L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

+2
gautier2305
Luc 37
6 participants

Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Luc 37 Jeu 04 Fév 2010, 21:35

Cela vous est-il déjà arrivé? ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!







Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien


Dernière édition par Luc 37 le Ven 05 Fév 2010, 11:26, édité 1 fois
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par gautier2305 Jeu 04 Fév 2010, 22:00

nan pas encore!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par dom 02 Ven 05 Fév 2010, 06:04

oui oui avec les sonarmes quand il pleuvait ,le detecteur sonnait jusqu a la fin de la pile :pas content: :pas content:
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Luc 37 Ven 05 Fév 2010, 11:27

J'avais oublié l'essentiel ha!ha! et ne me dites pas que vous n'y allez jamais. Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr 211640
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Invité Lun 08 Fév 2010, 13:55

alors moi j arrive pas a lire la video mais je suppose que c est l histoire d un detecteur qui sonne parce que la pile est cuite et que le gars il ferre dans le vide ..

pour ta question luc , je pense pouvoir repondre dedans en te racontant cette petite histoire repetee plusieurs fois .

Plein ete , bonne affluence des curieux qui vienent regarder ton matos au bord de l eau , on boi café sur café assis dans le level sous son brolly bien abrité comme dans une carapace de tortue , pas un depart , soudain l envie de pisser me prend mais je me retiens parce que je suis persuadé que ca va derouler alors je me retiens 5 mn 10 min 30 mn toujours pas de departs la j en peu plus je me leve , je sors la durite de trop plein et je vidange !!! et au momen ou je prend le plus mon pied ( coooommeee caaaa faaaaiiiiitt du bieeeeennnnn ..... ) rhaaaaa LE depart qui tue la bobine qui fume et moi j me bat pour ranger tout le matos qui evidement est encore tout mouillé ( pas le temps d egouter ) et je cours vers mes cannes en essayant de rentrer la chose dans sa poche la zguegue a l air et les petites dames toutes choquees en me voyant courir et prononcer des trucs du genre :

ooooooooohhhhh pppppputtttttttiiiiiiiiiiiiin puttttinnn puttiinnnn meeeerdeeee prise de contact et combat amorcé biroute tout juste rentree et braguette grande ouverte !!!!! l air d un con mais beau poisson a l arrivee .

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Dsc01910

2 fois ca m est arrivé , lautre en hiver donc personne alentour ( moins l air d un con baloo XD )

j m en rappelle comme si c etait hier de ce depart la !!! marqué a jamais je crois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 11:38

c est donc arrivé a personne d autre ? :shock:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 12:04

Une seule fois...........l'année dernière. Voir le récit "fanfare d'octobre"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par francky45 Mar 09 Fév 2010, 12:10

oui avec des sonnars, mais aussi l'inverse qu' il sonne plus et comme par hazard le dépard c'est fait sur celui la. :lol!:
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Alex Mar 09 Fév 2010, 13:14

Par contre sait comment il fait pour tiré la chasse d'eau !!!!!
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 13:32

moi l'année derniere premier départ de l'année décroche d'un amour blanc +10kg sur a 1m de l'épuisette ça fait mal :(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 16:48

moi jamais j'ai toujours du bol que quand je vais poser ma statuette, il ne sonne jamais, mais je ne me vois pas courir avec la crotte au cul, tant pis je me dépeche mais bon, c'est comme ça c'est le hazard,

c'est ce qu'il s'appelle être dans la merde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par nonocarpo37 Mar 09 Fév 2010, 18:07

Moi ça m'est arriver plusieurs fois.

Aller je vous raconte celle à Perchette en 2005 à l'époque ou y avais encore la digue.
On été au poste, au bout de la digue coté loire. Eté 2005 on voyais le banc de sable devant nous il manquer de l'eau.
Les batteries été placé à cet endroit, j'étais avec mon pote Arnaud.
Celui ci décide d'aller faire un tour ( comme d'hab ) voir les gars d'à côter à 150 m environ.
Je devais donc surveiller l'ensemble des 8 cannes qui pêcher, j'avais une envie de pissé énorme, je décide malgrès tout de tenté mon coup en speed en me disant qu'il n'yaurais pas de départ.
Je vais m'enfoncer dans les arbres (ou il y en avais à l'époque) à 10 m de la. Lorsque le carpsoundeur Super d'Arnaud Hurla. Je venais juste de commencer et essayer d'arrêter une pression de 8 bars Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr 148322 ,
je me dépêche, crie pour appeler Arnaud jusqu'a ne plus avoir de voix. Une fois mettre bien pissé dessu, je cours vers la canne, celle ci s'arrêta 10 secondes avant que j'arrive et la plus rien... Voila bien fait pour la gueule à Arnaud, enfin il s'est bien foutu de ma gueule quand même. Voila
nonocarpo37
nonocarpo37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Luc 37 Mar 09 Fév 2010, 18:25

On s'y croirait nono ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr Empty Re: Et un poisson de loupé et un gros c'est sûr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum