L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

journee completement pourrie

+3
Benny
Luc 37
gautier2305
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

journee completement pourrie  Empty journee completement pourrie

Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 12:43

Comment ne pas etre enervé apres tout ca :

voila ce que j ai trouvé sous l arbre du poste dit 140 du lac de belle ile , un beau saule pleureur qui nous offre de l ombre toute la journee quand on est en dessous .

avant y avai un banc , une poubelle ( agreable a l ombre pour les odeurs ) et une bouee de sauvetage !

journee completement pourrie  532159IMGP0006

journee completement pourrie  366410IMGP0009

les abrutis en pedalos sur mon spot mais alors en plein dessus !

journee completement pourrie  841571IMGP0003

le seul poisson de la journee dans mes mains sur 3 departs :

journee completement pourrie  99801IMGP0002

pas de commentaires sur ma braguette ouverte ,elle est cassée le pantalon il est trop petit pour moi je suis obligé de le tenir avec une ceinture .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par gautier2305 Lun 12 Juil 2010, 19:22

Il y a de quoi être dégouté Alban!!!L'endroit est super sympa!!!Les grandes sœurs de ta commune doivent bien combattre!!Superbe petit fish!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 19:29

oui gautier les communes de ce lac sont hyper combatives , les deux dernieres que j ai prises m ont procuré un reel plaisir( voir recit journee bizarre ) . malgres un poids moyen , j ai ADORE les combats , j ai jamais eu l occasion de prendre des vrais rushs a 50 m du bord a te prendre 5 ou 10 m de fil . . . ca met plein de suspense quant a la taille du poisson et ca tiens en haleine , pres de 15 mn pour ramener un poisson de 10 kg en plan d eau la j ai eu un beau beau combat
des comme ca j en veu encore plein , et qu on remette en place les bouees et les poubelles accessoirement aussi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par gautier2305 Mar 13 Juil 2010, 06:17

c'est trop bon les endroits comme ca ou les petits poissons sont aussi combatifs que les grosses!!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Luc 37 Mar 13 Juil 2010, 07:52

Il y a des endroits qu'il vaut tout de même mieux éviter lorsqu'on se doute qu'il va y avoir touristes, baigneurs, pédalos quand ce n'est pas ski nautique, planche à voile et j'en passe. J'en ai eu un exemple ce week-end à Rabondanges où les cannes sont restées dans la voiture.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 08:34

bah disons que la regle de belle ile concernant la peche vis a vis des pedalos est la suivante :

pecheurs les lignes a 20 m max ou bannieres coulees des la berge

malgres ca ca viens froler les cannes quand meme

les regles des pedalos quand ils louent , ils ont interdiction de :

gener les pecheurs au ras des berges ( au coup ) ils ont 10 ha pour evoluer
sauter des pedalos en plein milieu du lac (securité )
accoster sur l ile ( probleme avec les canards et les oies ) et pieges a rats .

et pourtant a part certains carpistes ( comme moi ) qui jouent le jeu en mettant des back leads , la plupart des gens qui louent les pedalos ne respectent pas les regles ; il payent donc font ce qu ils veulent ; et n hesitent pas a passer sur les lignes a carnassier des pecheurs dans leur zone de peche et gueulent parce qu ils se font engueuler virilement .

qu ils passent au dessus des montages ne me derange pas . qu ils stagnent EXACTEMENT la ou tu peche en sautant dans l eau , en faisant du pedalo tamponneur a entendre des grands BOUMS bien raisonnants . . . la je pete les plombs .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 08:45

j ai deja vu aussi 3 nageurs sortir de la zone delimitee de baignade censee etre surveillée pour rejoindre une bouee a 20 ou 25 m sur ma gauche ( la baignade etant sur le cote gauche ) que je pechait et laisser tomber une caillasse pour aller la chercher . le mec qui etait le plus rapide a remonter la caillou avait gagné .

je pechai exactement au pied de la bouee . il prenai le plomb au lieu du caillou c etait la meme . j ai gueulé en expliquant qu ils avaient pas le droit de se baigner ICI que je pechait au niveau de la bouee et que si ils faisaient chier je prevenait la securité du lac .

reponse :

va te faire E*****R sale pecheur de M***E le lac il est pas qu a toi sale C** !!!!
fini par le truc qui fache ! sale fils de P*** !!
la pas d accord j lui ai demandé qu il vienne me le dire en face !
j ai envoyé des bouillettes pour qu il vienne me rejoindre ( il avai 25 m a faire )
il est venu avec les flics en faisant le tour du lac ... y en a quand meme qui manquent pas de culot !! il a quand meme pris un blame . et moi un "avertissement" comme quoi il faut etre courtois !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Benny Mar 13 Juil 2010, 13:05

Pourquoi les carpistes vont de + en + dans les marres à pisse ???? J'ai trouvé: parce que au fur et à mesure on sera parqué sur des secteurs qui vont se réduire comme une peau de chagrin .... :scratch:

Le fairplay a des limites, la courtoisie aussi ... oups je m'emporte Very Happy La zen attitude est un art mais comment la gérer face à certaines personnes ...
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 13:07

je vais dans ce lac de la ville tout betement parce que c est pas loin de chez moi , c'est public , et que pour la journee y a du poisson a faire quand meme , quand les pedalos ne foutent pas la merde . donc ce sera pour quand il pleuvra ou septembre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par carpo37 Mar 13 Juil 2010, 19:06

n'oublie pas baloo que le plan d'eau est accessible à tous et que tu seras toujours le vilain petit canard de ces amoureux de la nature qui detruisent tout et jetent leur merde a coté des poubelles.
mais c'est comme cela et tu ne pourras rien n'y faire.
pour ce qui est des pedalos,tu devrais te servir de leur passage pour pêcher dessous en coulant ta bagniere bien sur.
ça peut être un plus lors de grosses chaleurs.

tu fais partis de la team anti stress fishing journee completement pourrie  677299 ha!ha! ha!ha!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 19:16

Ahhhhhhh l'été et les touristes Very Happy !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Davy Fishermen of Sirens Mar 13 Juil 2010, 19:31

Pas simple desfois, je veux bien te croire ...
Promeneurs qui gueules ou qui donnent du pain au canard sur ton coup, chiens qui plongent à l'eau, moto cross ou quad qui ne cessent de tourner ... etc etc etc :pas content:
Et oui... !!! dès qu'il fait beau, l'etang est à celui qui ne respectera pas l'autre ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 20:03

carpo37 a écrit:
pour ce qui est des pedalos,tu devrais te servir de leur passage pour pêcher dessous en coulant ta bagniere bien sur.
ça peut être un plus lors de grosses chaleurs.

tu fais partis de la team anti stress fishing journee completement pourrie  677299 ha!ha! ha!ha!

si tu as bien lu mes posts je note dedans que je joue le jeu en mettant des backs leads , que le passage des pedalos ne me derange pas mais qu ils restent au dessus oui . apres anti stress fishing oui mai quand y a provocation , au bout d un moment bah tu fini par t enerver .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par carpo37 Mer 14 Juil 2010, 11:00

c'est bien ce que je te dis,même s'il reste sur ton coup,le rafus et le mouvement d'eau qu'ils exercent sur ton coup ne peut qu'être benefique. journee completement pourrie  677299

en t'enervant,tu rentres dans leur jeu et ils ont gagné.
car n'oublie pas que c'est le but de leur provocation.
en les laissant faire comme des cons,c'est eux qui passent pour des abrutis et non le carpiste zen.
ça m'est deja arrivé ce genre de provoc,et en discutant avec les promeneurs,ceux sont ces C...qui se sont faits insultés et non le carpiste gueulard(image trop souvent vehiculé par nos soins)par ces mêmes personnes.

coutoisie et respect sont nos deux armes pour pouvoir exercer notre loisir aux yeux des anti pêche journee completement pourrie  677299
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Davy Fishermen of Sirens Mer 14 Juil 2010, 11:47

journee completement pourrie  Nuisan12
journee completement pourrie  Nuisan11


Dernière édition par Davy Fishermen of Sirens le Ven 16 Juil 2010, 19:49, édité 1 fois
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par carpo37 Mer 14 Juil 2010, 11:53

a defaut de poissons davy,tu auras de la viande ha!ha! ha!ha!

ce qui faut se dire,c'est que ces personnes ne seront plus là dans deux mois.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Davy Fishermen of Sirens Mer 14 Juil 2010, 21:58

Et oui, vivement le mauvais temps journee completement pourrie  Icon_scratch
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par gautier2305 Jeu 15 Juil 2010, 06:47

ouah trop fort ces promeneurs Davy!!!!et tu ne leur a rien dit???moi je ne me serais pas géné!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par beatles Jeu 15 Juil 2010, 09:31

il m'arrive souvent se genre de choses ,j'essaie de rester courtois et bien souvent cela fini par des engueulades car en écoutant les promeneurs c'est encore moi qui ai tort :pas content:
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010, 09:35

beatles a écrit:il m'arrive souvent se genre de choses ,j'essaie de rester courtois et bien souvent cela fini par des engueulades car en écoutant les promeneurs c'est encore moi qui ai tort :pas content:


+ 1 000 000
merci ca me rassure de voir que je suis pas le seul a finir par m enerver !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Benny Jeu 15 Juil 2010, 13:05

La courtoisie est la première chose à employer même si tu sais que c'est perdu d'avance Very Happy On peu toujours dire je t'aime à quelqu'un avec un large sourire et une voix douce tout en lui faisant passer le message inverse.

Les photos de fisher montrent bien d'autres usagers des berges ...

Circulation sur les berges de la Loire
" la circulation sur les berges ne peut se faire que sur des chemins clairement identifiés et par des véhicules non tout terrain. La circulation en dehors de ces voies est formellement interdite".

J'utilise un 4x4 justement pour mettre une barque à l'eau sauvagement car il n'y a pas de descentes à bateaux ou plutôt la seule disponible sur Blois "appartient" au club nautique. Un comble quand on sait que le Lac de Loire est bel et bien de l'histoire ancienne et qu'il ne reste plus que des kayakistes !!
J'utilise un 4x4 justement pour ne pas rester embourbé sur les bords de Loire et pouvoir accéder à certains coins isolés pour la tranquillité et sans avoir à me faire dépouiller le véhicule laissé sans surveillance.
Si je lis textuellement, le pêcheur doit se rendre à la pêche sans 4x4, avec tout véhicule ne possédant pas 4 roues motrices et une boite transfert. :scratch: Elle est bien bonne celle là !! Ils auraient du rajouter aussi les marques !!
Une moto, un quad ?? à passer et repasser tout un après midi ça ne détruit pas ? Sans parler des nuisances sonores !!

Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Hyppolite Jeu 15 Juil 2010, 15:37

Pourquoi ne pas prendre tout cela avec un peu d'humour. La pêche n'est qu'un loisir il n'en va pas de votre vie, ni même de nourrir votre famille. Alors partageons, même lorsque cela nous coûte un peu . Il y aura toujours quelqu'un pour embêter l'autre et cela ne date pas d'aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut se mettre dans un tel état pour une partie de pêche. journee completement pourrie  677299
Hyppolite
Hyppolite

Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : proton libre
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010, 15:41

Hyppolite a écrit:Pourquoi ne pas prendre tout cela avec un peu d'humour. La pêche n'est qu'un loisir il n'en va pas de votre vie, ni même de nourrir votre famille. Alors partageons, même lorsque cela nous coûte un peu . Il y aura toujours quelqu'un pour embêter l'autre et cela ne date pas d'aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut se mettre dans un tel état pour une partie de pêche. journee completement pourrie  677299

Tout simplement parce que c est a chaque fois !!! il y a des regles pour tout le monde nous les respectons en tant que pecheurs mais c est jamais le cas de l autre coté , au bout d un moment y en a marre , voila pourquoi j aime aussi pecher le privé ! pour pas avoir d emmerdes avec ca !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Hyppolite Jeu 15 Juil 2010, 15:49

Cool.........................Si c'est à chaque fois c'est que tu aimes cela. saute et tourne
Hyppolite
Hyppolite

Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : proton libre
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010, 15:52

je demande rien a personne moi , je fou des back leads pour qu il puissent venir essayer de me prendre les scions sans que personne n ouvre sa bouche . je paie un permis de peche pour acceder a ce tres joli plan d eau qui se situe a proximite quasi immediate de chez moi ! j ai pas le permis voiture alors j assouvis ma passion le plus possible dans ce plan d eau ce qui parai logique !

si les regles etaient respectees par les pedalos , qu ils passent au dessus de mon spot , j m en fou bien au contraire , mais qu on saute dessus je ne suis pas d accord !

POINT barre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee completement pourrie  Empty Re: journee completement pourrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum