L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

+4
jean luc
Benny
fab101
Luc 37
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par glaneur37 Jeu 19 Juil 2012, 18:42

OK pareil. Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 899556

Pars demain pour une petite semaine dans les Pyrénées. Au menu : rando et j'espère quelques petites truites pyrénéenne si nerveuses. ma canne à Toc est déjà dans le coffre Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Jeu 19 Juil 2012, 19:39

Ben voilà un nouveau lien ici: ha!ha! Very Happy Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 686534 le pecheur professionnel

Alors le président de l'UNPF est aussi président de cet organisme Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299 qui est chargé de quoi:
Le comité permanent de la pêche est chargé de proposer au Comité national de l'eau des avis sur les projets de décret concernant la protection des peuplements piscicoles. Composé de 32 membres, il est présidé par Claude Roustan, président de la Fédération nationale de la pêche en France (FNPF) et vice-président du Comité national de l'eau.

La prochaine réunion du comité permanent de la pêche se tiendra le 10 juillet prochain. À l'ordre du jour : l'état de la pêche de loisir et professionnelle en eau douce en 2012, le bilan du renouvellement des baux de pêche de l'État, la pollution par les PCB, le plan d'aide à la cessation d'activité (PCA) des pêcheurs professionnels, la stratégie nationale pour les poissons migrateurs amphihalins (Stranapomi), la convention MEDDE/FNPF, l'étude sur le silure...
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Lun 23 Juil 2012, 12:44

Le petit mot d'hier soir a du faire réagir la fédé Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299 il y a 17 mn ils viennent de rajouter à mon commentaire qu'ils étaient en discussion avec la DDT et "la Maille Tourangelle" study study study


Bon à ce soir, je vais aller prendre l'air et un brochet (voir deux même) avant de revenir voir leur commentaire Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Lun 23 Juil 2012, 20:15



Un peu d'humour .............noir Very Happy


Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Laloire

Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Luc 37 Mar 24 Juil 2012, 08:31

J'adore si c'est sur ta page facebook, on partage ?
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Mar 24 Juil 2012, 08:38

heu non j'ai pas mis study je voulais quelque chose plus tape à l'oeil encore mais j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais comme doc, donc j'ai fais avec les éléments dont je disposais.
Mais pour facebook je pense mettre plusieurs choses. La fédé connectée hier soir très peu de tps à mon avis juste pour voir si quelque chose avait été rajouté. ça doit leur manquer Very Happy va falloir les sollicités à nouveau Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 686534

La phrase est une traduction plus ou moins respectée des anonymous Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par jean luc Ven 27 Juil 2012, 23:00

BONNE NOUVELLE !!!!!JE VAIS AVOIR L'ARRETE PREFECTORAL ???? ET VRAIMENT SAVOIR CE QU'IL Y AS DEDANT ET SURTOUT LA MOTIVATION DE LA DEMANDE !!! ATTENTION MRS LES PECHEURS AUX ENGINS AMATEUR, SI LA DEMANDE N'EST PAS CONFORME A VOS DIRE ??????IL VAS Y AVOIR UNE JOLIE PETITION DE MISE EN ROUTE ADRESSE A MR LE PREFET study study coup d\\'oeil pistol pistol pistol pistol Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 126602
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Lun 30 Juil 2012, 18:49

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook ou qui n'ont pas accès à ma page je partage quelques publicités de la fédération du 37. Bonne lecture !! ha!ha! Very Happy

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Eme44



Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Eme45



Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Eme46


Voilà le lien des vrais pubs :
http://www.federationpeche.fr/_m6_comm_presse/6_campagne.php


j'ai fait une faute daurtaugrafe sur la 2eme je viens de m'en apercevoir Embarassed
Une petite vidéo devrait suivre dans quelques minutes ha!ha!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Lun 30 Juil 2012, 19:09

Bon tout d'abord sachez que l'originale est ici, mieux vaut l'écouter d'abord avant de dire que j'ai pété un plomb !

http://soundcloud.com/france-bleu-touraine/la-p-che-aux-silures-d-sormais

Voilà une parodie j'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que je me suis éclaté à la réaliser Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Luc 37 Lun 30 Juil 2012, 20:13

Un bon conseil, écoutez-le plusieurs fois il y a vraiment de vraies perles Bennyesque. C'est en plus un très bon complément de l'ITW de Radio France Bleue, où ils n'ont pas laissé tout dire au pêcheur. Mais l'humour peut être une arme terrible surtout de la manière dont le pratique benny. Parce que derrière cela nous pouvons après dire:
MAINTENANT ON PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Lun 30 Juil 2012, 21:07

Merci beaucoup pour le compliment ! Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299 coeur je m'amuse et j'espère que vous aussi.







Maintenant c'est vrai que cette façon de faire peu être déstabilisante pour un "adversaire" pour qui la communication est inexistante et qui ne voit même pas l'intérêt réel. On peut très bien le voir sur leur site, c'est assez navrant et depuis que l'internet existe ou que des mecs font de la pub, eux ne disposent que de 5 affiches et de quelques pubs je crois alors que tout le monde investi avec une rentabilité accrue si la communication est réussie.

On peut faire très mal ou capter l'attention avec humour ou même avec simplement des images, on peut faire passer des messages, véhiculer des idées .... sur facebook pour l'instant je reste dans cette recherche de les piquer au vif, d'amuser les amis tout en m'amusant moi aussi! ça reste restreint, je n'ai pas mis en Grand public quoique la vidéo est sur viméo ....
Effectivement j'attends le bon moment pour refaire quelque chose à diffuser largement, mais là la bataille sera engagée !! Donc patience mais non de dieu j'ai hâte de leur mettre un coup de pied au cul
Very Happy
Ils n'ont pas ouvert leur page depuis une semaine ......surprise !! Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par jean luc Lun 30 Juil 2012, 22:46

je planche sur une demande de manif , devant la fede du 37 et devant la ddt avenue grammont a TOURS , et en parallèle une petite pétition a mr le préfet ,et la création d'un collectif , je réunis les pièces qui vont faires mal
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Mar 31 Juil 2012, 06:50

j'en ai encore réunit d'autre de mon coté, étude pcb, impacte en 2004 des pecheurs amateur et pro etc ....


Affichage dans les mags
presse halieutique
presse locale
Internet (forum, facebook etc ....)
forums et associations

Boycotter les permis du 37 et inciter les pêcheurs à prendre ailleurs ! large diffusion sur internet. moyen de dissuasion assez fort
Pétition natio
lettre une fois collectif monté à fédé, ddt, préfet, onema,cemagref, etc.....
la liste est encore longue ... on a tout dans les mains maintenant la question est est ce que des pêcheurs se mobiliserons ... à nous de les faire réagir.

d'ailleurs dès que tout est prêt une petite campagne publicitaire grand public à la sauce Benny va certainement les refroidir un peu ... Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Mar 31 Juil 2012, 06:57

8h53 respect respect respect respect après une semaine la fédé vient de se connecter sur face de bouque, comme ils ont un peu de lecture en retard je laisse un peu de temps passer.


study study study study Vont ils répondre à une question ? à toutes les questions ? Vont ils se défiler comme à l'ordinaire ? Aie ils vont rechercher un prétexte encore pendant une semaine pour ne pas répondre ...... Very Happy Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 686534 ha!ha!

Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par glaneur37 Mar 31 Juil 2012, 16:56

Bravo Benny pour ton interview Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299 Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299 ha!ha! ha!ha! ha!ha!
Mais dis moi, le pêcheur qui s'est fait bouffer son gosse par un silure, pourrait peut être se faire rembourser le permis du gamin par la fédé, ou carrément se faire payer un congélo saute et tourne saute et tourne Very Happy Very Happy Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 686534
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Mar 31 Juil 2012, 18:40

glaneur37 a écrit:Bravo Benny pour ton interview Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299 Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299 ha!ha! ha!ha! ha!ha!
Mais dis moi, le pêcheur qui s'est fait bouffer son gosse par un silure, pourrait peut être se faire rembourser le permis du gamin par la fédé, ou carrément se faire payer un congélo saute et tourne saute et tourne Very Happy Very Happy Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 686534
Le prochain coup je t'embauche ha!ha! Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 686534 Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 686534 Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Mar 31 Juil 2012, 19:28

Avant tout je viens de voir "les pirates de la Loire" j'adore Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299


Aller du soft pour aujourd'hui je crains le pire pour la suite ha!ha! Very Happy

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 50324002



Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Fffgz

Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 20:49

excellent lol, pour le boycott compte sur moi lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Luc 37 Mar 31 Juil 2012, 20:50

Luc 37 a écrit:
Si certains le souhaitent et je comprendrai très bien cela, je peux sur Lémerillon faire un forum où n'auront accès que ceux qui le demande. Pour les autres il sera invisible, mais à tout moment vous pouvez demander d'y rentrer pour bien sûr nous apporter votre aide. Pour le reste on ne change pas humour, bonne humeur parce que c'est le carburant des Émerillonnais. Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299

Voilà c'est fait....j'ai dû prendre la décision seul puisque personne ne m'a donné son opinion. Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 852156
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Mar 31 Juil 2012, 21:26

Luc 37 a écrit:
Luc 37 a écrit:
Si certains le souhaitent et je comprendrai très bien cela, je peux sur Lémerillon faire un forum où n'auront accès que ceux qui le demande. Pour les autres il sera invisible, mais à tout moment vous pouvez demander d'y rentrer pour bien sûr nous apporter votre aide. Pour le reste on ne change pas humour, bonne humeur parce que c'est le carburant des Émerillonnais. Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299

Voilà c'est fait....j'ai dû prendre la décision seul puisque personne ne m'a donné son opinion. Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 852156

Si dans 1 an il n'y a plus de poissons dans le 37, il n'y aura plus de forum ha!ha! Very Happy et plus de pêcheuses non plus pleure pleure
Bon je viens d'en refaire une petite, c'est limite à me foutre les boules, ça y est je déprime study

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Ffffgn



Embarassed Embarassed Embarassed Oups j'ai cassé l'ambiance ha!ha! Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par beatles Mer 01 Aoû 2012, 05:54

complétement car cela peut arriver un jour
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par glaneur37 Mer 01 Aoû 2012, 12:16

Benny arrête avec la dioxine. la preuve la fédé m'a donné la définition de

PCB :
Perches Carpes Brochets.

C'est un timbre spécial dont il faut s'acquitter, tu vois ? plié lol plié lol plié lol
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Mer 01 Aoû 2012, 20:28

glaneur37 a écrit:Benny arrête avec la dioxine. la preuve la fédé m'a donné la définition de

PCB :
Perches Carpes Brochets.

C'est un timbre spécial dont il faut s'acquitter, tu vois ? plié lol plié lol plié lol

Merci j'avais fait des recherches sans réellement trouver Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 677299 Very Happy merci à la fédé ha!ha! Very Happy Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 686534
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Luc 37 Dim 05 Aoû 2012, 19:19

J'en ai attrapé un cet aprem. cheers cheers cheers



Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 J_en_a10
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Benny Dim 05 Aoû 2012, 19:25

Enfin tu te décides toi aussi à prendre la licence pêcheurs amateurs ha!ha! Very Happy
On en parlait avec Fab hier, il y a 50 licences octroyées au maximum, donc si on s'y met tous, on peut arriver à les contrer en demandant une licence ha!ha! cheers
Jolie gaffe, tout est dans le coup de poignet Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37 - Page 4 Empty Re: Le silure devient la cible des pêcheurs aux engins sur le 37

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum