L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

retour salon de NANTES??????

3 participants

Aller en bas

retour salon de NANTES?????? Empty retour salon de NANTES??????

Message par jean luc Lun 18 Fév 2013, 22:28

tous est dans le titre , sa me conforte dans mon opinion du monde de la peche et des salons en regle général , mais il se peut que la crise y soit pour quelques chose , en tous cas un peu déçu par ce salon par rapport a la dernière fois , heureusement que j'avais des entrées gratos , peut ou pas de nouveautés , a par sur les cannes , ou la couleur était de mise,on se croirait dans mon jardin au milieu des cornus au jolis bois colorés , comme a chaque salon, beaucoup de bac a leurres et les animations qui vont avec, un constat !??, toutes les firmes présente , avaient le meme type de matos a présenter , que ce soit pour les cannes ou les leurres , ha oui j'oubliais , la mise en valeur de micro leurres , ???? ce doit etre parce qu'ils n'arrive pas a prendre des gros qu'ils peche des babys?????? en tous cas vue le nombre de produit similaire , je n'ai pas eu de scrupule a faire des photos pour ma future activité , tous le monde copie tous le monde , et en plus bonjours les prix madame était folle ?? , j'ai quant meme pus voir quelques leurres datant d'il y as 2ou3ans mais qui était resté confidentiel , et que je vais, pour certains toujours pas distribué en france ,commander sur le net ,voila quelques photos , mais pour tous dire je n'ai pas fait fondre la carte SD ni la carte bleu

retour salon de NANTES?????? S1032010

retour salon de NANTES?????? S1032011

retour salon de NANTES?????? S1032012

retour salon de NANTES?????? S1032013

retour salon de NANTES?????? S1032014[/url


toutes ressemblance avec des leurres bon marché n'est que pure coïncidence, qui copie qui ??????

[url=https://servimg.com/view/11188781/788]retour salon de NANTES?????? S1032015

ma petite part d'espionnage
retour salon de NANTES?????? S1032016

retour salon de NANTES?????? S1032017

et puis pour se remettre une petite crêpe en centre ville ,

retour salon de NANTES?????? Imag0110

me reste plus que montluçons a faire pour me dégoutter a jamais des salons ?????

jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

retour salon de NANTES?????? Empty Re: retour salon de NANTES??????

Message par fab101 Mar 19 Fév 2013, 10:11

Je suis bien d'accord avec toi, il n'y avait pas des masses de marques, déjà personne du groupe ragot donc rapala, shimano... en moins ça fait mal.

On a passé pas mal de temps chez Smith, là ya pas à dire c'est vraiment des bonnes cannes... les stands way of fishing et ftf aussi m'ont bien plu, enfin si l'on voulait des renseignement les gens connaissaient bien les produits qu'ils distribuent super 3 , ce qui n'est pas le cas de tous affraid ...
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour salon de NANTES?????? Empty Re: retour salon de NANTES??????

Message par Benny Mar 19 Fév 2013, 11:07

Si je remarque juste la dernière photo, c'est que je suis guéri mais pas de tout study ha!ha! ha!ha!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

retour salon de NANTES?????? Empty Re: retour salon de NANTES??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum