J'espère que ça n'a pas changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'espère que ça n'a pas changé.

Message par Luc 37 le Lun 18 Nov 2013, 16:07

Noël c'est toujours le 25 décembre ? ha!ha!  Bon tant mieux car il va nous falloir faire un lettre, la seule et unique de l'année mais la plus importante. Je posais la question car il y a eu tellement de bruits de changements que l'on ne s'y retrouve plus. La dernière info est que le Père Noêl ne portera plus le bonnet rouge de peur de se faire serrer par les CRS. Remarquez avec la tête qu'il a cela ne m'étonnerait pas.


Pour être sérieux, qu'avez vous l'intention de lui demander, pour la pêche et réaliser vos projets 2014. Au sujet de projets, j'ai créé un sujet pour que vous nous en disiez plus. Pour ceux qui passent sans voir voilà le lien.  http://emerillon.forumactif.org/t5453-des-projets-peche-pour-2014

Je commence....ha!ha! 

* des waders de chez décat, pas cher, ça craque je change sous garantie. pom-pom 
* plus sérieux du matos pour la mouche, canne+moulinet+ tout le binzzz avec.


Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
avatar
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18153
Age : 68
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que ça n'a pas changé.

Message par ivory.morvan le Lun 18 Nov 2013, 17:09

mdr décidément cette photo... mdr ha!ha! 

pour ma part il y'a tellement de truc ... mdr
avatar
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 22
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

http://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que ça n'a pas changé.

Message par christian 37 le Lun 18 Nov 2013, 18:54

pour noel pas grand chose je vais attendre montlucon , pour changer mes cannes et passer en 10 pieds ;    
avatar
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que ça n'a pas changé.

Message par fab101 le Sam 23 Nov 2013, 11:22

Benny en père noël Very Happy , impossbile! Je le verrais mieux en Grinch plié lol 
avatar
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que ça n'a pas changé.

Message par ivory.morvan le Lun 25 Nov 2013, 20:15

ha!ha! ha!ha! ha!ha! le lendemain d'une soirée bien arrosé ha!ha! 
avatar
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 22
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

http://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que ça n'a pas changé.

Message par Benny le Ven 06 Déc 2013, 19:29

ha!ha! Fab a raison je suis bien mieux en Grinch !! Very Happy 
Pour ma part je me suis acheté quelques trucs comme un couteau Mora avec firesteel pour la ballade, la pêche ... John serait content de voir aussi un couteau coldsteel "le bushman" extra coupant, lame en carbone parfait pour le bushcraft et aussi un kershaw camp 10 qui se rapproche plus de la machette de camp que du couteau. Hachette et pelle coldsteel de camp me voilà prêt pour des excursions en solitaire dans la verte comme on dit !  
Quelques accessoires pour mon arc à poulie Browning comme un nouveau repose flèche ...



Voilà je prépare l'année pour des sorties sauvages en forêt ... le père noel m'offrira un kayak cette année pour la pêche et la randonnée. J'hésite encore entre deux marques, RTM ou Ocean Kayak et des modèles comme le prowler 11 ou 13 par exemple ...
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que ça n'a pas changé.

Message par ivory.morvan le Ven 06 Déc 2013, 20:18

Arrête de regarder des films avec des zombie ça te monte à la tête tout ça! Mdr
avatar
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 22
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

http://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que ça n'a pas changé.

Message par Benny le Ven 06 Déc 2013, 20:26

Collection d'armes, je te dis même pas les tomahawks et autres ..... ha!ha! ha!ha! ha!ha! 

avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que ça n'a pas changé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum