L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon coup de coeur sur le web.

+2
beatles
Luc 37
6 participants

Aller en bas

Mon coup de coeur sur le web. Empty Mon coup de coeur sur le web.

Message par Luc 37 Dim 31 Jan 2010, 17:02

Il n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour un forum dont l'admin n'est pas inscrit sur le forum. Je vais faire une petite exeption.
Le week-end fût long et m'a ainsi permis de vagabonder un peu sur le web (j'entends certains dire comme d'hab Mon coup de coeur sur le web. 148322) Je suis donc tombé sur un nouveau forum destiné aux débutants. Un vrai, pour les débutants des explications simples et des vidéos bien faite et surtout très pédagogique. Je me suis mis en contact avec Christophe Lagille le créateur du forum et des vidéos pour lui demander la permission de les mettre en ligne sur LEMERILLON. Il m'a gentiment répondu qu'il n'y avait aucun problème.

Donc voici l'adresse de son forum qui est en lecture libre, donc pas besoin d'inscription. Mais vous pouvez aussi vous inscrire pour lui donner un coup de main.

La Carpe

Ainsi que trois de ses vidéos. Elles peuvent enseigner et rendre service aux jeunes mais pas seulement. Un petit rappel sur les choses les plus simples sont toujours trés utile.