L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La fédé du 37

3 participants

Aller en bas

La fédé du 37 Empty La fédé du 37

Message par gsb carped Dim 07 Mar 2010, 13:03

Résultat de l'AG de la fédé du 37.... avec notre nouveau président...:

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=37&num=1569977

Pour résumer:
- welcome british (ca sent l'étang privé)
- fini la pêche de nuit en plans d'eau du 15 novembre au 1er mars (la jalousie des autres)
- le préfet a dit oui à des opérations coups de poing pour lutter contre les dérives des enduros de carpes nocturnes, que les associations locales ont été appelées à participer davantage à la Fête de la pêche, qui a fait quelques flops magistraux l'an passé, que la Fédé a décidé de passer à l'offensive question communication (c'est pas de notre faute si ils ne savent pas communiquer)

Je ne défend pas l'intérêt de qui que ce soit mais pour que dans un article on parle 2 fois des carpistes... c'est que c'est pas dans leurs intérêts. Ils me font vraiment bien rire... vouloir attirer les anglais (pour la peche de la carpe) et fermer la pêche de nuit en fin d'automne... non mais faut pas être très malin.....
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fédé du 37 Empty Re: La fédé du 37

Message par Luc 37 Dim 07 Mar 2010, 13:57

La présidence n'a pas changé ? :scratch:

Une analyse rapide, après le repas, Very Happy Je retiens que les carpistes sont en ligne de mire ou de tire du préfet, là je pense que l'on peut remercier l'Amicale de Joué-les-Tours avec ses incidents répétés pendant ses enduros et pêches de nuit. :houra:
Autre constat les quelques bassines privées du 37 peuvent commencer à investir dans du beau poisson, et ceux grace aux actions de communication faites par le secteur public par l'intermédiaire de la fédé. Nous n'avons pas trop de soucis à se faire quand on connaît le pouvoir de communiquer des fédé plié lol Genre,"je mange du poisson pour garder la ligne" :houra: Voilà des petites mesurettes pour éviter d'aborder les problèmes bien plus récurants comme le Cher canalisé, ou encore les pêcheurs pro.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fédé du 37 Empty Re: La fédé du 37

Message par gsb carped Dim 07 Mar 2010, 14:37

Si on a changé de président, c'est l'ancien chargé de relation publique Serge Barthélémy qui prend la place de François CHEVALET et en plus, c'est écrit dans l'article... cocou comme les problèmes du cher canalisé... aurais-tu-pris la peine de cliquer sur le lien??? danse danse saute et tourne saute et tourne La fédé du 37 686534 La fédé du 37 686534
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fédé du 37 Empty Re: La fédé du 37

Message par Luc 37 Dim 07 Mar 2010, 16:02

Serge Barthélémy est Directeur de la Fédé, un nouveau poste, mais François Chevallet reste président. Quand au Cher canalisé les pêcheurs sont en colère mais la fédé ne bronche pas. :spilform:
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fédé du 37 Empty Re: La fédé du 37

Message par gsb carped Dim 07 Mar 2010, 17:11

de toutes façon les pêcheurs sont toujours en colère... le silure, les gitans, les détritus, les ragondins, les castors, les sandres, les bateaux, les baigneurs,la pluie, le vent, le froid, les asticots, les bouillettes moisies, le mais pas frais, les lignes mal tendues, l'eau pas au bon niveau, les reserves qui n'ont plus de poissons, les anguilles et les saumons qui sont parties en vacance, les pêcheurs pro, le soleil trop chaud, la pollution...etc.etc.etc c'est encore la faute... à Sarko... et les pecheurs eux ils pêchent quand et quoi?? Ben pas grand chose et moi je vais vous dire pourquoi c'est parceque c'est la crise et les poissons ils ont vu leurs économies s'envoler, donc ils se tirent aux USA en Australie et en Asie, la preuve la carpe est en sur densité là-bas...

Ils ne se plaignent pas eux... si seulement les pecheurs pouvaient etre muets comme des carpes...


plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol

ps: je déconne (ne pas m'attirer la foudre)
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fédé du 37 Empty Re: La fédé du 37

Message par Luc 37 Mar 16 Mar 2010, 20:12

Bravo Gildas pour le scoop voilà enfin le site de la fédé du 37 avec la traduction en anglais. ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! N'oubliez pas de cliquer sur le petit drapeau anglais vous aller y retrouver des infos extraordinaires. Nos amis clolère anglais vont être contents d'autant de solicitude.


http://fedepeche37.fr/
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fédé du 37 Empty Re: La fédé du 37

Message par Benny Jeu 18 Mar 2010, 09:36

Que font les clubs, les pêcheurs ?? Discussion envisagée avec la fédé, mobilisation .... c'est pas par le mutisme qu'on avance
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

La fédé du 37 Empty Re: La fédé du 37

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum