L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Deux bonnes raisons de détester le foot

+5
dan 81
beatles
Davy Fishermen of Sirens
Luc 37
Benny
9 participants

Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par Benny Lun 02 Sep 2013, 08:02

Le titre accrocheur c'est pour Christian 37 Very Happy cassé mon cul avec foot ou ricard je suis certain d'attirer son attention  Deux bonnes raisons de détester le foot 148322 Deux bonnes raisons de détester le foot 686534 Deux bonnes raisons de détester le foot 686534 

Sérieusement !! je ne supporte pas ce sport pour différentes raisons mais je me suis perdu sur internet et je suis tombé sur deux vidéos. Je ne connais pas les deux personnages mais au vu des réactions et des commentaires ils n'ont pas inventé l'eau tiède !! Et de tels bœufs sont adulés ?? Very Happy plié lol Ils auraient pu bosser au CNRS en tant que cobay Very Happy combien perdent ils de neurones à chaque tête ????? Ils respirent l'intelligence  Very Happy plié lol  Sans déconner avec de tels glands la France n'est pas prête de changer ça fait peur study En plus des jeunes s'identifient ou prennent de tels cons comme modèle de réussite c'est stupéfiant !!!! affraid pleure 



Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par Luc 37 Lun 02 Sep 2013, 09:27

Le plus grave c'est que plus ils sont c...et plus ils gagnent de fric.

J'ai longtemps était un fan de foot. J'ai usé pas mal de mes fonds de pantalons sur les gradins du stade vélodrome à Marseille. Et puis un jour il y a eu le drame du Heysel à Bruxelles. Depuis ma vision du foot a complétement changé. Aujourd'hui cela ne m'intéresse que dans certaines circonstances sans assiduité.

Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par Davy Fishermen of Sirens Lun 02 Sep 2013, 09:47

Je faisais du foot en club depuis l'âge de 6 ans et arrêter à 25 ans pour cause de blessure. Et bien durant tous ce temps et même aujourd'hui, je n'ai jamais supporté un club. Très certainement pour ces raisons ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par beatles Lun 02 Sep 2013, 12:26

sainte horreur du foot justement a cause de genre de chose car mme dans les petits clubs on en vient aux mains c'est désolant et quand je vois les salaires des tafiolles je me dis chuis mieux a la pêche ,mon gamin joue au foot mais a la maison ne jamais parler de foot sinon .........
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par dan 81 Lun 02 Sep 2013, 14:42

pour moi , argent et sport ne sont pas compatibles .

Même dans des concours de pêche de village ou le gagnant remporte une enveloppe de 50 € , ça tue la convivialité alors quand des millions d'euros sont en jeu .............

danquin'aimepaslefoot Deux bonnes raisons de détester le foot 126602 
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par ivory.morvan Lun 02 Sep 2013, 15:39

Je n'ai jamais aimé le foot , je suis plus rugby, je trouve qu'il y a beaucoup plus de respect dans ce sport! Sans parler de "valeur" je pense que c'est dût au fait que c'est un sport qui n'est pas trop populaire (ou du moins depuis peu) ,sans d'énorme enjeux financier et avant tout conviviale ...
Ce n'est que mon avis...
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par christian 37 Lun 02 Sep 2013, 17:36

100 000 euros minimun pour certains et beaucoup beaucoup plus pour d'autres par mois ,sa tue le foot , mais c'est pas d'aujourd'hui ... des comportement comme tes video benny c'est monnaie courante , faux pas oublier qu'un bon nombre de joueur sorte de grandes citer ..........
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par Benny Lun 02 Sep 2013, 17:51

Pour montrer Christian au petit peuple que tout est possible! De la manipulation de masse qui fonctionne et comme 90% du petit peuple est lobotomisé ...

c'est abjecte, et franchement c'est à coup de docs que je lui bichonnerai sa voiture.. Certes ils ont certainement du talent, un savoir faire dans leur sport mais faut pas déconner et en plus ils ont aucune empathie pour des gens de leur classe sociale qui triment comme des bêtes pour boucler la fin du mois, sont au chômage ... des cons tout simplement, ils sont ridicules et grotesques !
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par christian 37 Lun 02 Sep 2013, 18:26

je suis d'accord avec toi benny mais le pognon prend le dessus et tu arrive a tous c'est problème la , mais sa va pas m’empêcher d'aller voir monaco , marseilles et d'autres a la beaujoire cet année , un stades rempli de 38000 personnes qui sont a fond vraiment c'est le pied Deux bonnes raisons de détester le foot 677299 Deux bonnes raisons de détester le foot 677299 Deux bonnes raisons de détester le foot 677299 Deux bonnes raisons de détester le foot 677299 Deux bonnes raisons de détester le foot 677299 coup d\\'oeil coup d\\'oeil coup d\\'oeil coup d\\'oeil coup d\\'oeil 
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par Benny Lun 02 Sep 2013, 19:17

je sais Christian mais faudrait justement boycoter les matchs ...clin d\'oeil 
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par ivory.morvan Lun 02 Sep 2013, 19:31

Faites tous comme Benny n'allez pas voir des matchs de foot allez voir du curling!! Ça c'est du sport! du vrais!
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par Benny Lun 02 Sep 2013, 19:52

c'est pas des gâteaux apéritif les curlings ?? study study ha!ha! ha!ha! 
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par christian 37 Mar 03 Sep 2013, 16:45

Benny a écrit:c'est pas des gâteaux apéritif les curlings ?? study study ha!ha! ha!ha! 
ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol plié lol plié lol 
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par Davy Fishermen of Sirens Mar 03 Sep 2013, 20:24

ha!ha! Very Happy ..............................................j\'aime 
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par ivory.morvan Mar 03 Sep 2013, 21:34

recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon recon ha!ha! ha!ha! 
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par fredo Mer 04 Sep 2013, 09:41

Le pire c'est que c'est tout ces supporters qui leurs font leurs salaires a ces cons la.
Ils sont pour la plus part tres jeunes et ont leurs bourrent les poches d'argent, comment voulez vous qu'ils ne prennent pas la grosse tete.
Moi sa me desole de devoir travailler tout une vie en usine pour meme pas avoir ce qu'ils se feront sur un an pour certain.
fredo
fredo
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1046
Age : 48
Localisation : Fouquieres les Lens ( nord )
Date d'inscription : 16/10/2008

http://destinationcarpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par seb Mer 04 Sep 2013, 11:51

mouais .... prendre deux vidéos de deux joueurs qui gueulent parceque les gosses tapent sur la bagnole et dire que le foot c'est caca, c'est limite !

Je vous mets TOUS au défi : vous êtes au feu rouge, et je viens taper sur votre voiture (bon, la vieille 4L ou la 205 de pépé ça compte pas, on parle bien de votre belle voiture qui vous a couté un bras et dont vous n'avez toujours pas fini de payer le crédit). Qui va me sourire et qui va m'envoyer paitre ?
Reconnaissez quand même qu'il y a de quoi avoir les boules quand des momes viennent "abimer" la voiture.
Alors, je suis d'accord, la façon dont les 2 joueurs envoient chier les gamins c'est limite, mais bon, faut pas déconner ... et ne me dites pas "wai, vu tout ce qu'ils sont payés, il s'en foutent" ... je n'en suis pas certain, qu'ils s'en foutent, lambo ou ferrari, on ne s'en fout pas, même si on gagne très très bien sa vie !

Ensuite, encore et toujours l'éternelle comparaison avec le rugby, puisque dans le rugby il y a des valeurs, pas de fric etc ... mais oui les gars, si vous y croyez encore c'est que vous n'avez bien regardé ! Heuuu dites moi, ces joueurs de rugby ... ils ne se battent jamais sur un terrain ??? Et après ça vient faire la morale parceque deux footballeurs se sont frtittés sur un terrain lors d'un match ... et au niveau pro, c'est quand même rare que deux joueurs de foot se battent ... par contre au rugby, ça ne choque personne ... ça fait partie de la tradition .... mouais ...

Concernant les supporters ... c'est comme à la pêche, il y a des connards ... et plus un sport est populaire, plus il y a de supporters et forcement plus de connards ... c'est le cas du foot.

Ah, dernière chose, les salaires .... arrêtez avec les "ils sont trop payés pour taper dans un ballon", si vous trouvez ça injuste, acheter un short et aller jouer au foot, vous serez très certainement recrutés par un club de L1 et vous aussi vous pourrez gagner des millions .....

Moi j'aime le foot, j'aime regarder les matches, aller au stade, bref, moi ça m'éclate, comme beaucoup d'autres sports d'ailleurs, mais la mode de taper gratos sur le foot, ça commence à me gaver .

Seb.

PS : vous reconnaitrez quand même que dans les 2 vidéos, ce sont 2 marseillais ... moi j'dis ça, j'dis rien ha!ha!
seb
seb
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 01/08/2013

http://fishnchips.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par christian 37 Mer 04 Sep 2013, 16:31

personne ose taper sur la voiture d'hibra tiens tiens bizarre ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol 
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par ivory.morvan Mer 04 Sep 2013, 19:18

Pour les réactions par rapport au voiture effectivement on peut plus ou moins comprendre et je dit bien plus ou moins car malgrès tout ces supporter ne leur veulent pas de mal et personne ne les obliges à acheter de tels voitures!
Pour l'éternel comparaison avec le rugby avec ces histoires de "valeur" effectivement c'est la première comparaison qui viens...
On voit très rarement de conflit de supporter comme au foot et les quelques coup de poing échangé sur le terrain je t'invite à joué 80 minutes au rugby et de te prendre une branlé , on verra si tes nerfs ne sont pas mis à rude épreuve... et ce genre de conflit est très vite arrêté par l'arbitre et après le match , il n'y à plus de problême!
et pour ce qui est du salaire c'est indiscutable!!!!
certe il y a du travaille et du talent dèrrière mais il n y en à pas plus que les joueurs de rugby ou d'autre sport tout aussi difficiles ...
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par Benny Mer 04 Sep 2013, 21:36

seb a écrit:

PS : vous reconnaitrez quand même que dans les 2 vidéos, ce sont 2 marseillais ... moi j'dis ça, j'dis rien ha!ha!

T'as raison sur deux points, j'aime pas le foot et pas les Marseillais ha!ha! Very Happy 
C'est un peu abusé pour les jeunes, on dirait deux ados pré pubères avec un jouet !! Very Happy Il vont pas abimer la peinture à apposer les mains sur la carrosserie quand même, le comportement est assez mal adapté !! Moi qui ait le sang bouillant je ne tapes pas les vieilles qui s’accrochent au pare-buffle Very Happy plié lol 
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux bonnes raisons de détester le foot Empty Re: Deux bonnes raisons de détester le foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum