L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

+3
Davy Fishermen of Sirens
beatles
Luc 37
7 participants

Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par Luc 37 Mer 07 Déc 2011, 12:08

Notre ami Steve, administrateur du forum "Karpeace" vient d'être victime d'une attaque en règle, de piratage sur son forum.

Steve! Nous somme tous avec toi pour te soutenir, mais aussi pour t'aider si nous pouvons le faire. Pour ma part je ferai ce que je peux, mais je ne connais pas du tout ton hébergeur.

Il y a sur Lémerillon un bon nombre d'administrateur pour qui leur forum représente énormément, sentimentalement mais aussi en temps pris sur leur vie privée, sur le temps qu'ils ne passent pas au bord de l'eau.

Malgré toute la surveillance et les barrières de sécurité il y a toujours quelques petits rigolos destructeurs pour trouver une faille. C'est d'autant plus regrettable lorsqu'il s'agit de membres impliqués dans le forum.

T'inquiètes Steve ton forum retrouvera son aspect et cela ne sera qu'un mauvais souvenir
Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve 677299 Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par Luc 37 Jeu 08 Déc 2011, 12:06

Vous pouvez lui laisser un petit mot. Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve 677299à la suite de ce sujet. Cela ne doit pas être évident pour lui.Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve 75685910
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par beatles Jeu 08 Déc 2011, 12:13

il y a vraiment des mecs qui non rien a foutre du boulot fourni pour élaborer un forum il ne faut pas qu'il baisse les bras (je sais plus facile a dire qu' a faire )mais suis de tout cœur avec lui
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par Davy Fishermen of Sirens Jeu 08 Déc 2011, 14:53

:shock: Le truc de fou ...

Pourvu que cela s'arrange. J'éspère que son hébergeur l'aidera à règler tout ça.
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par carpo37 Jeu 08 Déc 2011, 16:01

que l'on ne soit pas d'accord avec l'admi est un fait, apres se prendre pour un hacker pour detruire un forum cela est deguelasse et c'est un manque de respect envers les personnes.
En esperant que tout redevienne en ordre steve.

cela deviend monnaie courante en ce moment.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par Invité Jeu 08 Déc 2011, 18:20

Ouais vraiment de la méchanceté gratuite et lâche. Bon courage Steve !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par gautier2305 Jeu 08 Déc 2011, 20:56

Il y en a vraiment qui ont que ca à faire!!!Honteux!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par Benny Lun 12 Déc 2011, 09:45

On pirate pour accéder à des données, obtenir un logiciel des informations ... là c'est purement du sabotage gratuit !!
En espérant que Steeve récupère sa base de données ... sauvegardée (n'est ce pas :shock: ) ...
En tout cas bon courage à Steeve Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par Steve Lun 12 Déc 2011, 17:34

Merci beaucoup les gars, je n'avais pas vu le topic, généralement je ne fouille pas et je m'aperçois qu'il y a des tas de trucs intéressants pourtant.

Oui en effet, c'est incroyable comme histoire, c'est parti d'une bêtise, j'ai mis les pieds dans le plat et ça s'est mal terminé. A noter que je ne sais toujours pas qui a piraté les bases, ni comment. J'ai mon idée bien sûr, mais bon, c'est plus la peine de donner vie à tout ça. C'est très petit comme attitude, en effet, on aurait pu en rester là tout gentiment.

C'est du boulot qu'on fait juste avec passion, certains ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, tout cupides et tout cons qu'ils sont.

Encore merci à tous pour votre soutien Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve 677299
Steve
Steve
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2010

http://www.karpeace.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve Empty Re: Un grand soutien de solidarité pour notre ami Steve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum