le feeder

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: le feeder

Message par wakup2 le Lun 25 Aoû 2014, 15:03

Depuis que j'ai repris la pêche de la carpe, j'ai toujours au moins une cannes sur les 3 au method feeder et le constat pour ma part est sans appel et je ne suis pas pet de men passer, je prend plus de fish sur le method que sur les montage carpe "traditionnels", les seuls inconvénients sont lorsque le blanc est trop actif.
Les résultat peuvent être très bon su les étangs ou lac difficile ou lorsqu'il y'a une forte pression de pêche, les carpes se méfient moins.

Certains m'ont déjà fait la remarque en me disant "oui tu prend un peut plus de poissons mais tu prend surtout plus de petits"....... alors oui je prend parfois plus de petits mais je prend aussi plus de gros ha!ha!
Perso, après 1 ans et demi de pêche au method mon constat est que cela m'a rapporter beaucoup de fish et j'ai souvent fait la difference dans des endroits difficile car elles se méfient beaucoup moins de mon esche dans une boule d'amorce spécial method et j'aime également escher avec du maïs..... on me fait souvent la réflexion "quoi ? du maïs ? mais si tu pêche pas a la bille tu ne fera rien.....mise a part du blanc" samedi encore la même....... sauf qu'en fin de journée il y'a des gars qui sont venu me voir comment je pêchais pour dérouler plus qu'eux..... maïs et method feeder mon bon monsieur   "ah ok......tu les achète ou tes method feeder?"

Bref, un mode de pêche que je ne peut que recommander super 3
wakup2
Flash and Release
Flash and Release

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2