retour d une ouverture à la truite dans le loiret

retour d une ouverture à la truite dans le loiret Empty retour d une ouverture à la truite dans le loiret

Message par gibouille le Ven 18 Mar 2011, 11:59

coucou,récit de ma petite sortie à la truite dans une belle ballastière du Loiret

après 2h de route me voici sur une belle ballastiere Orléanaise ,objèctif de la journée passer du bon temps avec mon parrain tout en prenant quelques truites à la grande canne.

Pour cette sortie j opte pour une canne de 11.50m petit poisson avec un élastique de 1.08 ,une ligne 14/100,bas de ligne 12/100 hameçons de 16.

Après un belle amorçage au pellet et une bonne heure de pêche toujours pas de touche,je décide d amorcer avec de l amorce gros poissons et c est la que l est choses vont prendre une autre tournure,en revoir les truites,bonjour les brèmes.

première touche ,premier ferrage et de suite mon élastique se tend comme un malade,résultat une belle brème de 4kg
retour d une ouverture à la truite dans le loiret Dscf1512

on remboite et c est repartis ,les brèmes sont la et semble pas bouger de mon coup,tans mieux

Peut de temps après une belle brème de 4.5kg viens rejoindre sa copine dans ma bourriche
retour d une ouverture à la truite dans le loiret Dscf1513

après une multitude casse enfin,Hameçon pliés en deux lors des combats ,avec un élastique de1.08 j ai pas voulu pêcher trop fort ,plus sympa de changer une ligne qu un élastique

a bientot pour de nouvelles aventures

au plaisir greg
gibouille
gibouille
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Revenir en haut Aller en bas

retour d une ouverture à la truite dans le loiret Empty Re: retour d une ouverture à la truite dans le loiret

Message par Luc 37 le Ven 18 Mar 2011, 12:34

retour d une ouverture à la truite dans le loiret 132902 ha!ha! Tu es sûr qu'à la place des truites, ils n'ont pas mis des brèmes ? merci

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

retour d une ouverture à la truite dans le loiret Empty Re: retour d une ouverture à la truite dans le loiret

Message par gibouille le Ven 18 Mar 2011, 12:36

c est a se demander en fait retour d une ouverture à la truite dans le loiret 800421
gibouille
gibouille
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par Luc 37 le Ven 18 Mar 2011, 12:42

Tu aurais peut-être mieux fait d'amorcer avec des pellettes d'élevage et pêcher à l'asticot. retour d une ouverture à la truite dans le loiret 251434

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Message par gibouille le Ven 18 Mar 2011, 12:44

au départ c est ce que j ai fait,mais a part quelques gardons pas une truite,et je trouve plus sympa de prendre des grosses brèmes en pêchant fin que de chopper une truite de 200g.
gibouille
gibouille
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par alex77 le Ven 18 Mar 2011, 13:06

C'est sur mais c'est dommage de prendre de la brême alors qu'on veut les truites !
alex77
alex77
Flash and Release
Flash and Release

Message par gibouille le Ven 18 Mar 2011, 13:10

a la base je cherchais les truites mais quand je suis tombé sur les brèmes j ai changé de technique pour en faire davantage .

gibouille
gibouille
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par JEAN MARC 40 le Ven 18 Mar 2011, 17:04

superbe poisson super 3

jean marc 40
JEAN MARC 40
JEAN MARC 40
Flash and Release
Flash and Release

Message par Benny le Dim 20 Mar 2011, 08:38

Luc 37 a écrit:Tu aurais peut-être mieux fait d'amorcer avec des pellettes d'élevage et pêcher à l'asticot. retour d une ouverture à la truite dans le loiret 251434

retour d une ouverture à la truite dans le loiret 686534 oui je crois, j'ai aperçu des pêcheurs faire des bourriches de truites dans un étang du Loir et Cher . plié lol il y avait des bourriches en acier de sorties aussi retour d une ouverture à la truite dans le loiret 686534 retour d une ouverture à la truite dans le loiret 148322 je rigole je rigole mais c'est pas drôle :shock:
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

http://www.serialfisher.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé