L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

préparation d'une semaine de session

+3
Benny
gautier2305
herve
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par carpo37 Mar 14 Sep 2010, 18:42

bone chance pour ta session hervé préparation d'une semaine de session  - Page 3 677299
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par herve Mar 21 Sep 2010, 21:35

Me revoila de retour de la session de pêche, j'arrive le premier jour et surpris je vois sur place a peu près 35 bivies au mois de septembre sur le plan d'eau il reste 2 a 3 postes.On décide de prendre un poste ou on n'avait jamais pêché,on s'installe tranquillement en montant bivie rod pod etc avec mes potes on commence a pêcher vers 19h premiere nuit je prend une carpe 8kg on ce dit une carpe pour commencer c'est déja ca le lendemain la journée rien,2 nuit rien et pourtant on avait fait un poste avec tapis graine une dessus au maïs et une a la bouillette carné 4 jours c'est passé sans rien qui ce passe et sur les autres postes connu quelque poisson ce fait mais par rapport au nombre poste c'est générale,5 jours depart je me dit chouette enfin un poisson qui arrive elle est a 1m de l'épuisette et la elle ce décroche zut ensuite pas de chance la nuit 5 au 6 jours départ 2h du matin pour un de mes potes elle arrive au bord et elle repart puis elle arrive a 10m du bord décroche dégouté on commence si il y'a pas un probleme.6 jours au soir 21h30 départ sur une de mes cannes la je me dit que je n'ai pas intêret a la laissé filé entre mes pattes 15min de combat une commune de 10.5k Ouf .Nous allons nous coucher vers 23h30 puis bip bip bip a 6h du matin départ sur mes cannes elle tire un peu mes mon de moulinet est bloqué car depuis de nuit il gele et ca bloqué le frein mes je le débloque a la main le combat 10min et elle arrive dans l'épuisette une miroir 9.5k et en même temps je me dit que j'ai eu chaud avec mon frein. Ensuite 9h 7 jours on commence a rangé notre materiel car le départ arrive , et je me dit merde mon autre pote capot,dégouté mes on ce dit que c'est la pêche et que la prochaine fois on fera mieux .les 2 derniers jours j'ai mit la même bouillette sur mes cannes. Voila les résultats de ma session (4 carpes de prises une de 5k une autres 10.5k une 9.5k une 8k
herve
herve

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : 77127
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par Benny Mer 22 Sep 2010, 07:12

c'est pas le capot et puis vous ne savez pas si votre poste n'avait été pêché avant votre arrivée !! super 2 as tu pris quelques photos du décors et des poissons ? Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par beatles Mer 22 Sep 2010, 09:04

il y a des moments comme cela ou l'on se pose des tas de questions;mais bon vu le nombre de carpistes cela me parait normal ce n'est pas très bon quand il y a trop de cordes de guitare dans l'eau;malgré tout tu n'es pas capot
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par herve Mer 22 Sep 2010, 10:28

Oui c'est pas le capot c'est déjà ca pour les photos j'en ai de l'année dernière et je vais en avoir 3 ou 4 mais des poissons sinon ce qui veulent des photos de l'étang,vous m'envoyez un mail en disant que vous etes du site de l'Emerillon et je vous envois des photos .
herve
herve

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : 77127
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par Luc 37 Mer 22 Sep 2010, 10:53

herve a écrit: sinon ce qui veulent des photos de l'étang,vous m'envoyez un mail en disant que vous êtes du site de l'Emerillon et je vous envois des photos .

Le plan d'eau d' Azérable n'est en rien un mystère, donc pourquoi communiquer les photos à certains par @mail, plutôt que de partager avec tout le monde. Enfin c'est mon avis, mais tes photos t'appartiennent.... préparation d'une semaine de session  - Page 3 424992
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par gautier2305 Mer 22 Sep 2010, 11:51

tout à fait d'accord avec toi Luc!

Quel pression de pèche sur ce plan d'eau!Bravo en tout cas d'avoir sauvé le capot!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par herve Mer 22 Sep 2010, 12:50

je ne sais pas mettre les photos sur le site sinon pas de probleme.
herve
herve

Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : 77127
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par Luc 37 Mer 22 Sep 2010, 13:05

herve a écrit:je ne sais pas mettre les photos sur le site sinon pas de probleme.

Pas de problème il y a un tutoriel

ICI

Si tu as un problème n'hésites pas, quelqu'un ici t'aidera, n'hésites pas à demander. préparation d'une semaine de session  - Page 3 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'une semaine de session  - Page 3 Empty Re: préparation d'une semaine de session

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum