L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois pour vous aider à être discret

+9
Benny
jean luc
Fisher24
stalker man
gsb carped
christian 37
dadou54
beatles
Luc 37
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par dom 02 Ven 26 Juin 2009, 05:04

dadou36 a écrit:En bref ils nous prennent pour des con Very Happy

ils veulent simplement te piquer tes euros :lol!:
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Invité Ven 26 Juin 2009, 09:55

HAAA non je préfere prendre un caillou comme plomb au moins c'est plus naturel et sa coûte moins cher Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 686534
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par gsb carped Ven 26 Juin 2009, 16:10

dadou36 a écrit:
Après j'adapte mon plomb en fonction du courant mais pas pour me fondre dans le paysage
Si une carpe a faim elle ne se souci pas du matos,elle mange Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 677299

faux tout dépend des endroits mais tu pourrais bien etre surpris des resultats en modifiants montages, plombs etc... depuis toujours le ploms est un mauvais element du montage...
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Invité Dim 28 Juin 2009, 16:12

Oui peut être mais je n'y prete pas attention c'est deja assez cher un plomb "basic" alors les "tuning" c'est pas la peine si faut pleuré a chaque casse car tu vient de laisser 30e au fond de l'eau c'est pas la peine....

Ceci dit tu n'a pas tors surtout pour les montages Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 677299
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Luc 37 Lun 29 Juin 2009, 18:43

Je me lance dans la fabrication, j'ai découvert un gisement, qui va rapporter de l'or. Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 148322



Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 835937plomb_en_bois
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Luc 37 Ven 15 Jan 2010, 18:32

remonte topic Puisque l'on est dans le plomb, restons y, celui çi non plus n'était pas mal. Very Happy
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par gautier2305 Sam 16 Jan 2010, 16:17

pour l'avoir eu entre les mains oui il n'est pas mal du tout!!!il y a aussi des plombs moules chez mon vendeur officiel!!!!je vous prendrais une photo la prochaine fois que j'y vais!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Benny Sam 16 Jan 2010, 16:48

Outre la forme qui doit être usité suivant les conditions de pêche (distance, tenue etc...) je ne pense pas que la forme ait une réelle importance.
Je préfère le plomb phallus bien plus drôle et tout aussi discret que d'autres. Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 686534

On ferait peut être mieux de s'occuper des odeurs et autres facteurs.
On enrobe le plomb pour la discrétion visuelle et aussi pour éviter l'oxydation mais on rajoute j'imagine pour le nez des carpes des effluves suspectes non ?
Combien voit on de carpistes, de pêcheurs devrais je dire, tripoter leurs bouillettes ou autres après avoir fumé une cigarette ??
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par beatles Sam 16 Jan 2010, 16:53

et si cela se trouve ils se sont tripoté autre chose Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Siffle10 Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Siffle10 Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Siffle10
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Benny Sam 16 Jan 2010, 16:54

ha!ha! Il parait que l'amoniaque attire le pouaçon ha!ha! ha!ha!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par gsb carped Sam 16 Jan 2010, 17:37

Ah.. je comprend mieux... c'est pour ca que je peche rien... je me gratte toujours les couilles avant de savoir ou deposer mon montage.... Oh beatles tu viens de changer ma vie...
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par beatles Sam 16 Jan 2010, 18:09

gsb carped a écrit:Ah.. je comprend mieux... c'est pour ca que je peche rien... je me gratte toujours les couilles avant de savoir ou deposer mon montage.... Oh beatles tu viens de changer ma vie...


pour une fois que je rends service ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par jean luc Sam 16 Jan 2010, 22:40

la prochaine fois tu te les faits gratter par ton binhomme ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par dom 02 Dim 17 Jan 2010, 09:18

Benny a écrit:Outre la forme qui doit être usité suivant les conditions de pêche (distance, tenue etc...) je ne pense pas que la forme ait une réelle importance.
Je préfère le plomb phallus bien plus drôle et tout aussi discret que d'autres. Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 686534

On ferait peut être mieux de s'occuper des odeurs et autres facteurs.
On enrobe le plomb pour la discrétion visuelle et aussi pour éviter l'oxydation mais on rajoute j'imagine pour le nez des carpes des effluves suspectes non ?
Combien voit on de carpistes, de pêcheurs devrais je dire, tripoter leurs bouillettes ou autres après avoir fumé une cigarette ??

A chaque fois que je fais un nouveau montage ,trempage dans le jus de fermentation du mais Very Happy
dom 02
dom 02
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 1748
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Invité Lun 25 Jan 2010, 13:41

perso si je veu etre discret sur un montage , je me debrouille a recouvrir mes plombs avec du sable apres avoir enduit le tout de colle ou chauffé assez fort pour que le sable s incruste dans mon plomb .. ou du plastifiant de plusieurs couleurs et point barre !!!

la je suis en train de voir pour trouver un foret assez costaud pour percer des galets et me faire des plombs cailloux pour les petites distances en collant un emerillon avec du scellement chimique ca coute rien et c est quand meme bien plus ecolo que 100 g de plomb ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Lorenzo Lun 25 Jan 2010, 14:50

baloo a écrit:la je suis en train de voir pour trouver un foret assez costaud pour percer des galets et me faire des plombs cailloux pour les petites distances en collant un emerillon avec du scellement chimique ca coute rien et c est quand meme bien plus ecolo que 100 g de plomb ...


Salut Baloo, regarde un peu ici Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Icon_wink
Lorenzo
Lorenzo

Nombre de messages : 1123
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Invité Lun 25 Jan 2010, 17:36

impeccable merci lorenzo , c est tout ce qu il me manquai comme info si un foret beton passait ... et bien c est chose faite merci beaucoup ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bois pour vous aider à être discret - Page 2 Empty Re: Le bois pour vous aider à être discret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum