L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui OK pour pécher vers Amboise entre le 21 et 24 le soir ?

Aller en bas

Qui OK pour pécher vers Amboise entre le 21 et 24 le soir ? Empty Qui OK pour pécher vers Amboise entre le 21 et 24 le soir ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 21:22

Bon

Pas facile de faire des connaissance, ni de connaitre des endroits ou même partager coins de pèches visiblement...
Je lance donc une invitation ouverte à ceux qui seraient intéressés pour pécher ensemble un soir en semaine prochaine.

Si personne pas grave j'irais me boire une mousse au Shaker Qui OK pour pécher vers Amboise entre le 21 et 24 le soir ? 93470
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui OK pour pécher vers Amboise entre le 21 et 24 le soir ? Empty Re: Qui OK pour pécher vers Amboise entre le 21 et 24 le soir ?

Message par Benny Mer 16 Mai 2012, 09:55

Désolé mais je bosse et juste pour le coup du soir ça fait un peu trop de km Qui OK pour pécher vers Amboise entre le 21 et 24 le soir ? 686534 mais bon on aura bien l'occasion de se rencontrer ... vois avec les gars du coin Qui OK pour pécher vers Amboise entre le 21 et 24 le soir ? 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum