L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sortie en etang 04/05 mai

5 participants

Aller en bas

sortie en etang 04/05 mai Empty sortie en etang 04/05 mai

Message par jeje57680 Lun 16 Mai 2011, 16:18

et voila sortie a l'arrrache avec butor et lovelove55 a l'etang de dugny sur meuse,arive samedi matin a 8h butor m'attend ,un petit coup de fil il m'inqique comment trouve l'etang et me voila au bord de l'eau,butor et lovelove etait deja la depuis la veille,on se boit un bon cafe croissant biensur on papotte et on commence deja a se fendre la geule ,puis je monte le campement bubu et lovelove m'aide a faire les allez retour,le poste se trouve a 50 m du parkinng,bubu avait deja fait 2 fish la nuit de 4 kg,le temp et ensolleiller mais tres venteux ,j'installe mon matos avec mon nouveau pod,tout peche a 10h30,12h on se fait un bon barbecue,bonne discussion,methode de peche,tout y passe ,meme la tente un jolie hotel 3 piece avec salon au millieu et 2 chambre mdr,le vent est assez fort, plus aucune activite et il fait assez frais,le matin les poisson fraye a tout va ,et l'apres midi plus rien,17h bippppppppppp sur les cannes a buotr c lourd la cannes plie bien et le poisson arive dans le triangle magique ,une magnifique mirroir de 15kg500 ,seance photo et remise a l'eau,20h on relance toute les ligne pour la nuit,apres un barbecue,et love love nous quitte pour la nuit elle dormira au chaud avec princesse le chien,c vraie que les nuit sont encore fraiche accentuer par le vent en plus,minuit le vent cesse d'un coup,minuit 30 on decide d'allez se coucher,15mn plus tard bippppppppppppp,sur les cannes a butor,je sort vite et je vois mon bubu pied nus pas le temps de mettre les chaussures mdr,ferrage c pique et une belle miroir dans l'epuisette,photo pesage et 7kg au compteur,remise a l'eau,on se recouche ,tranquillement, a peine bien installer j'apercoit a traver la moustiquaire la lumiere d'un detecteur ,puis une violente deroule mais sans bip ,au vus du bruit du moulin et de la lumiere je geule "butor ton detecteur a prit feu,et ton moulin deroule ,sa dezippe les tentes vite fait ,ferrage c pique ,mise au sec d'une mirroir de 6kg,et bien sur on etait mdr,parce qu'enfaite avec le flou de la moustiquaire j'ai cru que le detecteur avait prit feu comme il ne sonner pas,puis 3h du matin une touche en retour sur bubu un bip seulement,bubu ne sort pas ,peut etre une breme,mais en faite au petit matin la carpe et revenu en retour et a ete droit dans les arbres est sa sera une casse,puis je fini par m'endormir,6h reveiller par une touche en retour sur mes canne je sort ,je ferre je prend contact et c la decroche rrrrrrrrrrrr,a peine couche et 2 eme bip toujour en retour,j'attend un peu puis un deuxieme bip ,je sort le swinger et en bas ,je ferre c pique,sa tire severe et sa se tanque dans les arbres ,j'attend un peu ,et sa cassera,rrrrrrrrrr,9h love love de retour avec des bon croissant,un bon cafe et remise a l'eau de toute les lignes,10h bip bip bip ,chez bubu,ferrage c piquer et une grosse breme au bout,11h biiiiiippppppp,toujour chez butor,ferrage c pique,mise au sec d'une mirroir de 5kg500,photo et remise a l'eau,12 h on change les bouillette et remise a l'eau des canne et la c le drame,en changeant ma bouillette ,la canne pose sur le parasol un coup de vent la canne tombe et c pique ,l'hamecon me plante dans le pouce ardillon comprit ,et ben je peut vous dire que c pas agreable,apres 45mn de de chirugerie mdr,j'arive a l'extraire,heuresement que c un hamecon de 6 ,sa aurai ete un 2 c'etait au urgence ,mais vla comment sa fait mal lol,puis apres se petit drame ,13h on se prepare des ravioli et pate a la bolognaise,s'en suit d'un cafe et le vent qui se leve a nouveau,14h bip bip biiiiiiiiippppppppppp,un depart sur mes cannes ,je ferre et c piquer,c assez lourd sa me fait des beau ruch et quelque minute plus tard,mise au sec ,une bonne grosse mirroir de 13kg,photo remise a l'eau,puis 14h15 sa deroule chez bubu ,une nouvelle foit une grosse breme carpé,puis de gros nuage arive on decide de remballer les tente et les 3/4 du matos avant qu'il pleuvent,15h bipbip,sur une canne qui a remplace celle de butor suite a une casse sur un depart violent 10mn plus tot,je ferre et je met au sec une jolie tanche de 2 kg sa faisait longtemp que je n'avait plus touché une tanche ,elle faisait 50/60 cm,puis 16h30 on decide de tout remballer

en tout cas tres bon week end ,de beau fish ,10 au total 7 carpes 2 bremes et 1tanche
bonne partie de rigolade,bon delire samedi soir,10 casse pour butor 7 sur du fish de beau calibre,et 3 qui on fini dans les arbres,des bouillette qui deroule a mort sa marche bien les bouillette a butor,de nouvelle technique d'apprit,et d'autre que je ne ferai plus ,heinn bubu plus de canne pose a l'arrache sur le parasol ,et vivement la prochaine ,j'aime bien cette etang tres sympas et de beau fish

la video https://youtu.be/a56TOIcs6O8

bubu est sa miroir de 16kg

sortie en etang 04/05 mai 22533210

moi ma 13kg

sortie en etang 04/05 mai 22534710

ma tanche de 2kg

sortie en etang 04/05 mai 22799210
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie en etang 04/05 mai Empty Re: sortie en etang 04/05 mai

Message par Luc 37 Lun 16 Mai 2011, 18:22

Jéjé passe de 13 à 2. Grosse dégringolade ha!ha! Il va falloir me remonter cela rapidement pour la moyenne plié lol plié lol merci
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie en etang 04/05 mai Empty Re: sortie en etang 04/05 mai

Message par jeje57680 Lun 16 Mai 2011, 18:24

mdr luc c deja sa lol
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie en etang 04/05 mai Empty Re: sortie en etang 04/05 mai

Message par beatles Mar 17 Mai 2011, 09:23

merci joli récit et beaux poissons sortie en etang 04/05 mai 1942
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie en etang 04/05 mai Empty Re: sortie en etang 04/05 mai

Message par jeje57680 Mar 17 Mai 2011, 10:09

merci
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie en etang 04/05 mai Empty Re: sortie en etang 04/05 mai

Message par Benny Mer 18 Mai 2011, 13:22

Ri dit cassé mon cul le ha!ha! non je déconne jolis poissons quoique la tanche je lui mettrais bien un piercing pom-pom
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie en etang 04/05 mai Empty Re: sortie en etang 04/05 mai

Message par gautier2305 Jeu 26 Mai 2011, 20:28

Bravo pour ces 2 belles miroirs frog
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie en etang 04/05 mai Empty Re: sortie en etang 04/05 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum