Benny arrête de fumer.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Lun 14 Jan 2013, 10:31

Bon tout va bien enfin, on respire vachement mieux, on se sent comme renaître c'est vraiment agréable ..........................................................................................................................................................................................................................................................................



Si y n'avait pas encore le manque clolère clolère clolère


Mais je suis sur la voie de la sagesse et je résiste à la tentation, de toute façon mis à part fumer le patch je vois pas ce que je pourrai faire d'autre Very Happy

Jean tu devrais arrêter complétement, on se motive et on le fait ensemble !!! Même si j'ai un peu d'avance vas y fonce, c'est tout bénéf !!! coeur
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Invité le Lun 14 Jan 2013, 11:37

t'as qu'a couler du leurre en attendant Benny! ça t'occupera! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par jean luc le Lun 14 Jan 2013, 13:03

gst49 a écrit:t'as qu'a couler du leurre en attendant Benny! ça t'occupera! :p

oui mais alors met un masque parce que les vapeurs sont nocives pleure pleure study vas pas prendre pire que ce que tu lache ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol
avatar
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 61
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par ivory.morvan le Lun 14 Jan 2013, 14:09

aller bon courage Benny va faire un tour sur le fb de la fédé si tu as besoin de décomprésser
avatar
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 23
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

http://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Invité le Lun 14 Jan 2013, 15:22

jean luc a écrit:
gst49 a écrit:t'as qu'a couler du leurre en attendant Benny! ça t'occupera! :p

oui mais alors met un masque parce que les vapeurs sont nocives pleure pleure study vas pas prendre pire que ce que tu lache ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol

mdr sinon mets toi au poppers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par glaneur37 le Lun 14 Jan 2013, 15:43

Au poppers ou au stickbait ? ha!ha! ha!ha!

Sinon fume du saumon ou de l'anguille Very Happy Very Happy
avatar
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1758
Age : 54
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Mar 15 Jan 2013, 08:47

C'est un vrai défouloir cette page ha!ha! ha!ha!

Le seul truc que je supporte plus c'est d'être réveillé chaque matin par des rêves et cauchemars à 4h ou 5 h ..... c'est vraiment un truc de dingue !!!!!!!!! je ne redors pas après drapeau blanc clolère clolère clolère clolère clolère clolère
J'enlève le patch dès ce soir avant le couché je vais pas passer un mois comme ça drapeau blanc drapeau blanc

des leurres cigarette pom-pom pom-pom ok 1 je commence le coulage ce matin Very Happy
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Mer 16 Jan 2013, 20:33

Plus de patch depuis hier matin drapeau blanc j'ai bien dormi, réveillé une fois mais vite rendormi cheers Ouf ! ça c'est réglé !!

Le manque se fait sentir un peu plus donc je gère avec des "bonbons à la nicotine" à 1.5mg et avec 4 à 7 /j je suis aussi zen qu'avec les patchs donc c'est bien!!


Aller ça fait 7 jours aujourd'hui !!!! cheers cheers cheers cheers j'vais en fumer une à ma santé ha!ha! Very Happy
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Invité le Mer 16 Jan 2013, 20:53

mdr bravo Benny! t'est sur la bonne voie!
ça fait quoi de respirer de l'air pur à nouveau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par jean luc le Jeu 17 Jan 2013, 13:47

bof en ce moment sa fait froid study
met un cache col benny , car a partir de maintenant tu n'as plus de protection pulmonaire ,
ya plus de calfatage dans tes poumons , donc tu deviens plus fragile de ce coté la


ha oui aussi un petit effet secondaire de l'arret du tabac
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v

v

v

sa marche mieux et plus longtemps au lit
et là c'est madame qui vas fumer plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol
avatar
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 61
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Jeu 17 Jan 2013, 17:52

ha!ha! Ben justement c'est ça qui lui fait peur, encrassé elle connait la marchandise mais là c'est l'aventure et je pense qu'elle flippe ha!ha! plié lol

Journée syndicale aujourd'hui, je suis en pleine forme, juste un peu agressif, je crois que je suis pas prêt pour les diverses commissions qui se préparent.
La aussi je crois que je vais être un grand Performer, connaissent le Benny d'avant mais là c'est de la dynamite !!!!!!!!!!!!!!!! ha!ha! Very Happy


8 jours j'ai passé un cap et je suis paré pour le second saute et tourne pom-pom pom-pom je suis paré pour bouffé la vie à pleine dent et faire chier tous les cons Very Happy Bon faut que je me calme, ma femme est capable de me racheter un paquet de clope plié lol plié lol
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par glaneur37 le Jeu 17 Jan 2013, 18:09

On connaissait tous Benny gentil
Maintenant c'est Benny con. ha!ha! Very Happy Very Happy ha!ha!
avatar
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1758
Age : 54
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par jean luc le Jeu 17 Jan 2013, 18:13

oui mais apres se sera le BENNY oui oui ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
avatar
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 61
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par christian 37 le Jeu 17 Jan 2013, 18:35

et le benny tier ... pom-pom pom-pom plié lol
avatar
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Jeu 17 Jan 2013, 18:58

Pas de panique toujours autant d'humour bien évidement mais franchement j'ai du mal à contenir ma rage donc je fais encore un gros travail pour améliorer ma façon de réagir face à la connerie Rien n'a changé juste ma résistance à la bêtise qui diminue ha!ha! je vais me ressaisir Embarassed Embarassed Embarassed promis Benny hill
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013, 06:47

Attention! Benny Stérique va se facher! Un remake de Docteur Benny et Mister Hide! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Ven 18 Jan 2013, 08:59

gst49 a écrit:Attention! Benny Stérique va se facher! Un remake de Docteur Benny et Mister Hide! mdr

Very Happy Mister hide est gérable, enfin j'essaye au mieux
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013, 13:25

Si tu veut te défouler on prend une barque et on va sur l'indre à Monts?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Luc 37 le Ven 18 Jan 2013, 22:09

Hummm!!!!!! ne regardes pas ça benny Nous pratiquons la thérapie inverse pour tester le niveau de ta volonté. plié lol





Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
avatar
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18160
Age : 68
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013, 23:16

C'est méchand ça Luc! j'ai même limite envie de dire que c'est ...petit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Sam 19 Jan 2013, 07:32

Je m'en fou presque cassé mon cul c'est que je suis sur la bonne voie ok 1 ok 1
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Mer 23 Jan 2013, 14:29

14 ème jour


pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom

Je suis assez fier Bon il reste du boulot mais ça devrait le faire je pense, courage !!
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Luc 37 le Mer 23 Jan 2013, 14:43

respect respect respect respect respect respect respect respect


Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
avatar
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18160
Age : 68
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Mer 23 Jan 2013, 14:50

Sans patch depuis 8 jours, j'en ai remis un ce matin, faut pas jouer avec le feu tout de même autant mettre tous les atouts de son coté je commençais à ressentir des manques et les pastilles à la nico ça vous bouzille l'estomac et en plus c'est vraiment dégueulasse drunken

J'ai tout sous la main pour alterner sauf un paquet de tabac ha!ha!
J'ai tout de même conservé les briquets car à la pêche comment font les non fumeurs pour allumer un feu, pour brûler un monofilament .....????? study
avatar
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9310
Age : 46
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par glaneur37 le Mer 23 Jan 2013, 14:58

respect
Continue ainsi
Moi le patch j'ai fait le traitement total de 3 mois :
21 mg 1 mois, 14 mg le 2ème et 7 mg le 3ème
Donc moi ça m'a vraiment aidé, si j'oubliais de le mettre à un moment je ressentais un manque de dope. Mais après c'est chacun son truc (Note si t'as un ordonnance tu peux te faire rembourser le traitement d'un mois
avatar
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1758
Age : 54
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum