L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 Empty Re: BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS.

Message par Benny Dim 11 Avr 2010, 20:34

Je ne répondrai pas à l'invitation d'une telle discussion qui va se terminer en queue de cochon. Et puis arrêtez de poster 5 mn je suis obligé de revenir sur mes pas et je ne suis pas encore allé voir les pêcheuses saute et tourne
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 Empty Re: BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS.

Message par nokil77 Mer 14 Avr 2010, 17:42

la pêche au toys manier pour les brochettes ... BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 74274
nokil77
nokil77

Nombre de messages : 280
Age : 57
Localisation : darvault (seine et marne)
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 Empty Re: BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS.

Message par lucio Dim 23 Mai 2010, 19:53

Luc 37 a écrit:Salut nawa ! cocou

C'est un autre sujet, mais il n'y a pas que le matériel qui a évolué comme pour la carpe, il y a aussi un certain état d'esprit clolère (je ne parle pas du no-kill qui est une très bonne chose).
Le matériel existait déjà mais très peu en Europe où les fabriquants avaient justement surtout misaient sur la carpe, phénomène grandissant. La tendance est quelque peu en train de s'inverser, aussi les fabriquants et distributeurs se décident enfin à nous proposer du matériel plus moderne et plus en rapport avec les pêches d'aujourd'hui. BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 677299
dans le matériel, il y a aussi beaucoup de choses "nouvelles" qui n'ont été que redécouvertes. des choses totalement inutiles aussi et de vraies améliorations. beaucoup de jambonnerie aussi: à 15 ou 20€ un PN en plastique qui a un cout de revient de quelques centimes, ça fait bien rire quand meme. Very Happy
lucio
lucio
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 121
Age : 62
Localisation : france mondiale
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 Empty Re: BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS.

Message par lucio Dim 23 Mai 2010, 19:54

sans parler des tresses aux diametres annocés totalement farfelus. Very Happy
lucio
lucio
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 121
Age : 62
Localisation : france mondiale
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 Empty Re: BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS.

Message par dadou54 Dim 23 Mai 2010, 20:40

aller pour le plaisir : un beau bébé pris sur un PN pas chére ( 2€ ) :

canne 2.10m moulin shimano sarros 2500 et sur une tresse de 15/100 ....

trop bon le petit débutant en brochet ! lol

BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 8210
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 Empty Re: BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS.

Message par dadou54 Dim 23 Mai 2010, 20:42

Luc 37 a écrit:T'es pas gentil avec les petites grenouilles. BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 148322

Samedi j'étais avec Franck Rossman et nous avons beaucoup discuté des grenuoilles, leurre a la fois efficace mais extra pour les sensations. Il me disait souvent la surprise est grande sur une attaque et le premier reflexe est de ferré en appuyant. Bon! et bien il ne faut pas, d'abord garder son calme, donner un peu de mou à la ligne pour laisser le brochet retourner le leurre et après seulement ferré en appuyant. BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 677299

avec le montage que je présente , il est piqué de suite ! pas comme avec un montage texan !

c'est une chose tres intéressante !
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS. - Page 2 Empty Re: BONJOUR A TOUS LES TRAQUEURS DE CARNAS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum