L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

enduro Alsace

5 participants

Aller en bas

enduro Alsace Empty enduro Alsace

Message par beatles Lun 03 Juin 2013, 14:40

départ jeudi direction Matzenhiem en alsace (un peu plus de 250kms aller) pour l'enduro de PCA du vendredi au dimanche .je pêcherai avec une personne de PCA fafa pêchera avec la manouche
enduro un peu spécial sur ces gravières les amorçages sont interdits ainsi que les bouillettes seuls les sticks sont autorisés et en esches graines pellet et frolic autorisés celà va être dur car je n'est pas l'habidude a ce genre de pêche mais je vais m'adapter.

beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

enduro Alsace Empty Re: enduro Alsace

Message par Benny Mer 05 Juin 2013, 20:22

heu il m'est arrivé de faire un enduro comme celui là (il faisait juste beaucoup plus chaud Very Happy ), pas de fronde, pas de baitrokait etc ... et avec mon coéquipier nous avions profité d'un manque de clarté dans le règlement pour "amorcer" à l'aide de glaçons puisque ce n'était pas mentionné Very Happy ... ( pots de yaourts remplis de chènevis et autres confiseries congelées !! Nous avions prévus des glacières, si jamais ça peut te donner des idées enduro Alsace 677299

On avait mis une boucle de nylon dans chaque pot et nous prenions une canne silure avec une ligne terminée par un émerillon sur lequel on accrochait quelques préparations. On lançait et une fois au fond de l'eau petit ferrage et voilà... les boucles de nylon restaient sur l'émerillon, pas de pollution.
Puis nous tendions nos lignes sur l'amorçage ha!ha! cassé mon cul cassé mon cul Ils étaient dégoutés Very Happy Very Happy Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro Alsace Empty Re: enduro Alsace

Message par beatles Jeu 06 Juin 2013, 10:47

pas bête merci pour l'info Benny
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

enduro Alsace Empty Re: enduro Alsace

Message par fab101 Jeu 06 Juin 2013, 16:01

Benny a écrit:heu il m'est arrivé de faire un enduro comme celui là (il faisait juste beaucoup plus chaud Very Happy ), pas de fronde, pas de baitrokait etc ... et avec mon coéquipier nous avions profité d'un manque de clarté dans le règlement pour "amorcer" à l'aide de glaçons puisque ce n'était pas mentionné Very Happy ... ( pots de yaourts remplis de chènevis et autres confiseries congelées !! Nous avions prévus des glacières, si jamais ça peut te donner des idées enduro Alsace 677299

On avait mis une boucle de nylon dans chaque pot et nous prenions une canne silure avec une ligne terminée par un émerillon sur lequel on accrochait quelques préparations. On lançait et une fois au fond de l'eau petit ferrage et voilà... les boucles de nylon restaient sur l'émerillon, pas de pollution.
Puis nous tendions nos lignes sur l'amorçage ha!ha! cassé mon cul cassé mon cul Ils étaient dégoutés Very Happy Very Happy Very Happy

T'as gagné au moins??







Tricheur!!! ha!ha! Very Happy cassé mon cul lol 2
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

enduro Alsace Empty Re: enduro Alsace

Message par Luc 37 Jeu 06 Juin 2013, 16:19

Tiens nous au courant. En live pourquoi pas, je ferai passaer les nouvelles fraîches. enduro Alsace 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

enduro Alsace Empty Re: enduro Alsace

Message par christian 37 Jeu 06 Juin 2013, 17:06

fab101 a écrit:
Benny a écrit:heu il m'est arrivé de faire un enduro comme celui là (il faisait juste beaucoup plus chaud Very Happy ), pas de fronde, pas de baitrokait etc ... et avec mon coéquipier nous avions profité d'un manque de clarté dans le règlement pour "amorcer" à l'aide de glaçons puisque ce n'était pas mentionné Very Happy ... ( pots de yaourts remplis de chènevis et autres confiseries congelées !! Nous avions prévus des glacières, si jamais ça peut te donner des idées enduro Alsace 677299

On avait mis une boucle de nylon dans chaque pot et nous prenions une canne silure avec une ligne terminée par un émerillon sur lequel on accrochait quelques préparations. On lançait et une fois au fond de l'eau petit ferrage et voilà... les boucles de nylon restaient sur l'émerillon, pas de pollution.
Puis nous tendions nos lignes sur l'amorçage ha!ha! cassé mon cul cassé mon cul Ils étaient dégoutés Very Happy Very Happy Very Happy

T'as gagné au moins??







Tricheur!!! ha!ha! Very Happy cassé mon cul lol 2
je voulais poser la même question que toi fab ha!ha! ha!ha!
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro Alsace Empty Re: enduro Alsace

Message par Benny Ven 07 Juin 2013, 07:56

Ben le podium je sais plus exactement si c'est 1er ou 3eme mais le podium cheers cassé mon cul cassé mon cul ha!ha! et les seuls de notre secteur Very Happy

Avec Chris quelque soit l'enduro nous avons toujours essayé de nous démarquer non pas en analysant le plan d'eau etc mais en commençant par détailler de règlement enduro Alsace 148322 enduro Alsace 686534
Ce qui veut dire que sur un limitrophe Sarthe nous avions collé des vers de vase berkley sur nos bouillettes car montée de chironomes lors d'un temps orageux. (Esches animales interdites, les berkley sont des leurres).
Mais aussi de mémoire dans un autre concours, en bout de lac coté barrage notre poste n'était délimité que d'un coté, nous permettant donc comme stipulé dans le règlement de bénéficier de centaines de mètres pour déposer, amorcer etc ..... enduro Alsace 148322 enduro Alsace 686534 Je tiens seulement à dire que l'on en a pas profité mais qu'on avait fait la remarque aux commissaires bien ennuyés Very Happy Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro Alsace Empty Re: enduro Alsace

Message par beatles Lun 10 Juin 2013, 12:10

comme je n'avais pas le temps pour faire les glaçons je me suis préparé 1kg de pâte d'enrobage au robin reed avec a l'intérieur du krill du petit pellet et du folic le tout mis en stick et je relancais les cannes toutes les demi heure mais les poissons étaient en pleines fraie 145kgs de poissons pris contre 450kgs l'année passée .je fais une décroche la 1ère nuit et ensuite je fais une miroir de 13kgs500 le 2eme jour et en pleine journée plus gros poisson pris 20kgs avec un pellet flottant a 1m du fond par contre une ambiance phénomémale sans prise de tête et sans champions du monde
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

enduro Alsace Empty Re: enduro Alsace

Message par Benny Lun 10 Juin 2013, 19:41

beatles a écrit:par contre une ambiance phénomémale sans prise de tête et sans champions du monde

ha!ha! ha!ha! Goupil ne participe pas ??? Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro Alsace Empty Re: enduro Alsace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum