L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre entre Emerillonnais

+4
gsb carped
nonocarpo37
christian 37
Luc 37
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 Empty Re: Une rencontre entre Emerillonnais

Message par stalker man Ven 19 Juin 2009, 10:02

MOI les gars j'ai 2 semaines en aout et je vs suit ou vs voulez lol !
stalker man
stalker man
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1163
Age : 41
Localisation : pas loin de l'indre
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 Empty Re: Une rencontre entre Emerillonnais

Message par gsb carped Ven 19 Juin 2009, 13:11

Benny a écrit:
J'attends toujours des photos de toi avec impatience à moins que Luc possède un dossier :lol: :lol: pas grave je suis patient :bball: :bball:

il n'y en a pas je suis capot depuis janvier... c'est la misère la pêche ici, les carpes ne mordent pas.. recon on verra cela quand la saison St Laurent sera finit et je publierai qqch de pas trop mal. :spilform: C'est parceque je n'ai pas toutes mes photos mes belles sont sur l'appareil de mon pote et il faut qu'il m'envoie cela
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 Empty Re: Une rencontre entre Emerillonnais

Message par gsb carped Ven 19 Juin 2009, 13:16

Benny a écrit:Mois d'aout je bosse ... je suis en vacance d'en 15 jours donc après les weeks c'est quasi mort :triste:
Je sens que Gildas nous cherche :spilform: tu vas te mettre deux perturbateurs à dos et là c'est pas bon du tout pour ta carrière de carpiste Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 686534 Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 148322

Bon ben tant pis pour toi tu n'aura pas l'honneur de te frotter à la Touraine... on voit ici les fillettes :spilform: :spilform: :spilform: Dans 15 jours je suis parti traquer... le saumon d'atlantique finit la carpe jusqu à mon retour en france... pendant que toi tu es en vacances, j'espere au moins que tu vas pouvoir pecher un poisson ou deux... ca doit commencer à te manquer recon T'en fais pas de ma carriere de carpiste, j'ai la pos du dos en gros cuivre, tu peux y aller Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 686534 Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 686534
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 Empty Re: Une rencontre entre Emerillonnais

Message par Luc 37 Ven 19 Juin 2009, 13:56

gsb carped a écrit:
Dans 15 jours je suis parti traquer... le saumon d'atlantique


Figurez vous que Gildas a oublié en France son APN . Il va peut-être en acheter un sur place pour prendre en photo l'aéroport de Montréal à son départ. :love:

gsb carped a écrit:finit la carpe jusqu à mon retour en france...


Ha bon! tu sais pêcher la carpe ? on veut des preuves... cheers Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 686534 :pas content:
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 Empty Re: Une rencontre entre Emerillonnais

Message par gsb carped Ven 19 Juin 2009, 14:34

l'admin passe du coté obscur le la force perturbatrice?? Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 686534 Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 686534 Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 686534

et j'attends aussi ton mp mon bonhomme :spilform: :spilform: :spilform: :spilform: :spilform:
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre Emerillonnais - Page 2 Empty Re: Une rencontre entre Emerillonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum