Le National Carpe 2015

Le National Carpe 2015 Empty Le National Carpe 2015

Message par Davy Fishermen of Sirens le Mer 21 Oct 2015, 06:25

Le National Carpe 2015 Le_nat12

DESCRIPTION :

Le "National Carpe 2015" organisé par "Fishermen of Sirens" est tout d'abord un concours gratuit, amical et où la bonne foie est de rigueur. Le but de cet événement est de pouvoir participer tous ensemble à un enduro à distance sur un même weekend, du moment que vous pêchez des eaux du domaine public.
Chacun choisira alors son ou ses terrains de jeux en fonction des paramètres qui pourraient le faire gagner. A noter, rien ne vous empêche de changer de poste ou même d'étang durant la partie.
Bien entendu, vous devrez respecter les règlements des lieux. Il sera bien logique qu'il sera interdit de pêcher de nuit sur un hors secteur. Idem pour l'utilisation du bateau amorceur et embarcation, lisez bien les véritables règlements et pas les "ont-dit" de facebook.
La victoire reviendra à celui qui comptabilise le maximum de poids en carpe. Les techniques utilisées, peu importe, elles peuvent très bien même être celle de la carpe au coup, anglaise, feeder, stalking ou autres.
Pour ceux qui ne peuvent pas faire tout le weekend, pas de problème, à vous de cartonnez le peu de temps que vous serez au bord de l'eau. Une belle pêche rapide peut parfois rapporter plus de poissons qu'un 50 heures.
Si cela vous tente, faut surtout pas hésiter à vous inscrire à la suite de ce sujet ou via ma messagerie ...

BONUS Halloween :

Le National Carpe 2015 Hallow10
Vous aurez la possibilité de vous déguiser sous le thème d'halloween le soir du samedi 31 octobre. Il ne faudra surtout pas oublier de prendre la photo ou le selfie souvenir. Nous élirons alors par la suite l'image la plus délirante voir effrayante qui figurera sur le magazine gratuit "Atout Carpe".

RÈGLEMENT :

Début du concours : Le 30 Octobre à 15h00
Fin du concours : Le 01 Novembre à 17h00
Lieux de pêche : En France sur son parcours public avec possibilité de changer d'endroit durant la partie.
Techniques utilisées : Carpe en batterie, carpe au coup, feeder, anglaise, stalking etc ...
Être inscrit sur le forum Fishermen of Sirens.
Obligation de suivre à la lettre les règlements des lieux de pêche en vigueur.
Il faut bien entendu posséder la carte de pêche du domaine public, et l'entente halieutique si besoin est.
Possibilité d'amorcer son coup à l'avance.
Seul les carpes cuirs, communes, miroirs, amours et koïs à partir de 2kg seront comptabilisées.
Pour la pesée, vous êtes assez grand et intelligent pour ne pas tricher sur le poids des prises. J'espère pouvoir vous faire confiance ...
Photos obligatoires de vos prises accompagnée de votre numéro de participant qui vous sera communiquer juste avant l’épreuve par sms. Celle-ci pourront-être prise poisson sur le tapis ou dans vos bras avec votre numéro sur un papier libre assez visible. Toutes les photos devront être transmise à la fin du concours par email à l'adresse suivante : fishermenofsirens@hotmail.fr
Noter soigneusement toutes vos prises afin de me communiquer votre liste en fin de pêche par sms ou bien sur fishermenofsirens@hotmail.fr

Le vainqueur remportera un bon d'achat de 30€ à utiliser chez www.carpe-elite.com
Le National Carpe 2015 Site-w10
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Le National Carpe 2015 Empty Re: Le National Carpe 2015

Message par Luc 37 le Mer 21 Oct 2015, 11:08

Bonjour Davy, tu as bien fait de poster ce sujet, certains du forum qui pêchent encore, et surtout la carpe peuvent être intéressés par ce concours. Pour ma part, voilà plusieurs mois que je n'ai pas sortie les cannes à carpe, et ne compte pas les sortie bientôt. Si nos forums existent encore l'an prochain, il faudrait réaliser le même concours avec d'autres comme Émotion Carpe.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Message par glaneur37 le Mer 21 Oct 2015, 20:49

Bonne inititaive, hyper sympa !
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Message par beatles le Jeu 22 Oct 2015, 03:08

cette année le public est compliqué chez nous ,la rivière est hyper basse et claire comme de l'eau de roche,le canal est envahi d'herbes sur toute sa largeur(1,50m de hauteur) ,il ne nous reste que les privés (pas d'étang fédéral)dommage car ce que tu proposes est très intéressant
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

http://yul52.skyrock.com/

Message par Roachfish le Jeu 22 Oct 2015, 13:39

Bonne initiative, hyper sympa !

ok 1
Je ne pêche pas la carpe .. mais l'idée est bonne !
Roachfish
Roachfish
Carnasseux
Carnasseux

Message par Davy Fishermen of Sirens le Jeu 22 Oct 2015, 15:04

Merci pour vos messages ...

Pas de soucis Luc pour revoir la copie l'année prochaine.
Pour m'y être pris un peu tard et avec une date pas forcement adéquate, je n'ai pas beaucoup de personne qui se sont inscrit pour cet événement. Je trouve cela dommage car l'idée est bonne je trouve. Et de mon côté, mes Fishermen of Sirens sont pour la plupart déjà pris ...

Donc si sur L'émerillon il y a des membres intéressés, faite le moi savoir, vous serez accepté sans problème ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Message par Davy Fishermen of Sirens le Mer 28 Oct 2015, 14:06

Personne de l'Emerillon est intéressé ...? pleure
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release