L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les plombs transparents

+8
carpo37
gsb carped
Alex
stalker man
dom 02
beatles
Luc 37
Fisher24
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 11:25

niveau discretion , y a une firme dont je tairai le nom qui vend des bobines de camouflage de bas de ligne et / ou plomb , et sincerement j ai pa sl habitude de le dire mais c est flagrant , le prix de la bobine aussi est flagrant .

Les plombs transparents - Page 2 Img_1411

tu peu aussi en coller ou entourer ton plomb avec . bref j ai vu ce montage sur un fond correspondant a la couleur du camou ... et bas j ai pas su le differencier des petites herbes du fond . . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Fisher24 Ven 21 Mai 2010, 17:36

Luc 37 a écrit:
lucio a écrit:c'est un plomb fait spécialement pour pécher le 1er avril?? :scratch: Very Happy

En quelques sortes, mais aussi pour couillonner les carpistes, un peu comme le leurre sans hameçon, tu sais celui qui sort un triple dès que la gueule du brochet se referme. Le brochet se dit chouette celui là il n'a pas de triple c'est pas un leurre et crac!!!! DTC. Les plombs transparents - Page 2 686534
Bé moi je me suis laissé couillonné ... car pour pêcher sur des plages de sables, il n'existe pas de plomb camou couleur sable (en tout cas j'en ai jamais vu) et un plomb kaki ou noir se voit énormément sur un fond sableux. Par contre les "plombs" transparents ne se voient pas du tout.

Bref, attrape couillon ou pas j'en ai acheté.

Lolo.
Fisher24
Fisher24
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.natural-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 18:06

Fisher24 a écrit:

Bé moi je me suis laissé couillonné ... car pour pêcher sur des plages de sables, il n'existe pas de plomb camou couleur sable (en tout cas j'en ai jamais vu) et un plomb kaki ou noir se voit énormément sur un fond sableux. Par contre les "plombs" transparents ne se voient pas du tout.

Bref, attrape couillon ou pas j'en ai acheté.

Lolo.

plombs couleur sable j ai deja vu dans des videos , sinon je pense que tu peu coller du sable dessus via une astuce inodore pour le poisson sinon comme evoqué au dessus ucp font des bobines camou de toute couleur mais c est le prix qui calme . 10 € les 6 metres ! :pas content:

sinon tu chauffe tes plombs recouverts de plastiqfiant vert ou noir , et tu les tremps dans le sable qui va se coller dans la mtiere fondue . ou alors tu les trempe dans la resine epoxy puis dans le sable et tu laisse secher . . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Fisher24 Ven 21 Mai 2010, 18:18

Tremper les plombs chauffés dans le sable ou les recouvrir de sable est à exclure. J'y avais déjà pensé mais on me l'a déconseillé car le sable est beaucoup trop abrasif pour nos bas de lignes et nos lignes.

Lolo.
Fisher24
Fisher24
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 709
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.natural-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Luc 37 Ven 21 Mai 2010, 18:28

N'oublions pas que toutes les innovations qui nous viennent de GB, sont quasiment faites pour la pêche dans leurs plans d'eau. Les carpistes anglais se cassent les dents sur des carpes qui sont complétement éduquées, car surpêchées. Alors tout est bon pour trouver le moyen de détourner leur énorme méfiance. D'où ces produits lancés sur le marché, et comme bien souvent beaucoup d'entre nous pense encore qu'en matière de pêche à la carpe tout ce qui vient d'au delà du channel est ce qui se fait de mieux, et bien nous voyons arriver des produits qui correspondent à une équivalence de pêche mais en aucun cas ou rarement dans nos pêches de rivières ou de grand lac où les carpes ne sont en rien méfiantes d'un plomb d'une couleur bizarre sur un banc de sable, sauf si celle-ci a déjà était prise. Tout un mécanisme de mémoire (si on peut appeler cela mémoire) va se mettre en route pour lui indiquer le danger.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 18:38

Fisher24 a écrit:Tremper les plombs chauffés dans le sable ou les recouvrir de sable est à exclure. J'y avais déjà pensé mais on me l'a déconseillé car le sable est beaucoup trop abrasif pour nos bas de lignes et nos lignes.

Lolo.

il est vrai que le sable est abrasif pour ta ligne . . apres tu as aussi la possibilité de peindre tes plombs nus , certains le font en noir , tu peu essayer en couleur "creme" .

et oui effectivement luc les british sortent et inventent tout un tas de materiel , et j avoue que souvent ca sert a rien , mais le camouflage des bas de ligne sur des plans d eau tres pechés peut aider a se demarquer ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Luc 37 Ven 21 Mai 2010, 18:45

baloo a écrit:mais le camouflage des bas de ligne sur des plans d eau tres pechés peut aider a se demarquer ...

Là je ne me prononcerai pas, je ne connais pas. Very Happy
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 06:55

bah j vai essayer . on sait jamais . un copain a essayé et la adopté mais ca coute la peau du cul .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par carpo37 Dim 23 Mai 2010, 08:53

je ne pense pas que ceci est utile.
pour moi,c'est principalement ton montage(le plus simple possible) et l'endroit ou tu met ton esche qui fait reellement la difference.
je m'explique,dans tout plans d'eau,il y a une zone de passage du poisson (pas forcement l'endroit ideal pour pecher),une zone d'amusement(pauvre en depart) et une zone de nourriture.
tu trouve la troisieme zone,et je peut te dire qu'un simple montage sans artifice fera quand meme un carton puisque les poissons sont moins mefiants et trop occupés a se nourrir(zone de securité).
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Luc 37 Ven 04 Nov 2011, 18:28

Mort ou pas ? plié lol

Les plombs transparents - Page 2 Cerceu11
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Benny Sam 05 Nov 2011, 08:44

Oui et non les gouts et les couleurs ne se discutent pas Les plombs transparents - Page 2 686534
Je vais déposer un brevet le plomb beyblade il va faire fureur sur les jeunes carpistes ha!ha! et il se lance plus loin que loin et il coupe les fils des autres connards de pêcheurs qui sont à coté de toi.
Il y aura même une armure blindée du plomb pour s'attaquer au blank des cannes .... ha!ha! Les plombs transparents - Page 2 148322
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Luc 37 Sam 05 Nov 2011, 09:41

Ce serait marrant de faire ainsi un cimetière avec les cercueils de tous les produits, qui devaient faire fureur dans l'eau et surtout dans les portes feuilles, un exemple le plombs en forme de branche. Il me vient une idée, pour ne pas faire une rubrique répertoriant tout les produits morts. Ouais je me penche là dessus, mais je vais avoir besoin de vous pour me rafraichir la mémoire parce qu'il y en a tellement eu. ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par alex77 Jeu 10 Nov 2011, 15:15

Terrible ces plombs, ca peut potentiellement faire la différence sur certains plan d'eau.
Cela complète une gamme déjà très très large de choix... (avis perso)
alex77
alex77
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par beatles Jeu 10 Nov 2011, 16:36

Luc 37 a écrit:Ce serait marrant de faire ainsi un cimetière avec les cercueils de tous les produits, qui devaient faire fureur dans l'eau et surtout dans les portes feuilles, un exemple le plombs en forme de branche. Il me vient une idée, pour ne pas faire une rubrique répertoriant tout les produits morts. Ouais je me penche là dessus, mais je vais avoir besoin de vous pour me rafraichir la mémoire parce qu'il y en a tellement eu. Les plombs transparents - Page 2 74274

plusieurs centainesLes plombs transparents - Page 2 00020468







Dernière édition par beatles le Jeu 10 Nov 2011, 17:33, édité 1 fois
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Luc 37 Jeu 10 Nov 2011, 17:30

alex77 a écrit:
Cela complète une gamme déjà très très large de choix... (avis perso)

Nous sommes tous entièrement d'accord avec toi. Very Happy
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par jc91 Jeu 10 Nov 2011, 20:54

quelqu'un a t'il pensai que çà n'avait aucun intéret pour la nuit ou dans la vase ha!ha!
jc91
jc91
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : BRUNOY/ESSONNE
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Invité Lun 05 Déc 2011, 22:17

J'ai ce type de plomb, l'investissement ne vaut pas le cout.
j'ai pas remarqué plus de départ dans les eaux cristalline par rapport a un plomb camouflé avec la bonne couleur en rapport avec le fond...

Mes tests ne sont peut être pas très poussé (testé sur une dizaine de pêche) mais bon vue le prix ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plombs transparents - Page 2 Empty Re: Les plombs transparents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum