L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

coup de tête ...... à Glisy

5 participants

Aller en bas

coup de tête ...... à Glisy  Empty coup de tête ...... à Glisy

Message par Corbie-Carpe-Club-80 Mar 18 Oct 2011, 05:42

Ce Lundi matin , douleurs , temps potable avant la pluie aujourd'hui , coup de tête qui monte !!
9 h30 je me décide , je préviens notre Beatles , sms à Annick , plus que la graille à charger dans la voiture ,et hop direction ,Glisy !!!!!
Arrivé sur place , j'observe la surface !!!! Des fouilles un peu partout ,mais moins grosses que d'habitude ,il y a des petites dans le coin , mais en grand nombre , près de la berge comme au loin à gauche ,à droite ,partout des moussages !!!!! les grosses se tiennent sur la droite après les arbres à une cinquantaine de mètres , trop mal au dos pour transporter le matos sur cette distance , je reste là ,on verra bien !!!!!!

Je monte ma canne fétiche au chapelet de maïs et lance sur ma droite le plus loin possible , en évitant de me mettre dans les hautes branches qui sont en travers du passage, bon ce n'est pas gagné je suis encore loin des grosses fouilles !!!!!! Tant pis , j'amorcerais à la fronde pour tenter de faire venir ces dames !!!
je monte les autres cannes , prépare les sticks habituels , amorce farine gros poisson , en boudin de 35 mm sur les 4 cannes , 2 cannes au maïs et 2 aux billes , on va tenter de les faire mordre aux bouillettes !!!! scopex et moule /écrevisse !!!! 10 h 15 ,les cannes sont posées , je prépare une série de sticks , pour tromper l'attente , 12 h je relève les cannes et l'odeur de vase a déjà envahi les appâts ,je change pour du maïs sur les 4 cannes , je mets les sticks , et relance la fétiche à droite ,la 2 ème à une dizaine de mètres légèrement sur ma droite , la 3ème devant moi à quelques métres de moi ((les moussages se sont rapprochés )) et la dernière sur ma gauche à ras des branches plongeantes
un amorçage aux graines et c'est parti !!!!!!!
12h 30 , un départ sur celle devant moi , ferrage , et ....... peu de résistance , serait-ce une brème ??????je ramène et vois une petite forme , de la grosseur d'une brème , une fois en surface , NON , une carpe !!!! ho le monstre , le peson indique 2 kg tout rond L'glaude , y s'tape les alevins !!!!!!
remise à l'eau ,sms à Beatles , replacement de la canne , et à 13 h départ sur ma gauche ........ ferrage , ha ça lutte un peu plus je la maintiens pour qu'elle n'aille pas dans les branches , épuisette ; peson !!!!!!!!! 3 kg 100 , !!!!!!!!!

Ensuite , plus rien !!!!! les moussages continuent , les changements d'appâts se feront toutes les 2 h ,et plus aucun départ n'aura lieu !!!!!!
je discuterais avec des pêcheurs à blancs qui sont dégoûtés , ils ont attrapé quelques blancs , mais une demi-heure après le début de leur pêche , les carpes arrivent et c'est terminé ,,,,plus un blanc sur leur place , que de la carpe !!!!!!

en fin d'après midi , les fouilles sont nombreuses , mais le vent s'est levé , et c'est terminé les feuilles des peupliers s'accumulent devant les fils , et ce ne sont que des bips causés par le vent , je replie vers 18 h !!!!!!!!

VOICI LES 2 MONSTRES ,VERSION 1900 ,
coup de tête ...... à Glisy  31kg13coup de tête ...... à Glisy  2_kg14
Corbie-Carpe-Club-80
Corbie-Carpe-Club-80

Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : corbie somme
Date d'inscription : 29/05/2011

http://carpe-club-corbie-80.forumgratuit.org/  http://corbie-car

Revenir en haut Aller en bas

coup de tête ...... à Glisy  Empty Re: coup de tête ...... à Glisy

Message par Davy Fishermen of Sirens Mar 18 Oct 2011, 06:46

Bien joué pour les deux petits monstres Very Happy Au moins tu n'es pas capot ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

coup de tête ...... à Glisy  Empty Re: coup de tête ...... à Glisy

Message par beatles Mar 18 Oct 2011, 07:31

super mon Glaudecoup de tête ...... à Glisy  1942
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de tête ...... à Glisy  Empty Re: coup de tête ...... à Glisy

Message par gautier2305 Mar 18 Oct 2011, 08:04

Bien joué pour ces 2 beaux petits poissons!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de tête ...... à Glisy  Empty Re: coup de tête ...... à Glisy

Message par Luc 37 Mar 18 Oct 2011, 10:31

Sujet déplacé.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de tête ...... à Glisy  Empty Re: coup de tête ...... à Glisy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum