L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les cannes courte c'est finit!!!

3 participants

Aller en bas

les cannes courte c'est finit!!! Empty les cannes courte c'est finit!!!

Message par gsb carped Dim 02 Aoû 2009, 01:28

Voilà, j'ai pas encore acquis de cannes courtes et depuis 1 an je regarde regulierement et je vois que les rayons commencent à se vider de ces cannes... c'est la crise ou simplement une mode passagere qui va laisser place à autre chose??
On parlait des chub outkast comme la reference le must, l'ideal... alos pourquoi n'est elle plus referencée dans les grands magasins??? C'est pareil de la prologic tournament 10' hop depuis 3 mois elle disparait... meme garbolino ne fait plus de cannes courtes la seule qui reste c'est la tribal qui le doit certainement à son emcombrement, on voit meme que les cannes courtes comment à se ralonger en 10' lol.
Ont-ils du souci à écouler un stock et que la mode vient de passer ou alors ce sont des cannes que les pecheurs ne changent pas regulierement... vraiment bizarre cette histoire...
Quelqu'un a la réponse??
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les cannes courte c'est finit!!! Empty Re: les cannes courte c'est finit!!!

Message par dadou54 Dim 02 Aoû 2009, 06:29

Peut de vente sur le setcteur de la lorraine par example , cette année , j'ai du vendre 8 ou 10 cannes ( chub outkast ) elles on même fini par etre soldé a 39€ . il m'en reste encore 4 ou 5 au rayon .

le fait est que cette technique de pêche n'est pas encore instaler dans le comportement des pêcheurs , du moins par chez moi .

seul quelques technicien si sont lancer . et peut de photo ou récit diffuser sur leur partie de pêche ( c'est se qui ferais marcher le truc , pourtant )
donc pas ee pub , pas de diffusion , pas de gros coup ! et pour les commerce pas de superbe vente ! donc ,,,,, on privilegie se qui marche sans pub ..... et qui fait vendre ! ..le toujours plus long toujours plus puissant pour aller touours plus loin !! lol ( même si j y crois pas ) ...

quel tristesse de se refugier dans se jeux commercial........
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les cannes courte c'est finit!!! Empty Re: les cannes courte c'est finit!!!

Message par Alex Dim 02 Aoû 2009, 07:25

Le problème c'est qu'on change pas de cannes tout les jours. Les cannes courte( en pêche en batterie) ne sont pas assez polyvalante comme le sont les 12 pied.

Moi si j'avait 400 euro a dépenser je pense que je m'en prenderais un jeu. Mais la crise et le pouvoire d'achat de la majoriter des carpistes n'est pas au mieux et au lieu de changer de cannes ils préfèrent acheter un nouveau biwy ou un bateau amorçeur !!!!

Pour moi je reste persuader que ses cannes c'est l'avenir mais ça restera toujour un deuxième jeux pour les plan d'eau .

En rivière a grand débit elle trouve vite leur limite en pêchant du bord.

Mais tout ceux qui pêche dans les petit etang privé ou public vont etre ravie par ce genre de produit le jours ou ils comprenerons que des 3,5 lbs en 13 pied pour 3 hectard c'est ridicule !!!! Où est le plaisir .....
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les cannes courte c'est finit!!! Empty Re: les cannes courte c'est finit!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum