L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

question

2 participants

Aller en bas

question Empty question

Message par Invité Jeu 09 Oct 2008, 15:11

salut les gars du 37 et les autres biensur mais là je m adresse au 37 qui sait quand il va y avoir un concour a la canne a chemillé sur indrois ?? merci c est un plan d eau que j aime bien j y suis aller l autre jour a l entrainement des filles pour le championat de france 1er division j'me suis bien amuser
merci a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par gsb carped Jeu 09 Oct 2008, 15:53

vous avez attrape des chats non?? Il y en a plein. Je suis desole je ne sais pas quand un concours a la canne a peche est organise.
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Luc 37 Jeu 09 Oct 2008, 16:01

Je vais me renseigner, cela ne doit pas être dur à touver. Je te tiens au courant question 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

question Empty question

Message par Invité Jeu 09 Oct 2008, 16:26

gsb carped a écrit:vous avez attrape des chats non?? Il y en a plein. Je suis desole je ne sais pas quand un concours a la canne a peche est organise.
en ce qui concerne les chats j en ai pris qu'un il fesait 420 grs autrement que de la bremes de 500 et 400 grs
j ai fait un gros gardon et 580 grs et les autres de 250 / 300 grs j avais 8950 grs en 3 heures tandis que ma copine
qui fini 3eme au championat isabelle hawryhuck fait un petit 12650 grs et la petite Luci parise qui fait 10500 grs j'etais plus rapide qu'elles mais elles prenaient des plus grosses bremes que moi la j ai pas tous compris je vous raconte pas le chambrage a la pesée sous le controle de Gérard trinquier qui etait venus voir comment se passait les entrainements
ce fut une bonne journée

a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum