L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mettre à fond la pression sur sa pêche

+2
beatles
Luc 37
6 participants

Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Luc 37 Ven 02 Avr 2010, 15:08

Vous vous apprêtez à partir pour une session qui vous a demandé de la préparation et beaucoup d'espoir. Comment réagissez-vous, avec calme ou au contraire vous devenait fébrile au point de vous mettre la pression. J'en connais sur ce forum qui se mettent une drôle de préssion Very Happy j'ai les noms. danse
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par beatles Ven 02 Avr 2010, 15:22

non tout se passe dans le calme les 8j avant et la dernière nuit je n'arrive jamais a dormir et c'est de l'anxièté car j'ai hâte d'être au borb de l'eau Mettre à fond la pression sur sa pêche Icon_biggrin
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par dadou54 Ven 02 Avr 2010, 15:32

beatles a écrit:non tout se passe dans le calme les 8j avant et la dernière nuit je n'arrive jamais a dormir et c'est de l'anxièté car j'ai hâte d'être au borb de l'eau Mettre à fond la pression sur sa pêche Icon_biggrin

oui un peut pret pareil ....sauf que la , la première grosse sortie que je prépare depuis octobre l'an passer , se rapproche ..je suis tres tres excité ...alors j'imagine même pas la nuit qui va précède ! lol

Mettre à fond la pression sur sa pêche 800421
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Invité Ven 02 Avr 2010, 17:25

under pressure!! Je suis fébrile, je cogite à bloc, je me mets la pression!! J'ai la gorge serré et une boule au votre avant d'arriver sur le poste!! Aprés, sur place, ça se calme pendant que je mets le matériel en place....puis le calme tout court!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par gautier2305 Ven 02 Avr 2010, 18:51

Idem je suis remonté à bloc j'ai la pression de tous les cotés!!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Fred le sage-femme Ven 02 Avr 2010, 21:27

plutôt comme beatles !!!

je ne laisse rien au hasard et je prépare tout à l'avance , selon un plan bien précis mais toujours dans le calme !!! et la nuit précédente , souvent je ne dors pas beaucoup , comme la plupart d'entre nous je pense !!!
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par carpo37 Ven 02 Avr 2010, 21:31

je ne dors pas la nuit d'avant le depart qui est la plus longue de la preparation de la session!!!!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Luc 37 Sam 03 Avr 2010, 16:22

Aucune pression pour moi Mettre à fond la pression sur sa pêche 852156 ni avant, ni après, et encore moins pendant. Aucune notion de compétition, juste le plaisir d'être à la pêche pour voir 2 ou 3 couchers de soleil (en été) sans oublier deux ou trois goulues. Savourer son plaisir tout simplement. Les sessions sont surtout synonyme de rencontre. Je suis d'ailleur souvent plus concentré quand je pêche seul et là parfois il m'arrive de réfléchir à telle ou telle situation qui pourrait m'arriver et comment y remédier, mais là encore cela ne m'empêche pas prafois de faire une petite sieste. saute et tourne
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 16:28

bah moi effectivement j en peu plu de la vie suis a 1000 % j espere reussir mon amorcage reussir a seduire le poisson et le garder sur le coup , etre actif et reactif , j espere ne pas rater ma peche , j en dors pas la nuit c est un truc de malade !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Luc 37 Sam 03 Avr 2010, 16:31

baloo a écrit: j en dors pas la nuit c est un truc de malade !!!!

C'est sûr cela ne se contrôle pas, mais cela enlève tout de même une partie d'autres plaisirs, tout ne peux pas être que pêche, sinon il faudra consulter le spy quand il reviendra. fou sur l'émérillon
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 16:36

ah mais moi les symptomes sont flagrants meme la moto je suis en train de laisser completement tomber c est pour dire .
ca fait 4 jours que je prepare et reprepare fais mon inventaire pour etre sur de manquer de rien , surveiller le maïs , le chenevis , mettre mes reperes au point , mai tous les jours je recommence . et la je ferai ca et ici j amorcerai ca . et finalement , avec un peu de chance , pendant une semaine j vai me taper les joyeuses sur mon rod pod ou mon bed chair pour un capot en regle ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par gautier2305 Sam 03 Avr 2010, 17:51

je me reconnais en toi baloo je suis exactement pareil, je ne pense plus qu'a ca, je ne dort pratiquement pas et je vérifie tout 10 fois minimum!!!!!

Il existe un psy????
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Luc 37 Sam 03 Avr 2010, 18:07

gautier2305 a écrit:Il existe un psy????
le meilleur et le plus expérimenté c'est benny
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 18:26

benny faut que tu me prenne en consultation ;) ca va plus du tout la , j me nourris de videos de peche carpe en grands lacs pour mes strategies d amorcage je vai peter une quille si j pete pas un blocos ! mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Luc 37 Sam 03 Avr 2010, 18:30

baloo a écrit:benny faut que tu me prenne en consultation ;) ca va plus du tout la , j me nourris de videos de peche carpe en grands lacs pour mes strategies d amorcage je vai peter une quille si j pete pas un blocos ! mdr

Non! non! là c'est vraiment grave, si tu regardes les vidéos, c'est que tu es en phase terminale, je pense que même benny ne pouras rien y faire. plié lol plié lol saute et tourne
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 19:32

aaahh nnoooonnnnnn .... pitiééééééé MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à fond la pression sur sa pêche Empty Re: Mettre à fond la pression sur sa pêche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum