L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

+2
Davy Fishermen of Sirens
Luc 37
6 participants

Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par Luc 37 Lun 02 Jan 2012, 13:08

La pêche de nuit totale est autorisée à partir du 1er Janvier sur le Rhône, dans les départements du Rhône (69) et de l’Ardèche (07) Voilà une réelle avancée pour cette région. Félicitons les acteurs de cette décision. Vous trouverez tous les renseignements sur les sites respectifs de la fédé du 69 et du 07. Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par Davy Fishermen of Sirens Lun 02 Jan 2012, 13:29

Merci de l'info Luc Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. 677299
C'est une bonne chose que la pêche de nuit se dévelloppe par ci par là.
Bravo ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par Benny Jeu 05 Jan 2012, 18:10

je déménage Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. 677299 ha!ha!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par gsb carped Jeu 05 Jan 2012, 19:52

C est pas le Departement du Rhone mais de la Drome et ardeche....
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par gautier2305 Jeu 05 Jan 2012, 20:16

Super nouvelle, ca commence à bouger!! frog
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par christian 37 Mar 06 Mar 2012, 18:35

le rhone est un fleuves a gros poissons , j'ai vu un gars a montlucon que j'avais croiser a cabanac , il m'a parler de cinq poissons de plus de 20 , dont une miroir de 29, fait en 2011 ; avec plusieurs potes super 3
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par christian 37 Mer 07 Mar 2012, 18:28

dommage que l'ont est pas sa en loire , ou alors on c'est pas pecher bien , car plus de 20 en loire j'ai jamais vue , et vous ???
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par gsb carped Mer 07 Mar 2012, 18:35

oui je confirme le rhone recelle de tres gros poissons... J'ai connu 1 poisson de plus 20 en Loire au pont de fil à Tours il y a qques années et un pecheur tres assidu.
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par Benny Jeu 08 Mar 2012, 09:57

Je ne vais pas rentrer dans la polémique du gros poisson en fleuve mais +20 en Loire il y a Christian. L'essentiel est de pouvoir pêcher comme on le souhaite, car à parquer les carpistes sur un secteur qui craint ça a fonctionné au début mais avec le recul plus personne ne pêche cette zone blindée de conards la nuit. Deux autres secteurs ont vu le jour depuis quelques années dans le 41 mais franchement une ouverture sur la totalité serait génial !! Si la majorité d'amis ont fui les secteurs imposés c'est pas par manque de poissons mais juste un emplacement géographique peut propice à une pêche sereine. Il est certain que si on me laissait le choix de pêcher la totalité de la Loire, j'investirai plus de temps et plus souvent quelques coins isolés et tranquilles!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par christian 37 Jeu 08 Mar 2012, 18:35

il y a pas vraiment foule en carpiste sur les bord de loire , en indre et loire , c'est pas le cas dans le loir et cher on dirait benny Question sinon je l'aurai un jour , je l'aurai ma 20+ de loire ha!ha! ha!ha!
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par Benny Lun 12 Mar 2012, 10:53

Non Christian il n'y a plus foule. Quand on a eu droit de pêcher le lac de Loire de nuit, les rives étaient blindées de carpistes qu'on côtoyait. Les postes amorcés toute la semaine .... j'ai vu des amours jusqu'19 kg, des carpes, des moustachus .... mais un secteur comme celui ci attire aussi toute la racaille la nuit et il est devenu de moins en moins fréquenté par les pêcheurs. Etre obligé d'emmener une arme à la pêche ça devient vite très chiant juste pour avoir le droit à la tranquillité !!Depuis que le barrage est viré, un banc de sable demeure. Pourtant un irréductible résiste et fait apparemment de belles pêches.
Les autres secteurs à Muides et Avaray., des lieux de prédilection mais ....... je tais mes commentaires !!!

si le Loir et cher était en zone de nuit sur la totalité il n'y aurait certainement pas beaucoup plus de pêcheurs au bord mais quel terrain de jeu à notre disposition pom-pom Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. 677299

Tu la feras ta plus 20 en Loire cheers
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche. Empty Re: Du nouveau dans le Rhône et l'Ardèche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum