L'année 2013 sur Lémerillon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'année 2013 sur Lémerillon

Message par Luc 37 le Lun 19 Nov 2012, 17:57

Bonsoir,

Il me faut penser déjà à 2013 et à ce que sera ou pourrait être le forum. Nous nous sommes fait une solide réputation de déjantés complément libérés du syndrome de la meulonite et de la bouillette mania. Il reste encore juste deux trois personnes à soigner de la maladie du leurrerose, Benny s’en charge.
Donc ma question est : devons nous rester dans cette direction, celle, nous le savons qui nous amènera à l’asile « des joyeux pêcheurs de la grémille et de l’épinoche. Ma réponse est oui ! Lémerillon correspond à notre nature, cependant il s’agit tout de même d’un forum de pêche, aussi il nous faut continuer cette partie sérieuse qui apporte un plus (Au passage merci à David pour son article sur les gros leurres), qui nous apprends qui donnera aussi envie et en disant cela je pense aux jeunes qui auront envie de venir nous rejoindre..
Concrètement que devons nous changer. Il y a des rubriques qui ne fonctionnent pas, la partie photo cette année n’a pas été aussi fréquentée que les années précédentes. Gardons nous la rubrique « les plus belles photos » et « l’album perso ». Je réfléchis pour plutôt créer un carnet perso dans lequel chacun ferait ses récits. Devons nous garder « les pêcheuses » Very Happy
2013, devrait être une année importante pour moi, une année où je vais sûrement avoir encore plus besoin de vous pour animer le forum. Aussi dès maintenant je vous demande de me faire part de ce que vous souhaiteriez voir disparaître ou voir créer. N'hésitez pas et si je vous consulte ce n'est pas pour lire ne change rien tout va bien. Il faut de temps à autre du changement, des nouveautés voir des reprises. Merci de participer à ce sujet.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'année 2013 sur Lémerillon

Message par fab101 le Lun 19 Nov 2012, 18:41

Ajoute une rubrique "les pêcheurs" pour gst49 cassé mon cul
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Message par dan 81 le Lun 19 Nov 2012, 22:29

moi le carnet perso me séduit bien car cela permet à chacun de se faire un petit mémo en même temps qu'il partage ses lives .

Pour les pêcheuses bof franchement chuis pas trop fan , j'y vais pas assez souvent ! :langue 2:
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par beatles le Mar 20 Nov 2012, 08:01

je pense que le fofo est bien comme cela rien a changer du tout mais c'est mon avis personnel
beatles
Flash and Release
Flash and Release

http://yul52.skyrock.com/

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012, 11:46

ok pour la partie les pecheur pour nos amis gay (sans citer le nom de certains gars du 41...)sinon,ce qu'il manque d'apres moi sur le fofo c'est une vrai partie "bricolage et bon plan" car je sait que beaucoup d'entre nous sont de vrai createurs

Invité
Invité

Message par Luc 37 le Mar 20 Nov 2012, 12:12

Je suis étonné Guillaume de ta remarque. Il y a une rubrique "Géotrouvetou" qui correspond a ce que tu demandes. Il est vrai de cette rubrique est peu exploitée et je me demandais même si nous devions la garder. Elle a fait durant un moment le bonheur de 'némo" qui est parti sous d'autres cieux.

Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par gibouille le Mar 20 Nov 2012, 16:45

ce qui fais le charme du forum c est l equipe de dégantés ,il y a une ambiance qu on ne trouve nul par ailleurs,beaucoup de sérieux ,j aime y venir pour un retour aux sources loin des forums ou pas mal se la pête car ils sont testeur d appat et que ca part en live aux moindre repproche ,ou affiche leurs plus beau fishs les bras tellement tendu qu ils sont obligé de s accrocher des poids dans le dos pour éviter de basculer .Plus ça vas plus ça me gave ce genre de chose ,ou sont les puristes ,la plupart sont ici ,chez toi luc .

lémérillon reste pour moi une référence en la matiere ,avec de tres joli albums,idem pour les récits.

encore longue vie aux forum
gibouille
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par Davy Fishermen of Sirens le Mar 20 Nov 2012, 17:21

gibouille a écrit:ce qui fais le charme du forum c est l equipe de dégantés ,il y a une ambiance qu on ne trouve nul par ailleurs,beaucoup de sérieux ,j aime y venir pour un retour aux sources loin des forums ou pas mal se la pête car ils sont testeur d appat et que ca part en live aux moindre repproche ,ou affiche leurs plus beau fishs les bras tellement tendu qu ils sont obligé de s accrocher des poids dans le dos pour éviter de basculer .Plus ça vas plus ça me gave ce genre de chose ,ou sont les puristes ,la plupart sont ici ,chez toi luc .

lémérillon reste pour moi une référence en la matiere ,avec de tres joli albums,idem pour les récits.

encore longue vie aux forum

Gibouille vient de résumer ma pensée coup d\\'oeil
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Message par Luc 37 le Mar 20 Nov 2012, 17:36

gibouille et Davy je vous ai promis votre chèque mais j'aurai un peu de retard, ma retraite n'est pas très grosse, et les patates ne se vendent pas trop. coeur coeur

Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par dan 81 le Mar 20 Nov 2012, 18:30

rhooooo les gros fayots !!!!!!!!!! :langue 2: :langue 2: ha!ha!

je vous rassures les gars sur les forum de pêche au coup c'est aussi à celui qui a la plus longue , la plus rigide , la plus rouge ( je parle des cannes bien sur !!) L'amorce senglace est meilleure que la ramo , faut en mettre 30 litres pour prendre 2 gardons , si t'en met moins t'es un naze .
Enfin bref si je suis sur ce forum c'est que moi aussi je m'y sent bien car on ne trouve pas ce genre de polémique

(chef j'peux avoir un tit chèque moi aussi !!!)
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012, 19:00

je suis a 95% sur l'emerillon,le reste c'est de la vadrouille

ce soir je vait relire la partie geotrouvetout en fait mais je pense qu au lieu d effacer des parties de forum,il vaudrait mieux les mettres plus en avant car certainsmettent quand meme pas mal de temp a ecrire certains topic

Invité
Invité

Message par Benny le Mar 20 Nov 2012, 21:42

Ben voilà tout est dit cheers cheers cheers

Si je peux apporter juste une remarque, effectivement "Récit" et "Album photo" fait peut être doublure study study On poste sur l'un et puis on ne dispatche pas les photos sur l'autre ... moi le premier study
Une solution peut être pour rassembler le tout study

Pour le reste je crois que je n'ai rien à dire de plus, la ligne de conduite du fofo doit rester la même, les membres eux même et c'est reparti pour 10 ans
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

http://www.serialfisher.com

Message par glaneur37 le Mer 21 Nov 2012, 10:36

Pas mal de participation déjà sur ce post

Je suis pour conserver une grande évasion halieutique, récits + photos à l'appui, c'est toujours captivant à lire et d'ailleurs merci à ceux qui y contribuent.
En effet peut être doublon avec Album photo.

Juste une petite remarque en fait en voyant le post de Benny sur le concert ou d'autres dont on discute dans le bistro du coin. Peut être une rubrique dans le bistro du type restau, musée concert ,film ou autre manifestation (hors politique) pour ce genre d'annonce ou de discussion qui bien sûr n'aurait rien à voir avec la pêche, mais a priori on est réuni par une passion commune et le partage peut aussi se faire (et se fait d'ailleurs déjà) sur d'autre thématiques sans tomber dans la critique littéraire, gastronomique ou cinématographique
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Message par Invité le Mer 21 Nov 2012, 12:37

langue

Invité
Invité

Message par Luc 37 le Mer 21 Nov 2012, 13:02

Je lis, je note. Il y a des choses intéressantes, continuez à donner votre avis..... study

Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par Benny le Mer 21 Nov 2012, 13:38

Une rubrique les meilleurs plans cul ??????????? ha!ha! cassé mon cul Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je sors ..............................
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par fab101 le Mer 21 Nov 2012, 16:33

Benny a écrit:Une rubrique les meilleurs plans cul ??????????? ha!ha! cassé mon cul Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je sors ..............................

plié lol Very Happy
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Message par dan 81 le Mer 21 Nov 2012, 17:15

ben voilà il a fallut attendre 15 post avant que ça dégénère !! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par Benny le Mer 21 Nov 2012, 18:03

dan 81 a écrit:ben voilà il a fallut attendre 15 post avant que ça dégénère !! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!

J'ai quand même attendu qu'il y ait matière à travailler avant de me lâcher ha!ha! c'est le chef qui voit mais poster des pêcheuses sans même mettre un n° de tél, un mail je trouve que c'est un manque de savoir vivre !! On le sait tous Luc se les garde pour lui mais quand même, avec son grand age il devrait être plus raisonnable

Pour revenir au sujet:
Il y avait quelqu'un qui avait aussi tenté de mettre des postes .... là ça devient plus chaud .....

ça c 'est comme les pêcheuses chacun garde ses coups de pêche et vous appelez ça du partage ???? cassé mon cul cassé mon cul cassé mon cul cassé mon cul cassé mon cul
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par jean luc le Mer 21 Nov 2012, 18:57

IL Y AVAIS UNE RUBRIQUE MOTO PENDANT UN MOMENT, POURQUOI PAS UNE RUBRIQUE PASSE TEMPS OU AUTRES LOISIR ? AFIN DE MIEUX CONNAITTRE CHACUN ? NOUS N'AVONS PAS TOUS LA PECHE COMME LOISIR OU HOBIT ( j'ai eu la flemme de tous refaire en minuscule , milles excuses)comme ça je vous ferais voir que je suis le plus grand maquereau du monde ????????? study study study study ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol plié lol plié lol
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

http://www.aventure-peche-37.com

Message par dadou54 le Mer 21 Nov 2012, 20:05

moi je dit ;;;; on prends les mêmes ( plus des p'tits nouveaux , si ils ont le niveau !!) et on recommence...;
pourquoi changer une équipe qui gagne !!!

bon je voudrais lus de pêcheuse ; c'est sur ...mais ca risque d'etre dur a expliqué a ma femme que je traîne sur un fofo de pêche si elle ne voit que des fillessssss lol ... même si c'est de pecheuse !!!

sinon c'est franchement le pied ! moi j'adore et je RESTE !! honnêtement c'est rare que je traîne aussi longtemps sur un forum "loin" de chez moi !! mais ici je me sent chez MOI ! chez NOUS!!! aller les copains !!!on route pour l'asile !!! j'espère qu il y aura au moins une mare au canard dans le parc !! lol
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Message par jean luc le Jeu 22 Nov 2012, 07:14

Benny a écrit:Une rubrique les meilleurs plans cul ??????????? ha!ha! cassé mon cul Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je sors ..............................

le-castel a romorantin
et puis le sauna des lys a vendome

bonne boure coup d\\'oeil
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

http://www.aventure-peche-37.com

Message par Davy Fishermen of Sirens le Jeu 22 Nov 2012, 14:01

dadou54 a écrit:aller les copains !!!on route pour l'asile !!! j'espère qu il y aura au moins une mare au canard dans le parc !! lol

ha!ha!
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Message par Benny le Jeu 22 Nov 2012, 17:47

jean luc a écrit:

le-castel a romorantin

Un connaisseur study ha!ha! Very Happy
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par Invité le Jeu 22 Nov 2012, 18:16

Benny a écrit:
jean luc a écrit:

le-castel a romorantin

Un connaisseur study ha!ha! Very Happy

c'est clair , il a roulé sa bosse le vieux silure qu'il est!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut