L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelles statégies auriez vous appliquée ?

3 participants

Aller en bas

Quelles statégies auriez vous appliquée ? Empty Quelles statégies auriez vous appliquée ?

Message par Luc 37 Mer 09 Mai 2012, 10:14

Tout le monde a lu le super récit de Francky.
Session en lac de barrage
Au fur et à mesure de la lecture des premiers jours, je me disais ils vont changer de postes. Et bien non.
Francky peux-tu nous expliquer si à un moment ou à un autre vous avez envisagé de changer, et qu'est ce qui vous a décidé à rester ?

Qu'auriez-vous fait à leur place ? rester, changer pourquoi?
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles statégies auriez vous appliquée ? Empty Re: Quelles statégies auriez vous appliquée ?

Message par francky45 Mer 09 Mai 2012, 19:15

le premier jour, ont à pris un peu les postes au hazard, nous avons pêcher la bordure la première nuit devant nous a nos pied et puis vus les conditions ont savais que ça allais pas être facile.

Ensuite le mardi david et roger sont arrivé est mon demandé si il pouvais ce mettre à coté de nous et en discutant, il nous à donner pas mal d'infos sur ce lac et comment le pêcher, la deuxiéme nuit malgrés ses conseils ont à fait capot, mais david fait deux touches dans la nuit, une décroche et une jolie miroir au petit matin ce qui nous a mis en confiance, du coup ont à tous mis comme lui les cannes sur la berge en face et avec une stratégie payante par la suite, je pense que fur à mesure que l'eau descendé et que l'eau devenais plus clair et surtout que l'eau monté en température il y avait une chance de touchés du fichs, c'est pour ça qu'ont est rester et grace à david et roger qui nous ont mis en confiance que je remerçis et sa fini par payer.
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

Quelles statégies auriez vous appliquée ? Empty Re: Quelles statégies auriez vous appliquée ?

Message par Benny Jeu 10 Mai 2012, 19:12

Je ne sais pas du tout la stratégie que j'aurai adopté!! Dès que j'ai lu le récit je me suis posé la question. Après je n'ai aucun élément, je ne connais pas le lac, n'ai pas fait de recherches sur le net pour glaner des infos etc ... enfin tout ce qui peut aider donc je donne ma langue au chat.
Difficile de répondre. J'ai par contre quelques questions comme par exemple:
Franky a ta connaissance est ce que des carpistes ont déjà cartonné comme vous l'avez fait ?
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles statégies auriez vous appliquée ? Empty Re: Quelles statégies auriez vous appliquée ?

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012, 19:32

Changer de poste si aucune touche en 24h , poser les montages a différentes profondeurs pour déterminer où se nourrissent les poissons , pêcher a proximité d'obstacles , privilégier les graines dans un premier temps ... Après sans voir le plan d'eau c'est difficile a dire .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles statégies auriez vous appliquée ? Empty Re: Quelles statégies auriez vous appliquée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum