L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un dernier coup au carna cette semaine.

5 participants

Aller en bas

Un dernier coup au carna cette semaine. Empty Un dernier coup au carna cette semaine.

Message par Luc 37 Dim 27 Déc 2009, 20:58

Je vais certainement finir l'année au carna cette semaine, peu importe le jour. S'il y a des amateurs, plus il y a de fous plus on... ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier coup au carna cette semaine. Empty Re: Un dernier coup au carna cette semaine.

Message par Invité Mer 30 Déc 2009, 16:27

Si j'ai un créneau je vais essayer de finir par une carpe, on ne se refait pas saute et tourne

Je suis allé jetter un oeil aujourd'hui entre deux averses. Le seul pont qui permet d'arriver aux gravières à ramasé grave. L'eau est passée par dessus et il à fallu enveler quelques troncs couchés en travers. Pour demain c'est cuit encore vu les prévisions météo, reste encore quelques jours avant la reprise. 18 jours sans Un dernier coup au carna cette semaine. 251434 , ça démange méchamment.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dernier coup au carna cette semaine. Empty Re: Un dernier coup au carna cette semaine.

Message par Luc 37 Mer 30 Déc 2009, 16:42

Je me suis rapproché de l'Indre cette aprem, mais j'ai vite compris qu'il valait mieux de ne pas essayer. L'eau est dans les champs. Je n'ai pas eu le courage d'aller voir ailleur. Maintenant c'est sûr ce sera pour 2010, d'ailleur je mets en vente mon permis. Un dernier coup au carna cette semaine. 148322
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier coup au carna cette semaine. Empty Re: Un dernier coup au carna cette semaine.

Message par Invité Mer 30 Déc 2009, 20:31

Coté prévisions météo une fenètre pour samedi, du ☀ et une petite brise d'ouest à 80 bornes. Banzaiiiiii Un dernier coup au carna cette semaine. 251434
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dernier coup au carna cette semaine. Empty Re: Un dernier coup au carna cette semaine.

Message par Luc 37 Jeu 31 Déc 2009, 11:02

Ce coup çi j'ai tout rangé à la cave. Plus rien dans le coffre de la voiture. On verra plus tard. Un dernier coup au carna cette semaine. 677299 Un dernier coup au carna cette semaine. 251434
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier coup au carna cette semaine. Empty Re: Un dernier coup au carna cette semaine.

Message par christian 37 Jeu 31 Déc 2009, 13:08

dommage vu le soleil de cet aprem , super beau a channay ha!ha! ha!ha! Un dernier coup au carna cette semaine. 677299
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier coup au carna cette semaine. Empty Re: Un dernier coup au carna cette semaine.

Message par Invité Sam 02 Jan 2010, 08:19

La météo avait vu juste mais je ne peux pas passer. Ces chaines arrachées pèsent un ane mort et même si j'arrivais à les mettre de coté, avec le niveau de l'eau qu'il y a ici les gravières sont certainement inondées.