Benny arrête de fumer.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Benny arrête de fumer.

Message par Benny le Jeu 10 Jan 2013, 10:10

1ere journée sans tabac study clolère suis d'une humeur MASSACRANTE drapeau blanc Donnez moi une tronçonneuse

Il est où le blessé, faut l'achever ha!ha! Very Happy Bon je croise les doigts mais je suis motivé
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par glaneur37 le Jeu 10 Jan 2013, 12:07

T'as essayé les patch ?
Moi ça m'a bien aidé pour gérer le manque nicotinique.

Demain ça fera exactement 1 an et 7 mois que j'ai arrêté la clope (11 juin 2011). frog

Accroche toi après on est fier de soi en plus bien sûr de l'avantage santé et financier.
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Message par jean luc le Jeu 10 Jan 2013, 13:55

glaneur37 a écrit:T'as essayé les patch ?
Moi ça m'a bien aidé pour gérer le manque nicotinique.

Demain ça fera exactement 1 an et 7 mois que j'ai arrêté la clope (11 juin 2011). frog

Accroche toi après on est fier de soi en plus bien sûr de l'avantage santé et financier.

petit joueur 1an pfut peanuts ,moi sa vas faire 11ans au 1er avril , le principal c'est de connaître ton état de dépendance , si a chaque fois que tu prend une clope c'est le geste le goût ou la récompense , moi c'était la récompense , tant que je bossais pas de clope mais dès que j'arrêtais pans une clope , j'en etait a 2 paquets /jour, comme je rentrer en formation donc 8h de cours par jour et 2h voir 3h de pause je me suis dit stop profite de tes 8mois de stage alors pour aider je suis allé chez le pharmaco du bled et j'ai fait commander des comprimer de nico tabs ( comprimés sub lingual choc nicotinique dans les 15 sec apres la prise , c'est ce qui se produit lors de la prise de la 1ere taf ) ,les patchs les plus fort ne m'avait rien fait au contraire j'ai meme était a courir partout pour avoir une clope avec le patch sur moi , là sa a m'as pris 2 semaines de traitement pour supprimer l'effet récompense et le geste, 1an pour le supprimer le gout ,5ans pour ne plus remonter les fumée et l'odeur , et 6ans pour que la fumée me gêne : coût a l'epoque 100fr donc actuellement 15€ je ne dit pas que c'est la panacée , mais pour moi sa as marché , et je suis tombé sur des trucs dans ma vie depuis que j'ai arrete qui auraient put me faire retomber aussi bien dans le tabac , l'alcool ou la dop , mais un peut de volonté ne nuis pas study study study

bon courrage a madame sa vas passer coup d\\'oeil

tiens ferme la barre BENNY je suis de tous coeur avec toi , je sais c'est pas facille
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

http://www.aventure-peche-37.com

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013, 14:15

moi ça fait un peut plus d'1 ans, pareil , les patch ,les espèces de bonbon dégueulasse niquitin que tu te force a prendre quand t as vraiment le manque de fumette mais surtout une GROOOOOOSSE motivation! (pour moi c'était ma fille mais aussi les 2000€ par an d'économie environ)

Invité
Invité

Message par christian 37 le Jeu 10 Jan 2013, 17:55

moi sa a fait 10 ans tous rond le premier janvier , c'est très dur au début après on s'y fait , le souvenir que j'ai du début, c'est l’odorat qui n’impressionnais une clope je la sentais a des dizaines de mètres un truc de ouf , tiens bon benny , et pour benny hip hip hip hourra ha!ha! plié lol pom-pom
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Message par Luc 37 le Jeu 10 Jan 2013, 18:20

Mon docteur qui a pratiquement le même age que moi a pris sa retraite au 1er Janvier. Je suis allé le voir un peu ému au mois de décembre, je savais que c'était la dernière fois en tant de docteur. Il me dit alors, parce que nous évoquions mes années de soins. Vous vous souvenez que nous nous sommes arrêtés de fumer ensemble c'était en 1993, cela fait 20 ans. Nous avions bien fait rajouta-t-il, surtout vous. cheese

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Message par Benny le Jeu 10 Jan 2013, 19:07

Merci pour votre soutien !!! ça se passe relativement bien j'ai mis un patch de 21 mg à 14 ou 15 h quand même car sans rien ça devenait limite !!
la motive avant tout mais c'est une réelle drogue je le fais pour moi, pour préserver un capital santé. On verra, le plus dur restera les premières semaines mais franchement je ne vois pas pourquoi j'aurai un échec, d'autres y arrivent et j'ai surmonté bien pire donc je ne tolérerai aucune erreur de ma part.
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par christian 37 le Jeu 10 Jan 2013, 19:10

1993 l’année ou Dimitri arriva et oui sa nous rajeuni pas tous sa , je pense luc que ton docteur a eu raison de te le dire , il doit être heureux de son conseil
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Message par Benny le Jeu 10 Jan 2013, 19:19

Luc 37 a écrit: c'était en 1993, cela fait 20 ans.

oui effectivement, heureusement que tu as arrêté ! Quand je vois que Jean-luc a mis 6 ans pour que la fumée le dérange ...... Au bout de 20 ans d'abstinence tu restes un fumeur passif ou un non fumeur ????? study
Il y a tellement de cas de figures comme des amis qui reprennent au bout de 10 ans ..... ça laisse songeur !!
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Benny arrête de fumer.

Message par glaneur37 le Jeu 10 Jan 2013, 19:52

Il y a tellement de cas de figures comme des amis qui reprennent au bout de 10 ans ..... ça laisse songeur !!

Comme tu l'as écrit plus haut c'est une drogue.
Comme l'héro ou l'alcool, les cas de rechute sont légions. Mais commence pas à penser à ceux là.

T'as déjà presque 24 h sans clope, c'est déjà un grand pas vers la victoire.
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Message par Luc 37 le Jeu 10 Jan 2013, 20:05

Voilà benny je t'ai fait un sujet spécial pour toi. Tu pourras de défouler de ton addict. ha!ha! Et nous t'encourager à tenir bon.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Message par Benny le Jeu 10 Jan 2013, 20:24

ha!ha! Very Happy plié lol plié lol plié lol suis en manque ce soir, c'est terrible, tu passes une journée presque parfaite pour que le soir tu commences à ressentir le manque clolère

cette page va être un vrai défouloir, merci ha!ha!

Je ne pense qu'à aller au lit ou fumer le patch Very Happy d'ailleurs j'ai même plus de feuilles pour rouler donc je cois que je vais le mâcher champi champi

Punaise, je vais me manger un bonbon drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par Benny le Jeu 10 Jan 2013, 20:32

Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par Benny le Jeu 10 Jan 2013, 20:34

Punaise je plains les patients et usagers demain study ha!ha! Very Happy Ne téléphonez pas à l'hopital
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par jean luc le Jeu 10 Jan 2013, 21:05

jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Message par beatles le Ven 11 Jan 2013, 03:49

cela fait 3 semaines que j'ai réduit ma consommation de tabac de 35 cigarettes/jour je suis passé 5cigarettes/jour je crapote avec une cigarette électronique goût nicotine et l'avantage c'est que je peux fumer partout du fait que c'est de la vapeur d'eau sans substances nocives
beatles
Flash and Release
Flash and Release

http://yul52.skyrock.com/

Message par jean luc le Ven 11 Jan 2013, 13:29

beatles, fumeur ecolo study study , il fume de l'hydrogène , pas de co2, pas de gaz toxique !!! rejet de h2o pom-pom si tu te met au jardinage , tu vas pouvoir arroser tes tomates au goûte a goûte ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol plié lol
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Message par glaneur37 le Ven 11 Jan 2013, 14:20

Avec ta barbe t'as bien fait de passer à la cigarette électronique Beatles, avec une vraie source de flamme ça devenait dangereux.
ha!ha! Very Happy Very Happy
Regarde l'Australie, paraît que c'est un barbu qui s'est enflammé
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013, 14:33

Benny, je veut bien te donner LE secret qui fait que j'ai arréter

C'est pas une connerie ,c'est réellement efficace

En plus des bonbec dégueulasse la niquitine il y a le VRAI remède:

Invité
Invité

Message par Davy Fishermen of Sirens le Ven 11 Jan 2013, 20:50

Bon courage pour cette sage décision Benny super 3 Mais je pleins ton entourage ...
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Message par Benny le Ven 11 Jan 2013, 22:05

ha!ha! ha!ha! Very Happy Very Happy

Merci à vous tous !!

Alors pour commencer, pour l'entourage la dernière fois que j'ai arrêté, ma femme m'a acheté un paquet au bout de trois mois study study j'ai pas compris car franchement je pensais pas être si désagréable Embarassed

Aujourd'hui nickel, moi qui prenais la première cigarette après le café et bien cette cigarette si excellente à mes yeux ne me manque pas.

Premier trajet vers le boulot sans une clope au bec, ça fait tout drôle mais c'est assez facile surtout quand on a oublié de nettoyer la voiture de l'aérer et surtout de vider le cendrier.

j'ai juste je crois envoyé deux personnes sur les roses aujourd'hui et avec délicatesse et professionnalisme donc je maitrise Very Happy .

Ce n'est qu'à partir de 17 h on va dire que cela devient dur et encore plus vers 19- 20 h. je n'ai mangé au cours de l'après midi que 10 bonbons ......

Donc j'ai commis une erreur de diagnostique, le manque le plus gros n'est pas le matin mais le soir donc je vais rectifier le tir en prenant un petit substitut le soir type gomme à mâcher. j'ai diminué le café à deux par jour car effectivement ça n'aide pas trop ...

Bon je m'en sors bien, j'ai juste faillit hurler car je n'étais plus que tout seul à fumer dans mon service jusqu'à aujourd'hui ou une jeune stagiaire fraîchement arrivée à 13h me regarde et dit à 15h30 (heure à laquelle je fumais ma clope)"ça te dérange si je vais fumer clolère clolère heu non clolère clolère pas du tout clolère clolère vas y clolère clolère drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc

le pire c'est quand elle est revenue drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc

Non aller franchement je ne m'en sors pas trop mal et dans deux semaines déjà ce sera certainement plus facile

Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013, 23:06

parfait Benny!sinon faut t'occupé pas mal les mains des que t'as envie de fumé! genre faire des montages etc (après tu fait ce que tu veut de tes mains hein xD) mais sans déconner , c'est quand même essentiel de se changer d'idée ,surtout au début

Invité
Invité

Message par jean luc le Ven 11 Jan 2013, 23:21

pour se changer les idées, et s'occuper les mains ,il as sa stagiaire ha!ha! ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol et puis il peut lui proposer un substitut de cigarette si elle veut arrete de fumer elle aussi plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol i
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013, 23:56

ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
jean luc a écrit:pour se changer les idées, et s'occuper les mains ,il as sa stagiaire ha!ha! ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol et puis il peut lui proposer un substitut de cigarette si elle veut arrete de fumer elle aussi plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol i

Oui c'est un très bon moyen aussi! plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol plié lol

Invité
Invité

Message par Benny le Dim 13 Jan 2013, 08:49

j'ai une collègue qui vient d'accoucher, je vais pas remettre ça !!! ha!ha! Very Happy
Les collègues sont sympas, hier une petite crise de manque, le réanimateur me propose de la morphine, je décline, linterne de gynéco me propose du protoxyde d'azote, je me tâte car en effet c'est sympa mais je décline, une infirmière de gériatrie me propose un suppositoire d'éductyl study heu!! je décline pas je refuse même à mâcher c'est dégueulasse de proposer ça !!! Very Happy mais il y a des émules et un collègue de la sécurité voit ma détresse et me dit j'ai ce qu'il te faut en plus des patchs ... un complémentaire en pastille en cas de manque cheers Sauvé, juste pour la période de fin d'après midi c'est parfait !!

point négatif c'est que depuis 4 jours je fais des rêves et suis réveillé chaque matin de bonne heure ... je regarde les effets indésirables des patch ce matin, rêves, hallucination oniriques study study bon si c'est passager

champi champi

Aller aujourd'hui et demain de boulot, faut pas que je me laisse envahir par le stress ... j'ai juste ajouter sur le haillon arrière de la voiture pour éviter une future altercation comme vendredi soir en revenant.

"Avant j'étais marié avec nicotine, je suis maintenant patché depuis (4) jours avec niquitine. Ne me faites surtout pas chier !!" Very Happy

Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut