L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pâques et ses moutons

2 participants

Aller en bas

Pâques et ses moutons  Empty Pâques et ses moutons

Message par Alex Lun 30 Mar 2015, 11:49

Haaa Facebook !!! Je suis de loin une histoire qui fait le buzz dans le monde carpiste . Didier Cottin, alias carp vador sur FB, fut un grand carpiste pionier dans la pêche moderne de la carpe. Celui ci a fait un retour dans la pêche a la carpe après plusieurs année sans pêche . Il pratique principalement a Cassien . Mais voilà, Didier est rester fidèle a ça pêche des année 80 et lorsqu'il a poster une photo d'une carpe qui l'avait pris juste avant de pliée, sans tapis de reception mais avec l'epuisette dans l'eau , la foudre ces répandu sur sont mur !!! Tous les donneur de leçon ce sont mis en route , notament après un commentaire d'un collectif de pêcheur a Cassien, qui je trouve aurai pu le faire en MP mais franchement le com n'etait pas des plus méchant . Et la le BAL DES MOUTONS c'est mis en marche ..... Tous le monde ses mis a tomber sur le rable du collectif qui avait fait remarquer le manque de tapis a Didier . 10,20,30 commentaire toujours plus ridicule , juste parsque Didier Cottin est un personnage publique ça fait bien de le défendre.... puis un autre personnage "connu" vien défendre le collectif ,et là c'est sens inverse ..... bref affligent !!! on ce retrouve avec plus de 100 commentaire toujours plus méchant , qui ce transforme en guerre anciens contre jeune . PATHETIQUE !!!! Bref . Tous ça pour dire qu'il y a une belle bande de mouton sur les réseau sociaux et que du moment que tu sois un peu ou beaucoup connu , tu peu faire dire ou faire pensée n'importe quoi a n'importe qui ....  Il y avait eu le même problème il y a quelque temps  quand un carpiste un peu connu avez posé sur un gros tapis d'herbe mouiller une carpe avant la photo . Pas le droit a l'erreur , le réseau te surveille !!!
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pâques et ses moutons  Empty Re: Pâques et ses moutons

Message par Luc 37 Lun 30 Mar 2015, 15:29

Je vais aller faire un tour, puis je ferais un commentaire.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum