L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Porte ouverte sensas à Tours

2 participants

Aller en bas

Porte ouverte sensas à Tours Empty Porte ouverte sensas à Tours

Message par fab101 Sam 03 Déc 2011, 15:55

Pour info, vendredi 9 décembre dès 15h sera présent à Touraine pêche un représentant de chez sensas afin de présenter les nouveautés 2012 (stations, cannes, flotteurs...)! Il y aura aussi une partie des nouvelles cannes leurres de chez Illex et certainement du pezon!
N'hésitez pas à y faire un tour :charlot: (yes, j'ai réussit à placer ce smiley Porte ouverte sensas à Tours 686534)
coucou
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Porte ouverte sensas à Tours Empty Re: Porte ouverte sensas à Tours

Message par Benny Dim 04 Déc 2011, 10:36

fab101 a écrit:Pour info, vendredi 9 décembre dès 15h sera présent à Touraine pêche un représentant de chez sensas afin de présenter les nouveautés 2012 (stations, cannes, flotteurs...)! Il y aura aussi une partie des nouvelles cannes leurres de chez Illex et certainement du pezon!
N'hésitez pas à y faire un tour :charlot: (yes, j'ai réussit à placer ce smiley Porte ouverte sensas à Tours 686534)
coucou

la dernière fois c'était il y a bien 8 ans avec Desquès je crois et c'était dans un bar à Blois en bord de Loire. c'est vraiment sympas comme ambiance Porte ouverte sensas à Tours 677299 respect dans un magasin de pêche c'est moins top Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum