L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Au village sans prétention ... j'ai mauvaise réputation !!!

2 participants

Aller en bas

Au village sans prétention ... j'ai mauvaise réputation !!! Empty Au village sans prétention ... j'ai mauvaise réputation !!!

Message par Alex Mar 16 Déc 2014, 12:38

Et oui, car ce matin j'attend parler dans ma boulangerie deux pêcheur parler d'un petit plan d'eau communale avec carte a l'année qui viend d'ouvrir il y a moins d'un an a côter de chez moi ... Curieux je prend deux trois info et le numéro pour voir si je pourrais trempé mes 2 cannes un de ses quatre. C'est une manifique gravière très propre très poissonneuse . Un vrai coin reposant . J'appel et tombe sur un homme d'un certain age , très agréable qui m'informe de tous ce qui y nage ( dont des carpes connu entre 15 et 18 kg) ..... mais voilà le tableau s'assombri !!! Je suis CARPISTE ( enfin je préfère je pêche la carpe) !!! Et oui ce brave homme avez eu la bonne idée d'ouvrir les porte de ce plan d'eau a une douzaine de carpiste a l'année qui a 12h avez la facheuse habitude de tapé dans la barrique et de déranger les autres pêcheur en plus de s'étendre comme au camping ... bref le genre de carpiste qui donne pas une très bonne réputation... Après une brève discution, le type voit bien que je fait pas parti de ce genre de personne et m'invite a faire le tour de la gravière demain et a prendre le café...

Bref tous ça pour dire que nous avons pas une très bonne réputation qui nous colle a la peau et qu'il y a toujours des imbécile qui prenne la pêche de la carpe comme une beuverie au camping ... Le problème c'est que les gens pas bien informer nous mettre dans le même panier. Je continu a rester le plus discret possible au bord de l'eau . J'espère que celà va s'améliorer avec le temps. Mais ne soyons pas étonner de voire la pêche de nuit a st Cass interdite ( même si ce n'est pas a cause de ça seulement) et bien d'autre parcours fermé et plan d'eau interdit ... Heureusement qu'il reste encore des endroits sauvage notamment en rivière que ses abrutis ne coloniserons pas ...
Alex
Alex
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Jamais bien loin de l'eau,sinon Bergerac.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au village sans prétention ... j'ai mauvaise réputation !!! Empty Re: Au village sans prétention ... j'ai mauvaise réputation !!!

Message par beatles Mar 16 Déc 2014, 13:52

c'est pareil par chez nous et ça devient galère
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum