L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

début de saison réussi...!

+5
remi45
Lorenzo
stalker man
Luc 37
dadou54
9 participants

Aller en bas

début de saison réussi...! Empty début de saison réussi...!

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 14:05

Après avoir passer une longue partie de l'hiver a jouer a la console et a flemmardé dans le canapé,il était tant pour moi d'essayer tout mon nouveau matos Very Happy
ces derniers jour j'aurais passer beaucoup de temps a scruter le site de météo France afin de me caler une session entre deux averses.finalement je retiendrais les dates du mercredi 23 au soir jusqu'au vendredi 25 début d'aprém !
Mercredi journée de travail,je rentre le midi,charger le matos manger avec un lance pierre et retourner au taf pour l'aprém avant 2jour de rtt :) .
17h15:la débauche,je me précipite a la voiture (et oui je suis fonctionnaire Very Happy ) et direction le bord de l'eau.
j'arrive sur les berges vers 18h,je commence a décharger et tout installer quand j'aperçois une 207 arriver;tiens tiens mais c'est mimile qui passe me voir... ;) je continue de tout installer en parlant de pêche avec mimile.
les cannes pêche enfin et je fini de monter mon brolly a la frontale.

début de saison réussi...! 480258JoFishing1


20h,je m'allonge dans le bed et prend mon repas.par la suite j'en profiterais pour refaire quelques montages et je finirais par m'endormir sur les coup de 22h30 !
23h15 alors que je dormais profondément (déja) un bip suivit de d'autres me sortir du sommeil.j'arrive sur les cannes,je ferre......et....je ramène un peu trop facilement a mon goût,arriver au bord en effet s'était une brème.moi qui était déjà ravi d'avoir entendu mes détecteurs cette année que la déception fut grande quand le poisson et arrivé au bord...mais bon c'est la pêche !
je relance la canne au même endroit.
le lendemain matin je me lève,rien a signaler durant la nuit,ou presque....je jette un regard sur les cannes m'aperçoit qu'un écureuil et tout en bas...je m'approche relève la ligne qui est accrochée dans les branches,je me dit merde j'ai rien entendu et j'ai fini par cassé.la journée ne donnera pas grand chose;en soirée mes parents passent me rendre visite,nous discutons et mon bof me paye une bière...hummmm que c'est bon ça !!!
Leur bout de chien passait sous mes cannes et faisait sonner les détecteurs,mais tout a coup cela se mit a sonner et pas de chien dans les parages,BON DIEU c'est un départ !!! je ferre,ENFIN c'est un peu plus costaud ! ma première carpe 2011 au bout de la ligne,celle la faut pas la rater,la belle se laissera glisser doucement dans l'épuisette...a noter que le combat avec mes nouveaux moulins windcast z c'est vraiment le pied,surtout avec le frein "quickdrag" !

début de saison réussi...! 629881JoFishing5

Mes parents me laissent,j'en profite pour ranger un peu le campement quand j'entends un remou le long de la bordure sous les branches sur ma gauche...aussitôt une canne ira la-bas,bonhomme de neige sk30/pop-up mainline ananas.
Parie réussi,car 15minutes plus tard cette même canne déroule,je prends contact mais la belle s'est déjà dirigée dans les herbiers nombreux de cet étang et elle finira par ce décrocher quelques minutes plus tard.déçu mais motivé car je me dit que le poisson et en activité.

début de saison réussi...! 432998JoFishing2

La soiré se passe puis la nuit arrive,un peu naze je vais me coucher vers 21h30 quand j'entends la voit d'un pote qui me réveil.il était excusé car il avait ramené des munitions...et bing une keikein !
23h dodo;pas pour longtemps car 1/4 d'heure plus tard un puissant départ me fait sortir.petit combat pour petit poisson...

début de saison réussi...! 481814JoFishing3

Pesée,pas de photo immédiate et direction sac de conservation.sa attendra demain matin !
je retourne me mettre au chaud car la nuit et un peu fraîche tout de même.a peine j'ai eu le temps de n'emmitoufler sous toutes ces couches qu'un nouveau départ se produit,décidément sa commence bien pour une première session Very Happy
cette fois c'est une jolie miroir qui me rend visite et madame finira avec sa congénère dans le sac de cons

début de saison réussi...! 410627JoFishing4

Le reste de la nuit les détecteurs resteront muets...
Le lendemain matin traditionnel séance photos et remise a l'eau.photos un peu galère seul,elle avait grave la gigotes peut être vait elle froid Very Happy Very Happy Very Happy .obliger d'appeler ma mouman Very Happy je plierais bagages sur les coup de 13h en étant plutôt satisfait de cette session.

Certes les poissons n'étaient pas bien gros,mais il était au rendez vous...
A bientôt pour de prochaine aventures 🆙
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par dadou54 Sam 26 Fév 2011, 15:17

beau et bon début d'annee !! bravo
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par Luc 37 Sam 26 Fév 2011, 15:47

C'est ton premier récit sur Lémerillon merci et une première session récompenssée par trois poisson. La robe de dernière miroir est bien jolie. coeur Je vois que les piques ont bien remplacé le rod-pod. Very Happy
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par stalker man Sam 26 Fév 2011, 16:06

bravo!bien joué 3 poissons a la clé!!
stalker man
stalker man
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1163
Age : 42
Localisation : pas loin de l'indre
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 16:31

Luc 37 a écrit:C'est ton premier récit sur Lémerillon merci et une première session récompenssée par trois poisson. La robe de dernière miroir est bien jolie. coeur Je vois que les piques ont bien remplacé le rod-pod. Very Happy

cette graviére est assez sabloneuse et permet assez facilement d'enfoncé les piques,mais j'avoue que cela et trés pratique pour "écarter"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par Lorenzo Sam 26 Fév 2011, 17:19

début de saison réussi...! 276198 Jonathan pour ce début de saison super 3
Lorenzo
Lorenzo

Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par Luc 37 Sam 26 Fév 2011, 19:59

Qu'est-ce que c'est le frein "quick drag" scratch
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par remi45 Sam 26 Fév 2011, 21:14

belle session bravo
remi45
remi45

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par beatles Sam 26 Fév 2011, 23:01

bravo beaux poissons et bon récit
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par francky45 Sam 26 Fév 2011, 23:30

félicitation, ça démarre bien avec en plus des jolies poissons, bravo à toi début de saison réussi...! 677299 .
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 01:14

Luc 37 a écrit:Qu'est-ce que c'est le frein "quick drag" scratch


un systéme de frein rapide chez daiwa.
plutot que de faire 2ou3 tours de manivelle de frein il suffit de serrer 2ou3 cliquet (un demi tour de manivelle) et le frein et sérré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par Benny Dim 27 Fév 2011, 09:19

Bravo Jo !! tu commences en fanfare début de saison réussi...! 677299 2011 serait elle une bonne année pour la pêche ?frog
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par Fisher24 Dim 27 Fév 2011, 09:20

Félicitation pour cette première sortie très réussie ! 5 départs (voire 6 avec la touche retour) pour 4 poisson, c'est extra ! Tu as dû bien t'amuser.

Lolo.
Fisher24
Fisher24
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.natural-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

début de saison réussi...! Empty Re: début de saison réussi...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum