L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

4 participants

Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par jean luc Mar 26 Juin 2012, 19:54

je me disais ce matin et cette après midi : " c'est mort pour cette année mon vieux tu n'aura pas d'essaim " yen as qui on du fion, toi tu passe encore a coté , .J en étais là de mes pensées , quant le téléphone portable sonna ??? comme j'étais a l'étage , le temps de descendre , plus de musique?? ( la barbe ), 2 mots a madame et un bisou ,que sa re sonne , mais sur le fixe a l'étage (greuuuuu, jamais tranquille!), je cavale ,et pan, plus de sonnerie , meme pas un message (re greuuuu), retour a mes occupation précédente , et là, re dring , (malin cette fois j'ai pris le potable ) allô oui !!! bonjours j'ai trouvé votre n° sur le net j'ai un essain chez moi " discussion rapide ,pour apprendre que l'essaim été a 5mn de chez moi , réunion du matos et une ruchette 6 cadres équipés de 4 cadres ciré et de 2 vieux cadre bâti et tiré et en route
voila les photos j'aurais presque pu les enrucher sans la combi ,juste un peut de fumé pour pouvoir refermer le toit

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Essaim10


et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Essaim11

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Essaim12

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Essaim13
celles resté sur l'arbre, je les ais faites tomber dans le toit et hop avec les copines

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Essaim14
sa bat le rappel?? ,montre en main tous le monde a l'intérieur en 20 mn

retour a la maison avec mon butin ,résultat essaim de 1.5kg, et comme cadeau de bienvenu ,1litre de sirop 50/50 ,agrémenté de 2 cuillères a soupe de vinaigre de cidre , se soir c'est la fête a la maison , "et on fait tourner les servieeeeeeetteeees , la la la"
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par ivory.morvan Mar 26 Juin 2012, 20:14

aha ces petites bêtes me fascine !
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 20:15

Bravo!j y connait absolument rien, j en ai une phobie horrible mais des que j en repere un je t appel promis!
T est sex en panoplie n'empeche manque que le chapeau par dessus mdr
Passe le bonjour à Maya à l'occasion!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par Benny Mar 26 Juin 2012, 20:20

J'imagine ta joie et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  677299 Tu leurs a donné un petit nom ?? Very Happy ha!ha! plié lol et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  686534
C'est vraiment beau la nature coeur flower
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par jean luc Mar 26 Juin 2012, 21:39

non! pas de nom pour les zazas ,mais chaque ruches oui, pour les grosses qui sont a la maison, le nom d'un château (chambord , cheverny ,chenonceau et langeais )et pour mes 3 petites ruchette le nom des petites filles(myldred, clara et pauline ) et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  132902
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 05:29

excellent!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par jean luc Mer 27 Juin 2012, 07:03

normal ,ont est obligé d'avoir un carnet de suivit de ruché??,ou toutes les ruches sont notées avec leur particularités, si il y as eu une ou des maladies ,l'évolution de la colonie,ect!!, ont doit apposer sur chaque ruche notre n° d'apiculteur et une referance perso pour chaque , j'ai choisi les château et mes petites filles plutôt qu'un n° et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  132902
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par glaneur37 Mer 27 Juin 2012, 07:44

Et dans la rubrique jeux tu demandes pas : " y'a combien d'abeilles ??"
Histoire de concurrencer Guillaume (Ivory) & Roachfish avec leurs bloches plié lol plié lol pom-pom
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par Benny Mer 27 Juin 2012, 08:06

glaneur37 a écrit:Et dans la rubrique jeux tu demandes pas : " y'a combien d'abeilles ??"
Histoire de concurrencer Guillaume (Ivory) & Roachfish avec leurs bloches plié lol plié lol pom-pom

ha!ha! Very Happy et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  686534 il en est capable Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par jean luc Mer 27 Juin 2012, 12:38

gst 49 est capable de les compter une par une ha!ha! ha!ha! ha!ha! plié lol plié lol plié lol
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par glaneur37 Mer 27 Juin 2012, 12:56

Comme les silures cassé mon cul et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  132902 ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha!
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par ivory.morvan Mer 27 Juin 2012, 22:03

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  686534
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la  Empty Re: et on fait tourner les servieeeeeettes !!la la la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum