L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la fédération de peche

5 participants

Aller en bas

la fédération de peche Empty la fédération de peche

Message par christo37 Mar 21 Déc 2010, 18:45

la fédération nationale reprend le lac de Hommes
on ne pourra plus pecher a Homme sauf a la journée
c'est chiant
christo37
christo37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : savigné sur lathan
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par Luc 37 Mer 22 Déc 2010, 13:19

Il s'agit de la reprise des carrières de Hommes par la fédération de Pêche d'Indre et Loir. La pêche sera restreinte à 4 bassins.
* Pêche en bateau, float tube et autres embarcations non motorisées, tolérée.
* Pêche de nuit interdite
* Parking obligatoire, l'accès des berges étant limité aux piétons.
* Camping interdit
* Quota de capture journalières, 1 brochet, 2 sandres, 1 carpe.

Il faut savoir que jusqu'à ce jour aucune réglementation n'était appliquée pour ces carrières. Vous pouviez y pêcher du 1er janvier au 31 décembre de jour comme de nuit, y compris le carnassier Aucun permis n'était lié à la pêche, aucune limitation du nombres de canne aucune maille pour le poisson. Voilà qui va bien sûr gêner un certain nombres de pêcheurs qui appréciaient ces privilèges.
A ce jour tous les plans d'eau repris par la fédé d'Indre-et-Loire sont en pêche de nuit. Pour cette année Hommes se verra interdire de pêche de nuit, je pense que cela est provisoire, le temps que la Fédé fasse la aménagements nécessaires, il faut espérer que les pêches de nuit redeviendront normalisée par la suite. Nous avons tellement de secteurs de nuits encore déserts dans notre département. la fédération de peche 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par christo37 Mer 22 Déc 2010, 14:30

oui comme de jeune mette le feu partère on a pas le droit
christo37
christo37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : savigné sur lathan
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par carpo37 Mer 22 Déc 2010, 20:05

c'est un bien que le fédé ait repris ces carrieres,si elle fait les mêmes opérations qu'à port de piles,les poissons seront de retour. cheers cheers cheers cheers
j'en avait entendu parlé voila depuis 4 ans,lorsque j'y pêchait par un habitué du coin,et ça s'est enfin réalisé.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par christian 37 Mer 22 Déc 2010, 20:33

carpo37 a écrit:c'est un bien que le fédé ait repris ces carrieres,si elle fait les mêmes opérations qu'à port de piles,les poissons seront de retour. cheers cheers cheers cheers
j'en avait entendu parlé voila depuis 4 ans,lorsque j'y pêchait par un habitué du coin,et ça s'est enfin réalisé.
ou lui qu'est ce qui dit , on dit rien quand on connait rien ....
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par carpo37 Jeu 23 Déc 2010, 17:47

Il faut savoir que jusqu'à ce jour aucune réglementation n'était appliquée pour ces carrières. Vous pouviez y pêcher du 1er janvier au 31 décembre de jour comme de nuit, y compris le carnassier Aucun permis n'était lié à la pêche, aucune limitation du nombres de canne aucune maille pour le poisson. Voilà qui va bien sûr gêner un certain nombres de pêcheurs qui appréciaient ces privilèges.


ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par christian 37 Jeu 23 Déc 2010, 19:28

carpo37 a écrit:Il faut savoir que jusqu'à ce jour aucune réglementation n'était appliquée pour ces carrières. Vous pouviez y pêcher du 1er janvier au 31 décembre de jour comme de nuit, y compris le carnassier Aucun permis n'était lié à la pêche, aucune limitation du nombres de canne aucune maille pour le poisson. Voilà qui va bien sûr gêner un certain nombres de pêcheurs qui appréciaient ces privilèges.


la fédération de peche 74274 la fédération de peche 74274 la fédération de peche 74274 la fédération de peche 74274 la fédération de peche 74274 la fédération de peche 74274
c'est vrai que sa va me gêner de ne plus pouvoir pêcher a 4 cannes de nuit , les pecheurs de silure qui venais a hommes , pêcher de nuits certes mais en nokill comme nous . sinon c'est pas parce que il n'y avait pas de règlement que tous le monde faisait n'importe quoi , moi qui etais sur place presque tous les weekend je n'ai rien vu de grave au niveau comportement mauvais . je suis passer a la fede cet aprem mais bien sur il y avais que deux secrétaires, donc je n'ai pas plus d'info pour le moment , j'ai voulu donner mon permis pour qu'il fasse une photocopie , elle mon dit non toutes les reservation 2011 se feront sur internet , donc je sais pas comment feront ceux qui ne l'ont pas .....
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par carpo37 Ven 24 Déc 2010, 10:54

joyeux noel christian à toi et à ta famille!!!!! la fédération de peche 277102 la fédération de peche 277102
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par Benny Sam 25 Déc 2010, 21:01

On passe à chaque fois d'un extrême à un autre !!!!!!!!!! En l'occurrence d'une pêche sans réglementation à d'un seul coup une réglementation qui va évincer des siluristes qui semble il, avaient trouvé un bel endroit !!! je trouve ça dommage mais il est vrai que certaines personnes devaient en profiter ...

Je ne connais pas du tout cet endroit ...
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par christian 37 Dim 26 Déc 2010, 13:06

je passe a hommes ce matin avec fox faire ma balade de mise en forme la fédération de peche 74274 la fédération de peche 74274 et la je vois deux biwy avec 3 batterie , vu la couche de glace pris cet nuit , je me suis arrêter pour leur demander comment il conter relever les cannes , et ben il savais pas , et oui il voulais pecher de nuit avant que ce soit fini pour 2011 la fédération de peche 472833 la fédération de peche 763259
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fédération de peche Empty Re: la fédération de peche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum