L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

+3
beatles
Davy Fishermen of Sirens
Corbie-Carpe-Club-80
7 participants

Aller en bas

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Message par Corbie-Carpe-Club-80 Mar 18 Oct 2011, 06:04

Bonjour les frappadingues !!!!!

Ce mercredi 12 , vers 14 h ,Annick me dit d'un coup "" on va faire un tour à l'étang ???? "" L'glaude ,pas trop chaud pour y aller ,se décide quand même et charge le matos pendant que Mme prépare les collations !!!!
14 h 30 on est sur place , ciel couvert , un peu de vent d'Ouest , je fais donc le tour de l'étang et nous nous plaçons de manière à avoir le vent dans le dos !!!!! je commence à descendre le matériel et Annick prépare ses cannes , je sors une canne à carpe (( ma canne fétiche )) mets un chapelet de grains de maïs , et dépose le montage dans le fossé de sortie à 3 / 4 m de la berge , dans le passage des carpes , deux poignées de graines et 2 à 3 boules d'amorce serviront d'amorçage , tout cela sans grande conviction !!!!!

je monte ensuite une canne à blanc , et nous commençons notre partie de pêche , comme à son habitude , Mme lance son cri de guerre , et attrape une brème !!!!
puis plus de touche ,je change ses asticots contre un petit ver de terreau , elle attrape une perche , quand ......... BIIIIIIIIIIIIP , je saute sur la canne je ferre , la dame est déjà partie dans les branches plongeantes , j'attends un peu , elle donne des coups de tête et se dégage toute seule ; je la travaille afin qu'elle n'y retourne plus , et au bout d'une petite dizaine de mn , elle est dans l'épuisette !!!!
l'épuisette à blanc ,car j'étais tellement motivé que je n'avais pas sorti la grande

Annick sort le tapis de réception , verse de l'eau dessus et j'y dépose la dame (( la carpe pas Annick !!!!)) , je vais chercher le sac de pesée , le peson , et la mémère accuse un poids de 15 kg 500 !!!!!

Madame est aussi heureuse que moi ,sinon plus et me dit avec un large sourire ""- qui c'est qui a voulu venir ?????? Merci qui ????? )))
Il est vrai qu'il n'y aurait eu que moi , je ne serais pas venu pêcher , alors GRAND Madame !!!!!
Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Sdc10014Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  155_de13Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  155_su12Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Remise12

Au passage , Annick a caressé la carpe pour constater la douceur de la peau !!!! Après ce remue ménage ,bien sûr ,plus de touches , et Madame a encore attrapé deux trois poissons !!
Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Sdc10015

CONSTATATION !!!! Mes coups de tête sont contagieux ,et quand Annick en aura un autre , je n'hésite pas ........... je fonce
Corbie-Carpe-Club-80
Corbie-Carpe-Club-80

Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : corbie somme
Date d'inscription : 29/05/2011

http://carpe-club-corbie-80.forumgratuit.org/  http://corbie-car

Revenir en haut Aller en bas

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Message par Davy Fishermen of Sirens Mar 18 Oct 2011, 06:50

Superbe poisson costaud Bien joué ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Message par beatles Mar 18 Oct 2011, 07:30

bien joué ma vieille ganache Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  1942Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  1942Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  1942
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Message par gautier2305 Mar 18 Oct 2011, 08:06

Bien joué pour cette belle Miroir!!Et Merci a Annick!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Message par djpims Mar 18 Oct 2011, 08:57

un jolie fish bien jouer
djpims
djpims
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : 71 bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Message par Luc 37 Mar 18 Oct 2011, 10:29

Sujet déplacé.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Message par Benny Mer 19 Oct 2011, 08:55

respect Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  677299 tu l'as eu enfin Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum