L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le forum s'enfonce dans le classement.

2 participants

Aller en bas

Le forum s'enfonce dans le classement. Empty Le forum s'enfonce dans le classement.

Message par Luc 37 Lun 18 Fév 2013, 11:28

Je suis en tant qu'administrateur bien obligé de prendre de temps en temps la, température du forum. Nous sommes en hiver et certains vont me dire qu'il est normal qu'elle baisse en ce moment. Cependant c'est mon rôle aussi de relancer certains points afin que le forum reste dynamique.

*Notre plus gros point faible reste le nombre de nouveaux inscrits qui est pratiquement nul, et qui pourtant redonnerait parfois un coup de fouet. Une tendance de plus en plus généralisée même sur d'autres forums, c'est on s'inscrit on ne se présente pas on ne participe pas. Comme vous le savez, ça je vire...

* Autre gros point faible qui je l'espère n'est que passager, c'est le manque création de nouveaux sujets. Et c'est sur ce point qu'est classé le forum. Il n'est pas nécessaire de créer comme le font certains, des sujets dans tous les sens. Mais à chacun de laisser un ou deux sujets par mois. Certaines catégories restent sans vie et ce sont principalement les catégories parlant de pêche. Je vais me remettre à remonter des sujets intéressants qui n'ont reçu que peu de réponse. Le but est de dynamiser le forum sur les sujets pêches. Quelqu'un s'inscrit parce que d'abord dans son esprit nous parlons pêche se rencontre très vite que ce n'est pas notre soucis majeur et repartira chercher la solution à ses questions ailleurs.
Il y a un point fort mais qui parfois se retourne contre nous. Et là je vous fais part de réflexions et remarques de de nouveaux inscrits que je connais bien et qui me disent: vous êtes une sacré bande de copains, dont il paraît difficile d'intégrer. C'est flatteur, et là ne changeons rien, c'est tout de même à eux de faire l'effort de rentrer dans le jeu, d'autant que nous acceptons tout le monde.
* Enfin dernier point, parce que tout ne va pas mal, nous avons un excellent nombre de messages, ce qui veut dire que ce qui participent sont fidèles et participent bien. Bravo! là on est bon, mais c'est surement un rapport de cause à effet avec le principal de nos comportements, la camaraderie.
En résumé, on change rien dans nos rapports camaraderie, amitié, convivialité, humour, joie, et bonne humeur.On se recentre un peu, pour ceux qui le souhaitent, sur les sujets "pêche", le reste reviendra tout seul, comme les récits, les sorties, les photos qui font défauts et qui étaient une de nos spécialités. Là aussi il faut que je m'y remette.
Je vous en parle rapidement, je vais être cette année au moins une fois opéré, et peut-être même deux fois. Les forces pour accepter le plus sereinement possible c'est à travers ma famille et Lémerillon que je vais les chercher, Lémerillon et vous tous, font aussi partie de ma famille.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'enfonce dans le classement. Empty Re: Le forum s'enfonce dans le classement.

Message par Luc 37 Lun 18 Fév 2013, 18:02

Bonsoir,

Voilà longtemps que je n'avais pas envoyé une lettre à tous les inscrits. Voilà ce que vous allez trouver dans votre boîte @mail, encore que vous si vous lisez ce message vous n'avez pas besoin de consulter le passage du facteur. cheese

Bonjour à tous,

Un petit bulletin contact pour dire que nous sommes toujours présents sur le web, pour les membres de Lémerillon qui comme moi ont fait la marmotte pendant cet hiver. La pêche pour beaucoup était en stand-by, cependant les prémices des beaux jours apparaissent.
Cela est synonyme de sorties, de cessions…que du bonheur.
Pour ceux qui nous ont quelque peu délaissé le forum, il y a des nouveautés, comme, pour ceux qui le souhaitent ce que nous avons appelé le « Carnet du bord ». Il y sera mis tout ce que vous souhaitez faire partager pêche ou pas pêche. Un carnet personnel rien que pour vous.
Nous préparons également une épreuve de pêche hors du commun, mais dans l’ambiance 100% Lémerillon, hors norme, et décalée.
Et toujours des bannières qui changent des portails d’actualité, la convivialité, la bonne humeur, le sourire de chacun.
Nous vous attendons avec plaisir et vive le « Bike-Street Fishing ». @micalement Luc 37
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'enfonce dans le classement. Empty Re: Le forum s'enfonce dans le classement.

Message par Benny Lun 18 Fév 2013, 18:21

Points forts, points faibles, peu importe, il est vrai que la période n'est pas très appropriée pour parler pêche. Alors comme chaque année, petite baisse de sujets ... On est là c'est déjà positif, les "bleus" peuvent venir sans appréhension nous acceptons au contraire d'autres forums toutes les personnes, oui peut être pas les poissonards, pêcheurs aux engins mais bon faut pas pousser !! ha!ha! Very Happy



L'équipe est là, alors rions et restons comme nous sommes ... nous restons à tes cotés Luc Le forum s'enfonce dans le classement. 677299



Si j'ai une idée, si nous faisions payer 36€ le droit d'inscription avec en prime le droit de voir un Médium Carpe dans l'année et un tee-shirt ???? study study A méditer ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'enfonce dans le classement. Empty Re: Le forum s'enfonce dans le classement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum