L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

4 participants

Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par Fisher24 Ven 23 Oct 2009, 17:08

Bonjour à tous,

Je compte changer de détecteurs et de centrale d'ici peu de temps.

Je possèdais jusqu'à présent les Ron Thompson mais j'ai quelques défauts à leur reprocher. En plus il y a un des détecteurs qui vient de rendre l'âme.

Bref, je compte changer de centrale une bonne fois pour toute et pour ça, je suis prêt à y mettre le prix, soit environ 50 € par détecteur.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez et pourquoi ? Je recherche quelque chose de fiable, d'une bonne sensibilité, pas trop gourmand en piles (d'ailleurs avec des piles faciles à trouver), d'une portée assez importante (pour la centrale) et si possible des détecteurs emettant un son différent selon qu'il s'agisse d'une touche retour ou non.

De mon côté, j'aurais un petit penchant pour les carpsounders dont j'ai toujours entendu le plus grand bien (surtout niveau étanchéité) mais je ne sais pas lesquels choisir (il y en a tellement de sortes ... ).

Mais bon si vous me conseillez d'autres détecteurs, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lolo.
Fisher24
Fisher24
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.natural-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par Invité Ven 23 Oct 2009, 19:24

Le bon plan c'est de trouver quelqu'un qui se sépare de fox ancienne génération genre ES SX etc pour des détecteurs derniers cri qui ne vaudront jamais ceux là. Reste à trouver la bonne occase
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par Fisher24 Dim 25 Oct 2009, 12:25

Vous êtes tous à la pêche ??? :scratch:
Fisher24
Fisher24
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.natural-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par Invité Lun 26 Oct 2009, 13:00

Ben oui on est que tous les deux, ils sont p'tet tous malades pour de bon 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Icon_b10

D'un autre coté mieux vaut une bonne réponse que 10 mauvaises 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Surpri10 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Lol_sm11

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Insoli10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par gautier2305 Lun 26 Oct 2009, 13:48

Moi je te conseillerais les starbaits, du les Xs3 je crois ont les émetteurs intégrés. tout le monde te dira que c'est de la merde, moi j'ai toujours eu du starbaits les DV et les DVT maintenant et jamais aucun soucis!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par nico37 Mar 27 Oct 2009, 08:39

Je pense que si tu veux vraiment des détecteurs avec touche retour différente de touche à partir, avec 50€ par pièces l'occaz est la meilleur alternative, je possède des FOX sx, pile 9v, touche différentié, prise centrale et accéssoire lumineux mais pas d'émétteur incorporé.
Par contre prologic on sortie une nouvelle série de détecteur avec émétteur incorporé et touche défférentié mais couleur de diode et non sonore par contre sonnerie polyphonique (vache, chien, ....), sinon carpspirit émétteur incorporé mais pas de touche différentié.
nico37
nico37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 773
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par gautier2305 Mar 27 Oct 2009, 09:09

Aprés as tu vraiment l'utilité de la touche retour différencié?je l'ai sur mes DVT c'est un plus mais qui n'apporte pas vraiment car tu le vois a ton swinger. sinon ca t'ouvre un large éventail de detecteurs!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par Fisher24 Mar 27 Oct 2009, 15:33

Oui la différenciation des touches retour est un plus et ce n'est pas le plus important de mes critères.

Si mes nouveaux détecteurs n'ont pas cette fonction, ça ne sera pas un drame.

Pour les prologic, j'ai bien vu les Senzora et les polyphonic qui ont l'air pas mal. Et j'hésite d'ailleurs à me prendre un de ses 2 modèles.

Sinon, on m'a aussi dit du bien des Fox SX mais à moins de les trouver d'occaz', ça fera trop chèr pour moi.

Quant aux carpsounders dont on vente l'étanchéité à toute épreuve un peu partout, on m'a dit qu'ils manquaient un peu de sensibilité. Or la sensibilité est un critère que je trouve important (bien plus que la différenciation des touches retour).

Une chose est sûre, je voudrai un produit qui me fasse pas mal d'années ... .

Lolo.
Fisher24
Fisher24
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.natural-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par nico37 Jeu 29 Oct 2009, 12:31

sinon ta la bonne vieille clochette.
je suis déjà très très loin Arrow
nico37
nico37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 773
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par Luc 37 Jeu 29 Oct 2009, 17:23

nico37 a écrit:sinon ta la bonne vieille clochette.
je suis déjà très très loin Arrow

Et alors qu'est ce que tu as contre les clochettes. :pas content: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? 148322
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ? Empty Re: 4 détecteurs + centrale sans fil : Quoi choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum