir essayer super 3 super 3 super 3 Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) 677299
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Benny Dim 03 Fév 2013, 18:40

On va dire que c'est un échauffement !! De toute façon c'est une belle journée, une journée au bord de l'eau Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par glaneur37 Dim 03 Fév 2013, 19:56

Il est 7 h45 je rencontre Rémi 45 avec mon colt 45...
study study study coup d\\'oeil

Hé les gars, vous êtes trop dans le marketing de votre département, c'est pour ça que vous attrapez pas de poissons -(la maille est à 45 ???? kg ou cm???? Very Happy Very Happy Very Happy

Non , je charrie mais c'est plus fort que moi, merci pour le partage Davy et belles photos Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) 677299 coup d\\'oeil
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Luc 37 Dim 03 Fév 2013, 19:59

Si je comprends bien tu as fait fuir l'invité vers le soleil. super 3

Ce temps est triste, il n'y a qu'un seul avantage c'est prendre l'air et toucher à nouveau le carbone, histoire de ne pas perdre la main. cheese
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 03 Fév 2013, 20:06

Luc, tu pourras apercevoir tes anciennes télescopiques cheese
Merci pour vos commentaires ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Luc 37 Dim 03 Fév 2013, 20:08

Davy Fishermen of Sirens a écrit:Luc, tu pourras apercevoir tes anciennes télescopiques cheese

J'aurai bien voulu voir un poisson au bout, en souvenir et pour le poisson et pour les cannes. Embarassed
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 03 Fév 2013, 20:09

glaneur37 a écrit:Il est 7 h45 je rencontre Rémi 45 avec mon colt 45...
study study study coup d\\'oeil

Hé les gars, vous êtes trop dans le marketing de votre département, c'est pour ça que vous attrapez pas de poissons -(la maille est à 45 ???? kg ou cm???? Very Happy Very Happy Very Happy

Le truc c'est que certains ont le même pseudo parfois. Il faut procéder ainsi pour les différencier, qui est le rajout du dpt. ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par glaneur37 Dim 03 Fév 2013, 20:31

Comme je l'ai écrit Davy c'était juste pour charrier et ça m' a fait rire en lisant ton post "il est 7 h45...."
Moi même c'est glaneur.....
....37 (original non pour un mec qui habite en Indre&Loire)
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 03 Fév 2013, 21:20

Pas de souci Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) 677299 ...
Le pire c'est que j'ai mis 45 minutes pour me rendre à l'étang Very Happy Et je ne te parle même pas de la taille de mon sexe cassé mon cul ...



45 millimètres



ha!ha! vrille ha!ha!
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par glaneur37 Lun 04 Fév 2013, 06:27

Very Happy Very Happy Very Happy ha!ha!
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par ivory.morvan Mer 06 Fév 2013, 07:19

plié lol en ce moment il y'a la motivation , la préparation du matériel qui prend du temps parceque c'est pas sorti depuis un petit bout de temps on met trois plombe pour s'habiller et mettre 15couche, et une fois les 15pulls sur le dos on se rend conte qu'on a oublier quelque chose à la maison on retourne au chaud on étouffe et quand enfin on part on se rend conte qu'on a oublié quelque chose et au final on s'est gelé le cul pendant !des heure pour rien, plus qu'à replier et rentrer!!! Voilà un résumé de mes pêches en ce moment et je pense ne pas être le seul. Sinon bien joué pour le courage!
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Invité Mer 06 Fév 2013, 07:53

joli coin en tout cas Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) 677299 Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) 677299
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par christian 37 Mer 06 Fév 2013, 17:56

ivory.morvan a écrit: plié lol en ce moment il y'a la motivation , la préparation du matériel qui prend du temps parceque c'est pas sorti depuis un petit bout de temps on met trois plombe pour s'habiller et mettre 15couche, et une fois les 15pulls sur le dos on se rend conte qu'on a oublier quelque chose à la maison on retourne au chaud on étouffe et quand enfin on part on se rend conte qu'on a oublié quelque chose et au final on s'est gelé le cul pendant !des heure pour rien, plus qu'à replier et rentrer!!! Voilà un résumé de mes pêches en ce moment et je pense ne pas être le seul. Sinon bien joué pour le courage!
a ton age c'est grave de perde la mémoire comme sa , fais gaffe un jours tu va oublier d'aller a la pêche pêcheur 2 pêcheur 2 ha!ha!
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par ivory.morvan Mer 06 Fév 2013, 18:00

We je m'inquiète moi même des fois
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Invité Mer 06 Fév 2013, 22:16

Perso à la carpe , j'ai une check liste :p (je suis très sèrieux , ça me permet de ne rien oublier d'essentiel!)
Pensez y!

Guill@ume
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par ivory.morvan Mer 06 Fév 2013, 22:21

Merci du conseil mais je serais capable de plus me rappeler ou je l'ai mise mdr et puis la flemme un peu Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) 497157 mais c'est pas con!
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par christian 37 Jeu 07 Fév 2013, 18:31

la flemme a 18 piges , et bien tu promet toi ???
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par dan 81 Jeu 07 Fév 2013, 19:45

ivory.morvan a écrit: plié lol en ce moment il y'a la motivation , la préparation du matériel qui prend du temps parceque c'est pas sorti depuis un petit bout de temps on met trois plombe pour s'habiller et mettre 15couche, et une fois les 15pulls sur le dos on se rend conte qu'on a oublier quelque chose à la maison on retourne au chaud on étouffe et quand enfin on part on se rend conte qu'on a oublié quelque chose et au final on s'est gelé le cul pendant !des heure pour rien, plus qu'à replier et rentrer!!! Voilà un résumé de mes pêches en ce moment et je pense ne pas être le seul. Sinon bien joué pour le courage!

moi j'ai réglé ce problème : je pêche pas ! coup d\\'oeil


sinon il est bien sympa votre live , les gars du 45 Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) 677299

dan
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par ivory.morvan Jeu 07 Fév 2013, 19:47

,Ahà je suis marié avec cette flemme depuis ma plus tendre enfance!
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par ivory.morvan Jeu 07 Fév 2013, 19:49

We mais si je pêche pas je glande chez moi devant le pc alors autant sortir un peu pour ce vider la tête
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Un invité surprise (Etang Varennes-Changy) Empty Re: Un invité surprise (Etang Varennes-Changy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum