L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vais me faire des ennemis....pfff!!!

4 participants

Aller en bas

Je vais me faire des ennemis....pfff!!! Empty Je vais me faire des ennemis....pfff!!!

Message par Luc 37 Lun 12 Nov 2012, 13:42

Sur facebook aujourd'hui de ma rubrique ras le bol de la meulonite d'hiver. Le vaccin devrait être offert pour les plus atteints, comme le fait la sécu pour les vieux comme moi.

Les dictateurs d’Internet,

Il existe aussi sur Internet quelques républiques bananières, dirigées par des petits dictateurs modérateurs ou administrateurs. Des frustrés qui ont obtenu un grade, des maréchaux qui feraient mis de rester au logis. Internet c’est la liberté, malheureusement les forums sont pour la plus part le reflet de notre société,. Parfois sectaire, parfois corporatiste, pas toujours accueillant, mais souvent par la faute de gens qui aux manettes se donnent de l’importance parce que pour une fois dans leur vie ils ont le droit de…..De moins en moins accueillant, et presque jamais souriant. La pêche est un loisir avant tout et rien d’autre, mais c’est quand il ne devient qu’un loisir qu’il est le plus apprécié. Tout le reste au tour n’est que superflu pour réduire votre plaisir voir même le pourrir complètement.

Je vais me faire des ennemis....pfff!!! Dehors10


Le forum visé par cet article est "Alliance Pêche" qui se reconnaîtront. Si stalker man passe par là, je te préviens qu'ils sont toujours aussi méprisants. plié lol
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des ennemis....pfff!!! Empty Re: Je vais me faire des ennemis....pfff!!!

Message par Benny Lun 12 Nov 2012, 15:07

study ha!ha! ha!ha! Very Happy Je vais me faire des ennemis....pfff!!! 686534 C'est la révolution cheers ok 1 Je vais me faire des ennemis....pfff!!! 686534 j'adore quand tu passes à l'offensive respect respect
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des ennemis....pfff!!! Empty Re: Je vais me faire des ennemis....pfff!!!

Message par jean luc Lun 12 Nov 2012, 17:52

il me semble que j'avais eu les mêmes réflexions au sujet de siluris glanus , carnavenir , et silure adrenaline , on ne changera pas l'être humain , heureusement que la capitale de la France n'est plus VICHY , je te laisse imaginé de quel coté ils serraient study study study coup d\\'oeil Je vais me faire des ennemis....pfff!!! 899556 pistol pistol pistol Je vais me faire des ennemis....pfff!!! 126602 Je vais me faire des ennemis....pfff!!! 132902


Dernière édition par jean luc le Lun 12 Nov 2012, 22:07, édité 1 fois
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 68
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des ennemis....pfff!!! Empty Re: Je vais me faire des ennemis....pfff!!!

Message par martin37 Lun 12 Nov 2012, 19:55

Je vais me faire des ennemis....pfff!!! 686534 Je veux bien le lien pour lire cet article et voir si je peux m'énerver autant que toi recon
martin37
martin37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des ennemis....pfff!!! Empty Re: Je vais me faire des ennemis....pfff!!!

Message par Luc 37 Dim 18 Nov 2012, 10:24

Finalement je réserve ce sujet à mes coups de gueule sur facebook. Donc voilà un un autre croquis pour faire remarquer l'abus parfois non justifié que certains carpistes de cette véritable adoration qu'ils vouent à la carpe. Nous respectons tous nos poissons, tous les poissons mais nous restons lucide et savons très bien qu'il ne s'agit que d'un poisson. Certains de ces "adorateurs" respectent beaucoup moins d'autres valeurs à commencer par les autres pêcheurs, l'environnement, les règlements....Mais c'est une autre histoire. clin d\'oeil

Le peuple, voyant que Moïse tardait à descendre de la montagne, s'assembla autour d'Aaron, et lui dit: Allons! fais-nous un dieu qui marche devant nous, car ce Moïse, cet homme qui nous a fait
sortir du pays d'Égypte, nous ne savons ce qu'il est devenu.

Alors les carpistes donnèrent beaucoup d'argent dans leur matériel, dans la location des plans d'eau privé et la carpe devint leur veau d'or.


Je vais me faire des ennemis....pfff!!! Pyrami10

Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des ennemis....pfff!!! Empty Re: Je vais me faire des ennemis....pfff!!!

Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 12:27

Et oui Luc, "modérateur", sur certains forums, veut aussi dire "Dictateur"!

Ya ya!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des ennemis....pfff!!! Empty Re: Je vais me faire des ennemis....pfff!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum